Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHI, I just want to know how are you. [PVHaytam] HOT
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HI, I just want to know how are you. [PVHaytam] HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
H et S

∞ HI, I just want to know how are you.
Le summer camp, je m'amuse vraiment beaucoup. Je profite des gens même si mon cousin me manque beaucoup... Je ne lui ai pas encore dit que je suis amoureuse d'Haytam. hendrix n'en sait pas plus que ça faudra que je lui parle. Sachant qu'Haytam a perdue la mémoire... Je ne sais pas si je dois me dire que c'est mieux ou pas... Je suis un peux perdue. Mais en tout cas je m'inquiétais. alors je m'étais renseigné et j'ai réussie à avoir le numéro de sa chambre. Je m'y dirige, nous sommes le soir et j'espère ne pas le déranger. Je toque à sa porte timidement.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Cela fait quelques jours que je suis sorti de l’hôpital, je me sens plus que déboussolé, tout ce monde est inconnu. Quelques rares personnes sont venues me voir pour me souhaiter un bon rétablissement et même si leurs visages sont ancrés désormais dans mon esprit, je suis incapable de remettre un lien appartenant à mon passé sur ceux-ci. Je suis dans ma chambre, allongé dans mon lit, posant une main sur mes côtes toujours douloureuses. J’ai encore quelques cicatrices qui peinent à se refermer. Tout cela est infernal. Nous sommes en plein summer camp, apparemment j’étais censé participer, mais qu’est-ce que je peux faire ? Un numéro de chambre m’a été indiqué, apparemment ils ont pris soin de faire porter mes affaires. Toute la journée j’ai arpenté le moindre recoin de mes valises à la recherche d’indices, en vain. Je dois être quelqu’un de très minutieux. Soudain, quelqu’un frappe à la porte, je me lève donc et me dirige donc vers la porte. En ouvrant j’aperçois le visage de Shannon, rayonnant. Elle est la seule qui soit restée auprès de moi pendant ma convalescence. « Salut… » dis-je avec un léger sourire.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

J'étais un peux stressée j'avais peur qu'il m'est re oublié entre temps. Ou que tout simplement il n'est pas eus envie de me revoir... J'avais peur de tout un tas de truc! La porte s'ouvrit enfin, mon coeur battait la chamade. « Salut… » un petit sourire apparut sur son visage et je souris timidement à mon tour pour finir par parler. -J'espère que je ne te gêne pas... Je suis venue voir comment tu allais... Ça doit être un peux perturbant de te retrouver ici...

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Lorsque j'ouvre la porte, je tombe face à ce sourire d'ange. J'observe un instant son visage dessiné par ses cheveux blonds et me mets à sourire. Je me racle alors la gorge, et prends la parole, la saluant tout simplement. Je porte une main à mes côtes et la laisse s'exprimer. « Oh... bin merci. Entre ! » Dis-je avant de me décaler de la porte, la refermant alors qu'elle s'introduit dans ma chambre d'hôtel. Une chambre un peu luxueuse, plutôt classe et moderne, le genre de chambre qui n'est absolument pas personnelle. Je m'assois alors sur mon lit tout en lui indiquant de faire de même d'un bref geste de la main et lui répond « Ouais... c'est vrai que rien ne me parait... enfin je n'ai rien à moi quoi. »

