Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. Tumblr_monggeb8C41qm89soo4_500
feat Caliziana Հ I call it love !
Jeudi soir. Par mon mouvement de poignet et le regard que je jetais à ma montre, je constatais qu’il était près de vingt-deux heures. Il faisait nuit noir mais étonnamment, toujours aussi chaud qu’à quatre heure de l’après-midi. Essoufflé et assez fatigué, je m’arrêtais et poser mes mains sur mes genoux dans le but de souffler tranquillement. J’avais décidé comme d’un commun accord avec mon fort intérieur de faire un footing dans Bayview Park, situé dans la vielle ville de Key West. J’avais l’habitude de laisser ma Mercedes sur un parking public et venir me défouler parmi les arbres, bancs et autres instruments sans peu d’importance. Courir me faisait toujours le plus grand bien, les écouteurs de mon Ipod toujours aux oreilles, j’observais un groupe d’amis me dépasser en riant de bon cœur, ce qui me fit sourire. Je venais de parcourir près de 25km, ce qui me résultait être beaucoup alors que cela faisait des jours que j’avais cessé tout entraînement. Une fois que j’eus repris mon souffle, je décidais de reprendre mon chemin, observant au passage les vieux lampadaires qui éclairaient faiblement le chemin que j’empruntais. Je songeais que s’il n’y avait pas eu la pleine lune, et donc la lumière qui s’en dégageait, l’endroit dans lequel je marchais pourrait être le scénario idéal d’un film d’horreur. Je jetais néanmoins un coup d’œil autour de moi, peu rassuré. Des fois, je pouvais me comporter en vrai chochotte. Soudain, une chanson qui me lassait désespérément retentit à mes oreilles. Sortant mon Ipod afin d’y remédier, je ne vis pas la personne sortir de la pénombre et lui fonçais carrément dessus. Ce ne fut que lorsque mon corps buta contre un autre corps chaud, que je pris conscience de ce qui se passait. Plus rapide que l’éclair, je le rattrapais dans mes bras alors que le choc avait été plus puissant pour lui que pour moi.  Les choses s’étant passées très rapidement, je poussais un faible cri en constatant la présence féminine que je tenais finalement dans mes bras, dans le simple but de l’empêcher de tomber en arrière. J’ouvris des yeux ébahit alors que je lui demandais soucieux de lui avoir fait mal : « Est-ce que vous allez bien ? »  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. Tumblr_monggeb8C41qm89soo1_500

Il était un peu moins de vingt deux heures quand Caliziana regarda l'horloge. " Déjà ! " s'écria t-elle. Cela faisait maintenant trois heures que la jeune femme était arrivée à la bibliothèque et elle n'avait pas vu le temps défiler. Cali adorait la lecture alors ça lui arrivait souvent de se plonger dans un livre et d'avoir du mal à en sortir. Elle rassembla ses affaires en a peine quelques secondes et se souvint qu'elle n'avait même pas mangée. Elle quitta l'endroit en saluant de tête et avec un petit sourire la dame qui se trouvait à l'accueil, une dame qu'elle commençait à bien connaitre à force de venir ici. En poussant la porte, Cali réalisa à peine qu'il faisait nuit noire et ça ne la rassurait pas du tout ! " Aller ma grande, tu n'as que le parc à traverser pour arriver à la maison ... " Elle sentit des frissons lui parcourir le corps, avec tout ce qu'on entendait à la télé normal d'avoir peur ! La jeune femme prit son courage à deux mains et entama la marche, plutôt rapide il faut l'avouer, elle avait tellement hâte de rentrer chez elle. Dans le parc elle croisa quelques personnes ce qui la rassura quand soudain elle fut percuté de plein fouet ! Un petit cri s'échappa de sa bouche alors qu'elle basculait en l’arrière, heureusement qu'elle fut rattraper ... " Euh non non ça va ... " répondit-elle en regardant son "sauveur" droit dans les yeux. La jeune femme commença à rougir, ça lui arrivait souvent quand elle était mal à l'aise. Elle se redressa doucement en relevant à nouveau le regard vers cet inconnu. " Merci ... et désolé si j'ai crié je .. enfin j'ai eut peur ... " dit-elle avec un petit sourire timide et un regard attendrissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. Tumblr_monggeb8C41qm89soo3_500
