Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. - Page 2 Tumblr_monggeb8C41qm89soo3_500
feat Caliziana Հ I call it love !

« J'ai face à moi un futur médecin ou un futur acteur ? Je dois dire que je suis impressionnée ! »  J’eus un mimique assez minable, mêlant rougeur et sourire. Je ne savais guère, je devais dire, même si je ne me payais pas quatre années d’études de médecine et plus, rien que pour devenir acteur.  « Moi aussi j'ai un frère. D'ailleurs il fait les mêmes études que toi, peut être que tu le connais. »  Je relevais ma tête vers elle si rapidement, que la tête m’en tournait. Peut-être que je le connaissais ? « En journée oui ça m'arrive souvent, mais ce soir j'étais à la bibliothèque et je n'ai pas vu le temps passer. D'ailleurs quand j'y pense, c'est pas plus mal que tu me sois rentré dedans ! »  J’eus un bref sourire, elle n’était donc pas déçue de m’avoir rencontré ce soir. « Un frère qui fait les même études que moi ? Je ne connais pas tout le monde dans ma promotion, mais peut-être qu’avec un peu de chance, je le connais ? »   Ensuite, j’entrepris de répondre à sa question implicite alors que j’esquivais la branche d’un arbre: « Je penche quand même pour un médecin du sport, je suis bien trop timide pour faire partie d’une troupe de théâtre et me produire tous les soirs sur scène devant un public. »   J’eus un sourire éblouissant alors que je mis à la fixer : « Pour ma part, je pense que tu m’as embelli la soirée. »   Je ne mentais pas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. - Page 2 Tumblr_monggeb8C41qm89soo1_500

C'est vrai, des étudiants en médecine il y en avait des tas à Harvard ! " Il s'appelle Gabriel... Gabriel Reagan. Mais tu as raison, avec tout ce monde je ne serais pas étonnée si ça ne te disait rien. " dit-elle avec le même sourire radieux. Puis le beau brun se confia pour la première fois à Cali, elle était touchée mais aussi étonnée par ce qu'il disait. " Timide ? Pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai eut... " A peine ces mots étaient sortis de sa bouche que Caliziana pensait avoir dit quelque chose de mal, alors elle se reprit : " Enfin ce n'est pas une critique hein... je voulais juste dire que quand on te voit, ce n'est pas ce que tu dégages... " La jeune femme sourit timidement en baissant la tête, le charme du jeune homme commençait à opérer du coup elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait. " En tous cas tu sais ça se travaille, il y a des cours ou on t'apprend à être plus sûr de toi et plus à l'aise en public. D'ailleurs il faudrait que j'y pense ! " Dit-elle avec un léger rire. Avec lui, Cali avait l'impression d'être redevenu une petite fille, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit depuis sa rupture avec son ex petit ami. Puis Flynn lui dit qu'elle lui avait embelli la soirée. La jeune femme le regarda dans les yeux, c'était la petite goutte d'eau qui manquait pour qu'elle soit complétement charmée. Elle lui sourit ne sachant même pas quoi répondre sur le coup, quelle bonne action avait-elle fait pour que dieu le mette sur sa route ? " C'est vraiment gentils Flynn... " Cali était énormément touchée mais aussi troublée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. - Page 2 Tumblr_mgfao2MshD1qhzr3lo1_500

