Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHI, I just want to know how are you. [PVHaytam] HOT - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HI, I just want to know how are you. [PVHaytam] HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Je le regarda et je le vis rougir. Haytam qui rougis... je me rendis compte que j'avais embrassé sa joue et que c'était peut-être déplacé. Mes jours devinrent rouge à leurs tours... Puis je baissa la tête me sentant gênée. Je n'osais le regarder... Il me plaît... Je n'ose pas lui dire il va me foutre un vent je suppose.... -Désolée si ça t'a mit mal à l'aise... J'avais juste très très envie de le faire... Puis comme une petite fille dans un chuchotement -Tu me plaît beaucoup Haytam... je t'apprécie plus que tu le crois... ça y est je ne pouvais plus le regarder. Je gardais alors la tête baissé.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Du rouge s'affiche sur mes joues et mon cœur se met à battre plus fort. J'ignore ce que tout ça représente à mes yeux. Shannon a toujours été à mes côtés, elle m'a soutenu, elle m'a fait rire, elle s'est occupée de moi, à panser mes blessures, et je crois que je suis reconnaissant pour tout ça. J'ai l'impression d'être un timide adolescent, bien loin du portrait qu'elle dressait à mon sujet avant l'accident. Alors qu'elle s'excuse, elle baisse la tête alors que je me mets à sourire. « Ne t'en fais pas, tu n'as pas à t’excuser tu sais. » Et c'est là que toute la situation prend son sens, elle m'avoue son attirance, et je me rends compte que je ne suis pas complétement indifférent. Alors qu'elle évite mon regard, je dirige une main frêle vers son visage pour le relever. « ça te dérange que je m'allonge ? J'ai vraiment trop mal aux côtes et... » Je vois dans son regard que ce n'est pas ce qu'elle attendait, mais cette discussion n'était pas finie. Alors que je prends place sur mon lit, je tends une nouvelle fois ma main vers elle. « Tu viens ? »

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Il releva mon visage de sa main et je le regarde alors totalement fascinée. « ça te dérange que je m'allonge ? J'ai vraiment trop mal aux côtes et... » J'acquiesce de la tête un peux déçue de ne pas en savoir plus sur sa pensé mais je le laisse faire. Puis il tend la main vers moi pour que je vienne. Alors je prend sa main et m'allonge à côté de lui. Je ne sais pas quoi dire et fixe le plafond. -Je crois que je parle trop. dis-je d'un sourire timide et d'un petit rire nerveux. Je parle trop comme toujours je devrais apprendre à contrôler ça

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Je m'allonge parce que mes côtes sont encore trop douloureuses. Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle un mec fort et sûr de lui, mon corps plutôt frèle se brise facilement, et cette nuit là j'aurais pu y rester. Même si tout oublier est un choc, une angoisse, le fait de ne pas se souvenir des personnes me tabassant n'est pas trop mal en fin de compte... Je souffle alors en m'allongeant, un rictus creusant mon visage. « Et moi je parle pas assez, on fait la paire ! » Dis-je en la regardant s'allonger près de moi. Un blanc s'installe entre nous et j'ai juste l'impression d'entendre nos cœurs battrent à l'unisson. Tournant une nouvelle fois mon visage dans sa direction, je l'observe en silence, détaillant le moindre détail. Puis je soulève mon bras et agite la main pour qu'elle vienne se blottir contre moi. J'ai longuement hésité, mais je crois que depuis un bon moment maintenant, j'en ai envie.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

« Et moi je parle pas assez, on fait la paire ! » C'est à ce moment-là que je me met à rire. Ce qu'il disait était vrais et mignon à la fois. Puis il me fit signe de venir contre lui. Je fus au début surprise, car l'autre Haytam jamais n'aurait fait ça. Alors je vint me mettre contre lui, ma tête contre son torse, un bras autour de lui. C'est la première fois que je le touche ainsi, que je suis aussi près de lui...

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Pour une fois je me sens bien, peut être un peu gêné, mais bien. L'angoisse est partie, et je suis désormais prêt à refaire ma vie, à partir, peut être, à la recherche de l'ancienne. Une vague de pensées me réveille quelque peu, et je décide de faire approcher la jeune blonde. Lorsqu'elle se pose contre moi, je sens la chaleur de son corps réchauffer le mien. Je suis bien... et même si j'ai hésité, je suis content de m'être lancé. Shannon a été la seule qui soit venue me voir, ou bien m'ayant soutenue. Je lance alors « Merci pour tout ce que tu as fait Shannon... » et me mets à lui sourire.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

« Merci pour tout ce que tu as fait Shannon... » je lève les yeux vers lui et je le vois me sourire, c'est alors que je me redresse sur mes coudes tout en restant près de lui. Je souris à mon tour. -Quand est-ce que tu vas arrêter de me remercier? Je te l'ai dis c'est normal. Je tiens à toi, et donc c'était normal que je reste près de toi. Je pose alors ma main sur sa joue et la caresse chaleureusement, doucement et avec tendresse.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

J'ai du mal à m'exprimer, dans une vie antérieure, je ne devais pas être n beau parleur. Je l'observe alors un moment avant de m'excuser, et c'est là qu'elle se redresse, plantant son regard attendrissant dans le mien. J'oublie tout ce qu'il y a autour de nous, la pièce, même mon cœur qui tambourine. Elle me sermonne et je lâche un léger rire avant de rester coi. Je reprends alors « Je sais mais je... enfin voilà quoi. » Je t'en suis très reconnaissant, voilà, tout simplement, pourquoi étais-je incapable de dire une chose pareille ? J'apprécie sa caresse sur mon visage et je laisse à nouveau un ange passer entre nous deux.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

L'entendre rire est juste magnifique j'aime énormément ça. « Je sais mais je... enfin voilà quoi. » Je souris et le fixe... Je suis hypnotysé puis soudain je m'approche doucement de lui... et me stop pas loin de ses lèvres. Je peux sentir son souffle. Mais je n'osa rien... J'ai fais un bout de chemin à lui de faire le reste si il en a envie.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Je sens mon cœur qui bat et j'adore cette sensation. Shannon m'avait décrit comme un homme froid, préférant la distance, parfois méchant, et pourtant aujourd'hui, j'étais tout l'opposé. Étais-ce une bonne chose ? Je l'espère. Je pose alors mon regard sur le visage de Shannon, c'est dingue ce qu'elle est rayonnante. Un léger sourire se dessine sur mon visage et je reste là, à profiter de sa beauté. C'est là qu'elle décide de se rapprocher de moi, et désormais je peux sentir son souffle contre ma peau gelée. Je plonge mon regard dans le sien et hésite un instant. L'une de mes mains a décidé de se balader sur son doux visage, puis je la passe dans ses cheveux blonds, m'interrompant ensuite sur sa nuque. Je rapproche alors mon visage pour le nicher dans son cou, humant son odeur sucrée. Puis je me décale et mes lèvres rencontrent les siennes.

© .JENAA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)