Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▬ I want to steal your wife and love her | GWEN & CO' - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

▬ I want to steal your wife and love her | GWEN & CO'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la brunette était de plus en plus drôle. Elle se cachait la tête entre ses genoux avant de me lancer un regard noir. « Merci je sais qu'elle m'a lancé un sourire ! » Elle est désespérante des fois, on dirait que ca l'emmerde. Au final, elle se leva en me lançant son t-shirt dans la gueule, ce qui me fit rire.
Alors que Mad partait finalement s'affairer à draguer la petite blonde qui était proche de nous, je devais à mon tour partir à la chasse pour trouver une fille avec qui j'pourrais m'amuser quelques temps. Après tout, les relations amoureuses c'est comme le vélo, quand tu te casses la gueule, faut remonter sur le truc. Je marchais donc sur la plage, puis je tombais sur une jeune fille plutôt bien foutue, allongée sur un transat et visiblement seule. Je m'approchais d'elle et remarquait ses tatouages plutôt bien faits. Les filles tatouées sont plus mignonnes que les autres, regardez moi -et mes chevilles vont bien- avec mes conquêtes toujours plus nombreuses. Je m'agenouillais près de la jeune fille, lui faisant un peu d'ombre pour qu'elle me voit, ayant aperçu ses écouteurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bronzer, chose bien contradictoire quand on voyait ta peau blanche d'anglaise. Si il y avait une chose qui vous caractérisiez, c'était votre accent et votre peau. D'ailleurs, tu allais surement finir en homard ou un cul de babouin si tu ne pensais a te mettre de la creme a un moment ou un autre. Ca devait faire quelques heures deja que tu etais ici. Tu glandais comme un rat mort sur ton transat avec les ecouteurs dans l'oreille. T'ecoutais quelque compo que ton pere t'avait envoye histoire de voir ce que tu en pensais. Chose bien logique quand on savait qu'il etait quand une encyclopedie dans le monde de la musique et toi t'etais pas si prodigieuse que cela. Soudain, une ombre se mit au dessus de toi. Nom d'une pipe, mais qui osait venir te deranger dans ton moment de tranquilite. Tu descendis alors tes lunettes de soleil pour regarder de qui il s'agissait. Elle etait plutot bien foutu avec ces tatouages. "Euuh je vous derange peut-etre." ouais tu pouvais faire ta bitch si tu voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille que j'étais allée voir était blanche comme un vampire, elle était tellement blanche qu'elle aurait limite pu jouer dans Resident Evil ou The Walking Dead. A force de cuire au soleil, elle finira rouge comme une sauce tomate ou marinara. Alors que je me pointais devant elle, je voulais lui parler, mais elle avait ses écouteurs. Être dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement. Quand elle remarqua ma présence, elle n'avait pas l'air si heureuse que ca de te voir, elle prit presque un air hautain. Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. Mais vu que t'es pas moche, j'aurai pas besoin de picoler. Alors ca, c'est l'épactase de la connerie, encore pire que le truc du "Si le tonton de ton tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu". Ca se voit que j'ai pas séduit depuis quelques semaines...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais pas ce que cette fille te voulait et ca te faisait un peu chier qu'elle te derange dans ta seance de bronzage. Tu te relevais un peu, mettant ta musique sur pause. Y avait des choses que t'aimais vraiment pas et c'etait quand on te derangeait dans tes moments de parfaits serenitudes. Le bon cote des choses, la fille etait plutot bien foutu. Par contre ce qu'elle te dit, te faisait pas trop plaisir. Tu froncais les sourcils. "C'est votre nouvelle technique de drague. C'est meme pas drole." Lui lancais-tu avec ton fort accent anglais. Toujours quand t'etais enervee, il etait tres accentue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ce que j'avais pu lui dire ne lui plaisait vraiment pas, vu le froncement de sourcils. Ceci dit, elle avait un charmant petit accent fortement accentué d'anglaise, ce qui la rendait encore plus sexy. Oui, j'ai un kiff sur les accents étrangers, me prenez pas pour un alien même si j'comprends pas toujours le charabia qu'ils peuvent sortir. Mais bon, ma façon de l'aborder, c'était un peu comme si j'étais un australopithèque qui sortait d'un séjour dans Prison Break. Je regardais la jeune femme avant de sourire. Non c'était pas ma technique de drague, plutôt une technique d'approche foireuse, je m'excuse. En tout cas, très beaux tatouages. On dit qu'avoir le caleçon qui gratte, morpion qui squatte, bah moi c'est plutôt que j'ai envie de lui faire des octuplés. Je lui tendais la main. Gwen, tatoueuse de renommée dans les salons, un peu comme Kat Von D. Ouais, j'lui faisais croire que j'étais une artiste reconnue, alors qu'en fait on me connait qu'à Los Angeles et Cambridge. Great. Mais le tout avec le sourire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)