Invité
est en ligne
Invité
feat Caliziana Հ I call it love !
« J'ai face à moi un futur médecin ou un futur acteur ? Je dois dire que je suis impressionnée ! » J’eus un mimique assez minable, mêlant rougeur et sourire. Je ne savais guère, je devais dire, même si je ne me payais pas quatre années d’études de médecine et plus, rien que pour devenir acteur. « Moi aussi j'ai un frère. D'ailleurs il fait les mêmes études que toi, peut être que tu le connais. » Je relevais ma tête vers elle si rapidement, que la tête m’en tournait. Peut-être que je le connaissais ? « En journée oui ça m'arrive souvent, mais ce soir j'étais à la bibliothèque et je n'ai pas vu le temps passer. D'ailleurs quand j'y pense, c'est pas plus mal que tu me sois rentré dedans ! » J’eus un bref sourire, elle n’était donc pas déçue de m’avoir rencontré ce soir. « Un frère qui fait les même études que moi ? Je ne connais pas tout le monde dans ma promotion, mais peut-être qu’avec un peu de chance, je le connais ? » Ensuite, j’entrepris de répondre à sa question implicite alors que j’esquivais la branche d’un arbre: « Je penche quand même pour un médecin du sport, je suis bien trop timide pour faire partie d’une troupe de théâtre et me produire tous les soirs sur scène devant un public. » J’eus un sourire éblouissant alors que je mis à la fixer : « Pour ma part, je pense que tu m’as embelli la soirée. » Je ne mentais pas.
code par ARCHITECTURE
(Invité)