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Je le vis se tenir les côtes, il devait avoir encore mal et une grimaçe apparut sur ma bouche... Il m'invita à entrer dans sa chambre, mes joues rougissèrent quand il m'invita à prendre place sur le lit. « Ouais... c'est vrai que rien ne me parait... enfin je n'ai rien à moi quoi. » Je regarda la chambre et me dis que pour ma part j'avais l'habitude. Ma chambre était luxueuse alors bon... Je veux dire celle que j'ai chez mon père. Quand on est fille de mafieux on est plutôt chérie. -Ça doit être en effet perturbant. Je sortis alors de mon sac un paquet cadeau et lui tendis. Dedans se trouvait une chaîne pour homme pour le poignet avec écrit en dessous visible que si il veut le voir: "Bon retour parmi nous."-Je ne sais pas si tu vas aimé mais je voulais t'offrir quelque chose pour ton retour.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Je prends place sur le lit en regardant tout autour de moi. Cette chambre était belle il n'y avait rien à redire là dessus, seulement... Elle n'avait en rien l'air d'une chambre d'étudiant parfaitement heureux dans son campus. C'était une chambre d'hôtel destinée à nous héberger le temps du Summer Camp mais tout de même... Je serai prêt à parier que les chambres qui sont aux côtés de la miennes sont remplies à craquer de cadavres de bières, de tas de fringues à laver, de photos entres amis. Néanmoins, j'aimais cette tranquillité, ce fait que tout soit parfait. Je me contente d'acquiescer alors qu'elle me répond tout simplement. Puis elle sort de son sac un cadeau, réflexe toute bête j'entrouvre mes lèvres sans qu'aucun son n'en sorte. « Je euh... merci, c'est... enfin il en fallait pas ! » Oh oui j'étais gêné. ll faut croire qu'au court de ma vie, je n'avais jamais vraiment reçu de cadeau. J’ouvre délicatement le paquet pour y découvrir une chaine en argent, fine, parfaite. Je me mets à sourire, et mon regard passe de Shannon au paquet. « C'est.. c'est super elle est magnifique ! Tu me l'accroches ? »

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

C'est vraie que nos chambre ne sont pas super: vacances. Mais plutôt gosse de riches. Nous ne sommes pas tous riche et je pense que c'est bien dans un sens que tout le monde connaissent le luxe.« Je euh... merci, c'est... enfin il en fallait pas ! » Il avait l'air gêné et cela me fit sourire. Je trouvais ça vraiment mignon. J'aimais l'ancien Haytam mais j'aime aussi celui-là, fragile et doux. « C'est.. c'est super elle est magnifique ! Tu me l'accroches ? » Un sourire heureux vint sur mon visage. Je m'executa alors prenant la chaine et son poignet puis la lui accrocha en effleurant son poignet avec délicatesse. Je ne fis pas exprès mais obliger pour accrocher la chaîne.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Ce cadeaux était inattendu. Je sens mon cœur s'accélérer alors que je n'arrive pas à enlever ce fichu sourire de mon visage. J'ai l'impression de ne jamais avoir ressenti quelque chose de semblable, un cadeau, une preuve d'affection, une simple attention... J'ai l'impression que tout ceci m'est inconnu. Je tends alors mon bras en prenant soin de ne pas quitter la chaîne des yeux. Cet bijou est magnifique et je me sens tout de suite redevable. Alors qu'elle détache ses doigts fins de mon poignet, je l'approche de mes yeux pour détailler l'objet. Je secoue quelques secondes celui-ci et le montre à Shannon. « Merci encore une fois... Mais... Je n'ai rien à t'offrir moi... »

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Le voir aussi heureux me faisait tellement plaisir. J'avais des étoiles dans les yeux tellement j'étais heureuse de le voir ainsi. Un peux de douceur et de bonheur sur cette planète de merde. « Merci encore une fois... Mais... Je n'ai rien à t'offrir moi... » Je ne pue m'empêcher de rire. -Je n'attend rien en retour. Depuis quand faisons nous des cadeaux pour aussi en avoir? Je déposa un baiser sur sa joue. -aller ça me fait plaisir je t'ai piquer un bisous voilà mon cadeau.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... ... ...
Shannon et Haytham

Je suis... content ? Oui j'ai ce sentiment que pour une fois, tout va bien, qu'un poids sur mon cœur s'est presque envolé. J'ai appris certaines choses sur moi depuis que je suis à l'hôpital et j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de choses qui me plaisent... Mais je fais avec, j'essaye d'être... différent. « Je... je ne sais pas. » Elle s'approche alors de moi et dépose un baiser sur ma joue. Automatiquement, du rouge s'affiche sur mes joues et je lui adresse un léger sourire en coin.

© .JENAA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)