Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la brunette était de plus en plus drôle. Elle se cachait la tête entre ses genoux avant de me lancer un regard noir. « Merci je sais qu'elle m'a lancé un sourire ! » Elle est désespérante des fois, on dirait que ca l'emmerde. Au final, elle se leva en me lançant son t-shirt dans la gueule, ce qui me fit rire.
Alors que Mad partait finalement s'affairer à draguer la petite blonde qui était proche de nous, je devais à mon tour partir à la chasse pour trouver une fille avec qui j'pourrais m'amuser quelques temps. Après tout, les relations amoureuses c'est comme le vélo, quand tu te casses la gueule, faut remonter sur le truc. Je marchais donc sur la plage, puis je tombais sur une jeune fille plutôt bien foutue, allongée sur un transat et visiblement seule. Je m'approchais d'elle et remarquait ses tatouages plutôt bien faits. Les filles tatouées sont plus mignonnes que les autres, regardez moi -et mes chevilles vont bien- avec mes conquêtes toujours plus nombreuses. Je m'agenouillais près de la jeune fille, lui faisant un peu d'ombre pour qu'elle me voit, ayant aperçu ses écouteurs.
(Invité)