« Euh non non ça va ... » Lorsque nos regards se croisèrent, je su instantanément que j’étais perdu. Merde alors, qu’elle était belle ! Je la vis rougir, la senti mal à l’aise et entendis les battements de mon cœur s’accélérer encore et encore. J’avais manqué de la faire tomber par terre en la percutant de plein fouet, et me sentais donc extrêmement coupable. Elle se redressa un peu péniblement, alors qu’elle s’échappait progressivement de l’antre de mes bras. « Merci ... et désolé si j'ai crié je .. enfin j'ai eus peur... » Je fus percuté à mon tour de plein fouet par l’odeur de la jeune femme face à moi et en fus presque envouté. Elle s’excusait d’avoir crié alors que c’était par ma faute si elle l’avait fait. J’entendis une chouette hululer au loin. Je m’empressais de retirer mes écouteurs et de plonger mon regard dans le sien. « Je vous en prie. Je suis désolé, tout est de ma faute, je ne regardais pas où j’allais. » J’hochais la tête négativement comme pour me réprimander moi-même. « Vous êtes sûr que vous allez bien ? » J’y avais peut-être été un peu fort et en la regardant, je me rendis compte qu’elle était si menue que j’aurais vraiment pu lui faire très mal, ce qui m’inquiéta énormément. Je n’attendis pas vraiment sa réponse et enchaînais : «  C’est dangereux par ici la nuit, sinon, je suis Flynn. » Je lui tendis ma main droite, désireux de connaître son prénom.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. Tumblr_monggeb8C41qm89soo1_500

Tout en serrant son sac contre elle comme le ferait une petite fille lors de sa première rentrée des classes, Caliziana continua à observer son interlocuteur et remarqua qu'il avait l'air lui aussi un peu mal à l'aise. " Il y a eut plus de peur que de mal ... vraiment, tout va bien ne vous en faites pas. " Dit-elle alors avec un sourire radieux et sincère, beaucoup plus détendu que tout à l'heure. Elle se devait de le rassurer, c'est vrai, personne n'était blessés c'était le principal. C'est alors que le jeune homme se présenta, ce qui étonna Cali. Ce genre de situation lui était déjà arrivé et le mec en question c'était barré vite fait après deux trois bafouilles, ceci la fit sourire d'autant plus. " Enchanté Flynn, moi c'est Caliziana " répondit-elle en lui tendant sa main à son tour. Attentif, gentleman et ... charmant :roll:la jeune femme se demanda sur qui elle était tombée, nan sérieux, ça existe encore un mec comme ça ? :PCali elle l'avait toujours pensée, elle se disait depuis qu'elle était toute petite qu'un jour son prince viendrait sur son cheval blanc et l'emmènerait loin ... Bon ok le cheval elle avait laissée tombée mais pour le prince, c'était toujours d'actualité ... " D'habitude je ne me déplace qu'en voiture mais j'y ai renoncée aujourd'hui ... d'ailleurs je pense que c'est la dernière fois ! " dit-elle avec un petit rire en continuant de regarder ce bel inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. Tumblr_monggeb8C41qm89soo5_500
« Il y a eut plus de peur que de mal ... vraiment, tout va bien ne vous en faites pas. » Je passais ma langue sur mes lèvres alors que la jeune femme face à moi me rassurait. Elle n’avait pas mal donc je ne lui avais pas de mal, ce qui me fit soupirer de soulagement. Elle reprit tout aussi vite : « Enchanté Flynn, moi c'est Caliziana. » Caliziana ? Quel beau prénom pour une jolie femme telle qu'elle. Elle aurait très pu m’envoyer bouler, car, quel genre de personne rentre dans une inconnue et se présente ensuite comme si rien ne s’était passé ? Eh bien moi. Je fus très ravi d’apprendre qu’elle ne prenait pas ses jambes à son coup. Lorsqu’elle prit ma main dans la sienne, je constatais qu’elle avait la peau douce, ce qui me fit sourire encore plus. « D'habitude je ne me déplace qu'en voiture mais j'y ai renoncée aujourd'hui ... d'ailleurs je pense que c'est la dernière fois ! » J’eus un bref rire.  « Vous savez, moi j’ai ma voiture pas très loin, si vous voulez, je peux vous raccompagner ? » J’eus une expression intriguée après avoir sorti ce genre de phrase. Quelle genre de femme saine d’esprit, accepterai de se faire ramener par un inconnu qui lui es rentré dedans en pleine nuit, dans un parc ? J’avais l’impression que mes paroles me faisaient passer pour un pervers. Je m’empressais de corriger  « Je veux dire, je ne vais pas vous faire de mal hein, je veux juste vous raccompagner dans ce parc, histoire d’être sûr que quelqu’un d’autre ne vous rentrera pas dedans. » Je lui fis un sourire, un sourire que je jugeais sincère et rassurant mais rien n’y faisait. Dans ma tête, j’avais l’impression de passer pour un espèce de fou qui allait lui faire du mal. Je baissais la tête en soupirant et en levant les mains, les paumes vers Caliziana : « J’ai l’impression que je dois me justifier; je m’appelle Flynn, j’ai 22 ans et j’étudie à Harvard, et je vous promets que je n’ai jamais tué personne. » Je me mis à rire, me sentant très bête.  « Je peux au moins vous tutoyer ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, Caliziana aurait put l'envoyer bouler mais elle n'était pas du genre à s’énerver pour rien, elle savait très bien qu'il ne l'avait pas fait exprès. La gentillesse était l'une de ses plus grandes qualités et ce n'était pas une faiblesse chez elle bien au contraire, quand il fallait qu'elle montre les dents elle n'hésitait pas à le faire, mais que quand cela était justifié et nécessaire. C'est alors que Flynn lui fit une proposition plutôt étonnante. Hum oui il avait tout de l'homme parfait mais peut être que tout ça c'était du cinéma ? Peut être qu'il caché son jeux ? Peut être qu'une fois dans sa voiture il allait l’emmener dans un endroit inconnu pour lui faire du mal :fear: La jeune femme releva doucement les yeux vers le beau brun et fit une petite grimace, après tout elle ne le connaissait pas, même si il n'avait pas l'air d'être un psychopathe ! Flynn corrigea ses propos et prit même l'initiative de parler de lui pour essayer de la rassurer ... trop craquant Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. 3619069448" Bien sur que vous pouvez me tutoyer ... enfin tu peux me tutoyer " dit-elle avec un jolie sourire. " Tu es à Harvard ? J'y suis moi aussi. " Tout cela devenait de plus en plus intéressant. " J'ai une idée, on a qu'a marcher tranquillement en parlant de tout ça ? " Elle s'était enfin lancée et puis rien de mieux qu'une balade pour apprendre à se connaitre ... :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. Tumblr_monggeb8C41qm89soo3_500
« Bien sur que vous pouvez me tutoyer ... enfin tu peux me tutoyer. » Ce ne fut rien de plus qu’un réel soulagement entendre de telles paroles de sa bouche. Plus content que moi en cet instant, il ne pouvait y en avoir d’autre. Lorsqu’elle releva le regard pour me regarder, moi et rien que moi, j’eus l’impression de vivre cet instant comme dans un film romantique. Si l’amour existait réellement au premier regard, je venais d’être littéralement conquis. Drôle de coïncidence, moi l’endurcis que j’étais avec plus de filles sur mon tableau de chasse que d’amis, me retrouvait en cet instant précis, prisonnier de la merveilleuse créature que j’avais sous les yeux. « Tu es à Harvard ? J'y suis moi aussi. »  Me retenant au dernier moment de lâcher un vilain juron, je ne pus que papillonner des yeux, réellement enchanté par cette étrange mais aussi surprenante ironie du sort.  Je sentais que je devais à tout prix en savoir plus sur elle, toute sa vie s’il le fallait. Merde alors, j’étais en train de devenir une vraie guimauve. «  J'ai une idée, on a qu'à marcher tranquillement en parlant de tout ça ? »  Mais avec grand plaisir. Je ne pus que lui faire un signe de la main, lui indiquant que nous allions suivre notre chemin ensemble. Je ne devais pas la quitter sans avoir obtenu préalablement son numéro de téléphone, je m’en faisais la promesse. « Tu es aussi à Harvard ? »  Oh merci Père Noël ! « Quelle maison ? Quelles études ? »  Je ne pus m’empêcher de rire moi-même face à mon empressement. J’allais tout simplement finir par la faire fuir. Or, il ne fallait pas que les choses se passent ainsi, au contraire. Je repris mon sérieux et lui fis un de mes plus sourires. Elle était magnifique.