Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▬ I want to steal your wife and love her | GWEN & CO'
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

▬ I want to steal your wife and love her | GWEN & CO'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que ça faisait un moment maintenant que je marchais sur le sable à la recherche de mon amie quand, après moult réflexion, j'avais eu la bonne idée de regarder sur mon téléphone et de découvrir son texto annonçant qu'elle serait un peu en retard. Ce n'était pas étonnant venant de sa part, alors je rangea de nouveau mon portable dans mon mini-short en jean, enlevant au passage mon haut noir pour me refroidir un peu. Il devait taper dans les trente degrés avec un temps pareil. Tout le monde était à la plage pour bronzer ou s'hydrater, alors j'avais fait de même, demandant au passage à Gwen si elle voulait me rejoindre, celle-ci passant au même moment que moi dans le couloir de l’hôtel. Pour les vacances nous nous étions tous rendus, Summer Campers que nous sommes, à la Casa Marina, tout près de la plage. C'était un endroit très animé et j'avais parfois du mal à suivre tout le beau monde. Pour moi les vacances sont faites pour se détendre. Et draguer aussi. M'allongeant sur le sable, mes coudes sur mes genoux, je regarda un instant les jeunes filles qui passaient, en tournant parfois la tête vers elles quand elles partaient. Je me surprenais à ne regarder qu'elles. Soupirant, je lança comme je faisais toujours : «Pfff, je suis lesbienne.» Et autant dire que je remarquais à peine les trois hommes à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première sortie post overdose et post hôpital cette semaine, si on ne compte pas la sortie avec Briony bien entendu. Au détour d'un couloir, j'avais croisé Madelen qui me proposait une plage et j'avais accepté sa proposition. Après tout, c'est bon d'être en pleine nature et pas enfermée entre quatre murs de temps en temps. Je devais rejoindre Lou pour discuter de mon overdose avant, comme si elle ne se doutait pas que c'était en partie sa faute si j'en étais arrivée là. Voyant que la discussion traînait, j'avais envoyé un message à la jolie brune pour la prévenir que je serais en retard. Discussion terminée, je me changeais pour être en mode sea sex and sun en compagnie de la jeune femme. Pas de t-shirt, j'y vais en maillot direct. Mon short, mes tongs et me voilà partie pour la plage de la Casa Marina où la plupart des étudiants se trouvaient. Je voyais Madelen plus loin, en train de mater quelques filles avant de m'installer à ses côtés. Désolée pour l'retard. Alors, y'a des jolis p'tits cul ? Je regardais alors droit devant moi, lunettes de soleil sur le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen arriva comme une fleur à côté de moi, prenant place à son tour sur le sable. Nous étions toutes deux en maillot de bain, prête à s'élancer dans l'eau. Mais comme si je ne m'en doutais pas, Gwen commençait déjà à observer les filles autour de nous. C'était un peu son pêché mignon, et moi aussi je m'attendais à passer du temps assise à regarder les nanas en bikini. « Alors, y'a des jolis p'tits cul ? » Elle s'était excusée de son retard juste avant de me poser cette question. J'avais fini par m'habituer à sa façon de parler, je n'étais même plus étonnée de rien. Quoique. « Le tien, pour commencer. » Je tourna la tête vers elle et me mit à pouffer de rire en posant mon visage derrière mon bras. J'attendais la réaction de Gwen, avant de lui répondre plus sérieux, car je sais que ces choses là chez elle sont sérieuses. Ou peut-être pas. « Des jolis petits culs, ça tu peux le dire. Je sais plus où donner de la tête ! » Je me mis à faire une grimace, louchant presque en lâchant des regards un peu partout vers toutes ces filles en maillot de bain. Ce ne serait pas étonnant si dans quelques secondes, Gwen et moi ressemblons à des cerfs en rute.  

:meme: :meme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to steal your wife and love her

Aujourd'hui, c'était journée plage. Du moins, c'est ce que la jolie blondinette avait décidé. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle y ferait, mais elle y allait. Elle enfila un maillot deux pièce rose et une petite paire de short court en jeans, des flip flop, les cheveux lousse au naturel et elle était partie. Olivia avait envie de surprises, de bon temps, de divertissement, bref, elle avait envie de se vider la tête, de rencontrer des nouvelles personnes. Et la plage, c'était offerte à elle, comme la meilleure idée du siècle. Elle arriva quelques minutes plus tard après c'être préparé et commença à marcher sur la plage. Elle ne savait pas trop où elle se dirigeait, ni ce qui l'attendait. Elle finit par s'arrêter pour regarder la vue, deux filles rigolaient derrière elle, elle les entendit parler de beau p'tit cul, ce qui lui arracha un sourire. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la brunette ne se fit pas attendre quand je lui demandait si il y avait de jolis petits culs dans les parages. « Le tien, pour commencer. » disait-elle avant de pouffer de rire. Tu veux le voir de plus près, c'est ca ? Je me mis à rire aussi, avant qu'elle ne retrouve un peu de sérieux. « Des jolis petits culs, ça tu peux le dire. Je sais plus où donner de la tête ! » Un large sourire s'affichait sur mon visage avant que mon regard se pose sur les jolies fesses d'une petite blonde, pas mal foutue du tout (Olivia) Quand j'vois celui-là, j'peux tout à fait te comprendre... Je lançais un regard complice à mon avis, lui faisant signe d'essayer d'aller draguer la jeune femme. Des animaux, nous sommes. Yoda a prit la possession de mon cerveau, ou bien est-ce les sublimes postérieurs qui me rendent marteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Quand j'vois celui-là, j'peux tout à fait te comprendre... » Je regarda un instant Gwen qui venait de me dire ça, et je suivis son regard jusqu'à tomber nez à nez (c'est une façon de le dire) sur un très joli postérieur appartenant à une jolie blonde. Je me mis à sourire, et pas vraiment de façon très discrète, l'observant de bas en haut. Il ne manquait plus que le sifflement et c'était bon, je pouvais officiellement m’appeler "Grosse Beauf". Et comme Gwen et moi sommes connectées par la pensée, c'est bien connue, elle me fit vite comprendre qu'il fallait que je me lance. J'hésitai sur le coup, un peu timide : « Quoi ? Moi ? Mais non t'es folle ?! » Je lui donna une tape amical sur le bras et je regarda un instant la blonde. Elle était pas mal c'est vrai, mais je sais pas trop comment draguer sur la plage. Je m'approcha alors de Gwen, et lui souffla à l'oreille : « Je commence par quoi ? Je lui dis quoi ? » Niveau discrétion je me met un 0.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to steal your wife and love her