« Il s'appelle Gabriel... Gabriel Reagan. Mais tu as raison, avec tout ce monde je ne serais pas étonnée si ça ne te disait rien. » PARDON ? J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes. Mon meilleur ami était son frère ? Euh, stop, un deux trois soleil, pouce ou ce qui va avec. J’hallucinais. C’était tout simplement impossible, sinon c’était une sacrée ironie du sort. Je la laissais néanmoins continuer : « Timide ? Pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai eus... Enfin ce n'est pas une critique hein... je voulais juste dire que quand on te voit, ce n'est pas ce que tu dégages... » J’eus un soupir mélangé à un sourire, ce n’était pas la première fois qu’on me le disait. J’étais sociable…du moins quand je le voulais. « En tous cas tu sais ça se travaille, il y a des cours ou on t'apprend à être plus sûr de toi et plus à l'aise en public. D'ailleurs il faudrait que j'y pense ! » Ce qu’elle me disait me paraissait totalement fascinant. Elle timide aussi ? Nous nous accordions parfaitement. « Toi aussi ? Je ne peux pas croire en aucun cas, que tu sois timide ou mal à l’aise avec les gens. » Je lui fis un sourire. Cependant, l’histoire de son frère avait presque capturé toute mon attention, comment lui avouer que c’était mon meilleur ami depuis plus d’un an. Je me stoppais soudainement, l’entraînant dans mon mouvement freiné. « Caliziana, je connais très bien Gabriel. » Levant les yeux au ciel, je portais une main vers le col de mon tee-shirt et l’attrapais afin de le tirer vers le bas, dévoilant ainsi mon tatouage sur mon pectoral gauche. Toujours non sans la regarder et d’une voix que je jugeais grave, je lui demandais : « Ça te dis quelque chose ? » Elle devrait le reconnaître, car Gabriel possédait exactement le même.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. - Page 2 Tumblr_monggeb8C41qm89soo1_500

Timide ? Cali l'était oui, bon pas au point de rester dans son coin quand il y avait du monde, mais la jeune femme n'était pas du tout du genre à arriver dans un endroit et à se faire remarquer. " Je prend ça pour un compliment. " dit-elle avec un sourire ravissant. Caliziana remarqua la tête bizarre que fit Flynn en entendant le nom de Gabriel. Ils se connaissaient et étaient les meilleurs amis du monde ? Ou alors peut être qu'au contraire, ils se détestaient ? Beaucoup de questions lui vinrent en tête mais de toute façon, elle savait que maintenant, Flynn lui dirait la vérité, même si elle n'était pas sympa à entendre. Il lui avoua tout... lui montrant même jusqu'à son tatouage, d'ailleurs sur le coup elle ne comprit pas vraiment, du moins jusqu’à temps que ses yeux se posent dessus... mais qu'est-ce que c'est cette histoire ? " Bien sûr que ça me dit quelque chose, Gabriel à exactement le même... qu'est-ce que ça veut dire ? " dit-elle en levant les yeux vers le beau brun. Bon ok ils se connaissaient, mais pourquoi avaient-ils le même tatouage ? Peut être qu'ils faisaient partis d'une secte :P Tout ça n'était pas clair pour Cali, Flynn allait surement éclairer sa lanterne et tout lui expliquer sur lui et Gab'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. - Page 2 Tumblr_mag7ksdla71r3hgkvo3_500