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ainsi que les deux jeunes gens commencèrent à marcher ensemble, cela enchantait Caliziana, elle préférait ça plutôt que de prendre la voiture, ils ne se connaissaient pas assez et puis une ballade au clair de lune était beaucoup plus romantique ... Cali aussi se serait cru dans l'un de ces films à l'eau de rose qu'elle aime particulièrement, même si mademoiselle ne peut pas se retenir de lâcher sa petite larme à la fin, elle est très émotive. La jeune femme sourit face aux questions de Flynn, il s’intéressait à elle et ça la flatter énormément. " Je fais partis des cabots ... je suis des cours de stylisme en étude majeur et de danse en étude mineur. Ma mère est créatrice de mode c'est elle qui m'inspire, j'aimerai arriver à son niveau un jour." dit-elle en souriant à Flynn. " Et toi ? " A elle d'en apprendre plus sur celui qui avait réussit à rendre sa journée meilleure. Dire qu'elle l'avait surement déjà croisé dans les couloirs de l'université sans le remarquer... en même temps avec tous les étudiants présents sur le campus ce n'est pas étonnant, en tous cas si elle l'avait vu elle s'en souviendrait. Plus ils avançaient, et plus Cali se sentait en confiance, c'était même un peu plus que ça, elle se sentait bien avec lui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je fais partis des cabots ... je suis des cours de stylisme en étude majeur et de danse en étude mineur. Ma mère est créatrice de mode c'est elle qui m'inspire, j'aimerai arriver à son niveau un jour. » Je ne pouvais m’empêcher de la dévisager, alternant mon regard de mes pieds à son visage. Je devais tout de même regarder où je mettais les pieds, histoire de ne pas tomber devant elle. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’un jour elle y arriverait, qu’elle serait à la hauteur de sa mère, car elle avait l’air d’avoir énormément de talent. « Et toi ? » J’eus un froncement de sourcils, que lui dire ? « Eh bien pour ma part je fais partie des Eliots, je suis en quatrième année de médecine sportive en majeur et en théâtre en mineur. Je sais ce sont deux matières qui s’opposent énormément, mais j’adore le cinéma, les jeux d’acteurs et ce qui s’y ressemble. Je viens du Kansas. J’ai un frère et aucun animal car j’y suis allergique. » Je me mis à rire, je racontais n’importe quoi, histoire de parler, histoire d’attirer son attention. Elle était vraiment belle, j’avais hâte d’en savoir beaucoup plus. « Et ça t’arrive souvent de te promener seule dans ce parc ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'ai face à moi un futur médecin ou un futur acteur ? Je dois dire que je suis impressionnée ! " La jeune femme le regarda d'un air émerveillée, non pas car elle ne le voyait pas faire ce genre d'étude, mais parce qu’il était tout simplement parfait. La jeune femme sourit en regardant face à elle, intérieurement elle se disait qu'il fallait qu'elle reprenne son sérieux ! Elle venait à peine de rencontrer cet homme pourtant elle ressentait une sensation étrange ... c'était différent des autres, il était différent. La jeune femme rit en entendant réponse de Flynn, c'était bon signe il avait réussit à la faire rire plusieurs fois déjà. " Moi aussi j'ai un frère " Ça nous fait un autre point commun ... ça la jeune femme se le dit à elle même, qu'es qu'il allait croire si elle l'avait dit à haute voix ? Cali & Flynn Հ This is something that I've wanted in my life. 3619069448" D'ailleurs il fait les mêmes études que toi, peut être que tu le connais. " Cali était loin d'imaginer qu'en fait, ils se connaissaient plus que bien ces deux là ! La jolie brune rit en entendant la question de Flynn. " En journée oui ça m'arrive souvent, mais ce soir j'étais à la bibliothèque et je n'ai pas vu le temps passer. D'ailleurs quand j'y pense, c'est pas plus mal que tu me sois rentré dedans ! " C'était un mal pour un bien, seule elle aurait peut être croisé un fou furieux et puis surtout, elle ne l'aurait pas rencontré...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)