Olivia profitait toujours de la vue, tout en tendant l'oreille pour entendre la conversation des deux jeunes femmes derrière elle. Ce qu'elle entendait la fit sourire encore plus, elle serait bien entré tout de suite dans cette conversation. Mais elle préféra ne rien dire, elle ne se gêna pas pour se retourner toutefois pour regarder les deux jeune fille avec un petit sourire en coin. Elle voulait faire sentir l'ouverture, elle n'allait tout de même pas rester là comme une statue froide. La blondinette choisit donc d'aller s'asseoir à la même hauteur que les deux jeunes femmes, mais pas tout à fait près d'elles. La blondinette aimait bien se faire draguer, comme elle aimait draguer, elle était toujours ouverte à ce genre d'évènements. Elle gardait son petit sourire en coin, bien charmant et craquant. Elle se fichait bien de ce que la jeune femme (mad) pouvait lui dire en ouverture, elle était venu ici pour des surprises.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madelen était plutôt du genre timide avec les filles, fallait vraiment que je lui apprenne tout en fait. Quand je lui fis comprendre qu'il fallait qu'elle y aille, sa réaction était juste énorme. « Quoi ? Moi ? Mais non t'es folle ?! » J'éclatais de rire alors qu'elle me cognait amicalement le bras. Non j'parlais à la meuf qui est à un kilomètre de toi sur la droite. Bah oui, toi. Et oui, j'suis folle de toi, ouh lala... Je riais à nouveau et regardais la jolie blonde s'installer non loin de nous, qui s'était retournée avec un charmant sourire. Je lançais un clin d'oeil à la jeune blonde avant de regarder à nouveau Mad, après qu'elle m'ai chuchoté à l'oreille « Je commence par quoi ? Je lui dis quoi ? » Allo Mad, ici la terre, la drague ca s'apprend pas, ca se fait tout connement. Lèves toi et avise, t'façon elle t'a lancé un sourire alors fonce, t'as rien à perdre, babe. Je regardais à nouveau la blonde, avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, voilà. C'était sûre à 100% que la belle blonde m'avait vu rougir quand elle s'était retournée et avait posé un regard sur nous avec un sourire. Elle avait surement tout entendue, et me voilà qui avait l'air bien conne. Merci beaucoup Gwen. Pendant que celle-ci faisait un clin d’œil à l'inconnue qui s'installa juste à côté de nous, quelques mètres d'écart, je plongea ma tête de honte dans mes genoux. « Lèves toi et avise, t'façon elle t'a lancé un sourire alors fonce, t'as rien à perdre, babe. » Je releva la tête pour regarder Gwen avec un regard noir comme si tout ça était de sa faute : « Merci je sais qu'elle m'a lancé un sourire ! » Je tourna ensuite discrètement la tête vers la blonde qui restait là, surement à attendre que je vienne. J'hésita un instant, puis je poussa un rapide soupir, me levant en prenant le temps de balancer mon T-shirt en pleine face de Gwen pour la remercier. Je marcha donc jusqu'à cette belle inconnue aux fesses sympathiques, me mettant à genoux face à elle en lui souriant. « Vous êtes seule ? ♥ » Non non, elle est avec son copain qui va pas tarder à revenir et te casser la gueule. Haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait une super journee pour etre a la plage et bronzer un peu. T'avais enfile un bikini de chez victoria secret en bleu turquoise qui t'allait parfaitement. T'avais pas encore pu profiter pleinement de tous tes bikini et du coup, tu voulais enfin passer une super journee relax a la plage. T'sais pas trop quelle heure il etait mais tu t'en fichais un peu. La plage c'etait bien. Tu avais mis tes lunettes vintages sur ton nez et profitait du magnifique soleil qui caressait ta peau. Musique dans les oreilles, couche sur un transat au soleil, ca c'etait des vraies vacances. Manquerait plus qu'un bon cocktail et perfect life. Sauf que ahah vu la chaleur, l'alcool t'allait pas trop le digerer en fait.

[j'ai fait court sorry mais voila quoi je prefere faire court ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)