« Je prend ça pour un compliment. » J’hochais la tête de droite à gauche, assez pressé qu’elle ne réponde à ma question. Je pus sentir son regard vagabonder sur mon torse jusqu’au tatouage que je lui exposais. Je pu sentir aussi mon cœur palpiter à fond. « Bien sûr que ça me dit quelque chose, Gabriel à exactement le même... qu'est-ce que ça veut dire ? » Relâchant mon tee-shirt, je portais mon regard brillant sur elle. Elle le reconnaissait ce qui était bon signe. Je lui fis un mince sourire alors que je cherchais désespérément les bons mots afin de lui expliquer ce que ce tatouage signifiait pour moi. « Un soir, Gabriel et moi avions décidés de sortir boire des bières. Pour t’avouer la vérité, je ne souviens plus vraiment de cette soirée, je me suis simplement réveillé le lendemain avec ceci sur mon torse. » Je redésignais du doigt mon tatouage en dessous de mon tee-shirt. « Gabriel s’était réveillé dans le lit voisin avec le même. Le choc. » J’eus un bref éclat de rire en me remémorant nos têtes en découvrant ces tatouages. « En cherchant un peu, nous avons découvert que nous les avions faits sur un coup de tête…bourrés. » Je songeais que j’allais vraiment finir par effrayer cette jeune femme. Que dis-je ? La sœur de mon meilleur ami.  « Le pire c’est que je crois que ces tatouages représente un symbole contre la possession démoniaque. » Je ne pus m’empêcher de rire une nouvelle fois. Reprenant mon sérieux, je repris: « Depuis tout le temps que je connais Gabriel, et ses parents, je connaissais évidemment l’existence d’une sœur, mais je n’aurais jamais songé qu’elle était si jolie… » J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes, c’était sorti tout seul.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cali n'en croyait pas ses oreilles, à croire qu'il n'y avait pas assez de personnes sur terre, il fallait que son frére et l'homme par qui elle avait eté charmée se connaissent. Tous ça n'allait pas jouer en sa faveur... Elle souria legérement en entendant l'histoire des tatouages, ça ne l'étonnait pas de Gabriel, il avait toujours eté un grand fétard mais c'est vrai que pour aller jusque là il fallait le faire quand même xD " Vous avez eut de la chance... vous auriez pu vous faire tatouer quelque chose de ridicule. " dit-elle en souriant, c'est vrai quand on a but on ne peut jamais prévoir la réaction que l'on aura, tout cela dépend de l'humeur. " Possession démoniaque ? Au moins il veut dire quelque chose et puis je le trouve jolie... " la jeune femme leva les yeux vers le beau brun et lui fit un sourire radieux. Elle était sincére dans ses propos. " Moi c'est pareil, j'avais entendu parler d'un grand ami... c'est fou que depuis tout ce temps on ne se soient jamais rencontrés. " dit-elle en le regardant dans les yeux. En tous cas Gabriel choisissait bien ses amis hum Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. - Page 2 3619069448 Il était vraiment trés séduisant et ce qui est sûr c'est que maintenant ou avant, Cali aurait craquer pour lui de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. - Page 2 Tumblr_md7aqkaRTw1qevzogo1_500

« Vous avez eu de la chance... vous auriez pu vous faire tatouer quelque chose de ridicule. » Elle n’avait pas tort. Je ne pouvais m’empêcher de la fixer à travers la pénombre, me rendant compte à quel point le destin pouvait être imprévisible. Il y avait à peine une heure, je connaissais l’existence de la sœur de mon meilleur ami sans vraiment ne l’avoir jamais rencontré et maintenant, après lui être rentré dedans, j’apprenais à la connaitre. Il est vrai qu’avec Gabriel, nous aurions pu nous faire tatouer quelque chose de complétement ridicule ou alors une insulte grotesque. « Possession démoniaque ? Au moins il veut dire quelque chose et puis je le trouve jolie... » J’hochais la tête, reconnaissant. De nos jours l’on pouvait se faire retirer un tatouage, mais j’adorais le mien et l’avait entièrement adopté. Soudain, Caliziana se tourna vers moi et me fit un grand sourire ce qui me fit presque sourire. « Moi c'est pareil, j'avais entendu parler d'un grand ami... c'est fou que depuis tout ce temps on ne se soit jamais rencontrés. » Elle me regardait dans les yeux tout en me disant cela, que je me failli me prendre les pieds dans une racine déracinée. J’avais vraiment du mal à avoir des pensées cohérentes en sa présence. Si Gabriel advenait à apprendre ce qui m’arrivait intérieurement en compagnie de sa sœur, il ne ferait qu’une bouchée de moi, je pouvais en être sûr et certain. « De mon côté, Gabriel ne parle pas beaucoup de sa sœur, il la disait discrète et gentille, mais aussi qu’il était un grand protecteur, faisant sous-entendre que le premier qui s’approcherait d’elle en subirait les conséquences made-in-Gabriel. » Je me mis à rire, sentant que finalement, c’était moi qui allais subir ses fameuses conséquences. « Je n’avais même pas vu de photo de toi. D’un côté, tant mieux que ce soit moi qui te soit rentré dedans et non un fou furieux, puisque je ne te suis pas si étranger que ça finalement. » Je lui fis un grand sourire. Nous nous connaissions implicitement grâce à la même personne. A nous, d’apprendre à nous connaitre mutuellement dorénavant.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)