Invité
est en ligne
Invité
feat Caliziana Հ I call it love !
Jeudi soir. Par mon mouvement de poignet et le regard que je jetais à ma montre, je constatais qu’il était près de vingt-deux heures. Il faisait nuit noir mais étonnamment, toujours aussi chaud qu’à quatre heure de l’après-midi. Essoufflé et assez fatigué, je m’arrêtais et poser mes mains sur mes genoux dans le but de souffler tranquillement. J’avais décidé comme d’un commun accord avec mon fort intérieur de faire un footing dans Bayview Park, situé dans la vielle ville de Key West. J’avais l’habitude de laisser ma Mercedes sur un parking public et venir me défouler parmi les arbres, bancs et autres instruments sans peu d’importance. Courir me faisait toujours le plus grand bien, les écouteurs de mon Ipod toujours aux oreilles, j’observais un groupe d’amis me dépasser en riant de bon cœur, ce qui me fit sourire. Je venais de parcourir près de 25km, ce qui me résultait être beaucoup alors que cela faisait des jours que j’avais cessé tout entraînement. Une fois que j’eus repris mon souffle, je décidais de reprendre mon chemin, observant au passage les vieux lampadaires qui éclairaient faiblement le chemin que j’empruntais. Je songeais que s’il n’y avait pas eu la pleine lune, et donc la lumière qui s’en dégageait, l’endroit dans lequel je marchais pourrait être le scénario idéal d’un film d’horreur. Je jetais néanmoins un coup d’œil autour de moi, peu rassuré. Des fois, je pouvais me comporter en vrai chochotte. Soudain, une chanson qui me lassait désespérément retentit à mes oreilles. Sortant mon Ipod afin d’y remédier, je ne vis pas la personne sortir de la pénombre et lui fonçais carrément dessus. Ce ne fut que lorsque mon corps buta contre un autre corps chaud, que je pris conscience de ce qui se passait. Plus rapide que l’éclair, je le rattrapais dans mes bras alors que le choc avait été plus puissant pour lui que pour moi. Les choses s’étant passées très rapidement, je poussais un faible cri en constatant la présence féminine que je tenais finalement dans mes bras, dans le simple but de l’empêcher de tomber en arrière. J’ouvris des yeux ébahit alors que je lui demandais soucieux de lui avoir fait mal : « Est-ce que vous allez bien ? »
code par ARCHITECTURE
(Invité)