Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ des liens et rps + ajout d'Esteban ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ + Walter :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jennifer CAMILLE ► La bombe humaine - Page 9 3850463188 Tu veux bien de moi ? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron ▬  :4: 

Duncan ▬ Avec plaisir ! Tu as des idées ? CAMILLE ► La bombe humaine - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Tu as une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu es aussi directe que ça CAMILLE ► La bombe humaine - Page 9 1881463262 :loukas: bon je t'avais pas trop laissé le choix faut dire (a)
Euh tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'aimerais bien quelque chose de positif sachant qu'il y a un an Lyvia était encore une Cabot :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo ▬ Une si belle affaire à prendre (a)
Aloors non je recherche rien en particulier en ce moment, mais j'ai regardé ton profil et j'ai vu qu Léo est le meilleur ami d'Esteban ? Il se trouve que lui et Camille sont un peu comme des sex friend, du coup j'ai eu une idée: on pourrait dire que Léo est courant de leur relation assez spéciale, les envierait un peu et du coup il essaierait de draguer Camille pour voir si lui aussi il peut l'avoir dans son lit, sauf qu'elle se laisse pas faire comme ça :p t'en pense quoi ?

Lyvia ▬ Ca marche ! Par contre Camille a intégré la Cabot H à la rentrée seulement, du coup elle n'aurait pas pu connaître Lyvia là bas. Par contre on peut dire que Lyvia passe encore de temps en temps à la Cabot H et qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)