Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça faisait un moment maintenant que je marchais sur le sable à la recherche de mon amie quand, après moult réflexion, j'avais eu la bonne idée de regarder sur mon téléphone et de découvrir son texto annonçant qu'elle serait un peu en retard. Ce n'était pas étonnant venant de sa part, alors je rangea de nouveau mon portable dans mon mini-short en jean, enlevant au passage mon haut noir pour me refroidir un peu. Il devait taper dans les trente degrés avec un temps pareil. Tout le monde était à la plage pour bronzer ou s'hydrater, alors j'avais fait de même, demandant au passage à Gwen si elle voulait me rejoindre, celle-ci passant au même moment que moi dans le couloir de l’hôtel. Pour les vacances nous nous étions tous rendus, Summer Campers que nous sommes, à la Casa Marina, tout près de la plage. C'était un endroit très animé et j'avais parfois du mal à suivre tout le beau monde. Pour moi les vacances sont faites pour se détendre. Et draguer aussi. M'allongeant sur le sable, mes coudes sur mes genoux, je regarda un instant les jeunes filles qui passaient, en tournant parfois la tête vers elles quand elles partaient. Je me surprenais à ne regarder qu'elles. Soupirant, je lança comme je faisais toujours : «Pfff, je suis lesbienne.» Et autant dire que je remarquais à peine les trois hommes à côté de moi.
(Invité)