Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE ► La bombe humaine - Page 23
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CAMILLE ► La bombe humaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii 

(salut) PAN --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, c'est mon demi-frère que t'as sur ton vava là CAMILLE ► La bombe humaine - Page 23 152426858 /sort XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... qui est le coup de coeur amicale d'emrys du moment bah ca fait un mois et le meilleur ami de roxanna je suis donc CHAUD mais je veux un lien parce que toi, toi et jennifer en plus (oui on me parle de toi en bien et j'aime ton perso PAN--->)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai on parle de moi en bien ? hanwii hanwii hanwii hanwii CAMILLE ► La bombe humaine - Page 23 3850463188 CAMILLE ► La bombe humaine - Page 23 3850463188 /sort loooooiiin XDDD Ca me fait plaisir tiens que t'aime ma Camille CAMILLE ► La bombe humaine - Page 23 3850463188
Ouaais je sais ! (non je ne fais pas du tout ma stalkeuse :sifle:) Du coup tu verrai comment les choses toi ? Ö Un truc négatif ? Positif ? Entre les deux ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif. mais j'ai pas d'idée. :p ---> j'ai trop honte. D'habitude, j'ai des idées :'( mais là, je veux tellement un bon truc que je trouve pas mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète c'est pas grave, on va trouver ensemble o/
Donc positif CAMILLE ► La bombe humaine - Page 23 1616978029 On pourrait ptetre dire qu'ils ont sympathisé sans savoir qui était qui alors ? (en gros mdr). Genre Camille savait pas que c'était le meilleur ami de Roxanna et Emrys lui savait pas qu'il s'agissait de la demi-soeur de Dem que Roxanna déteste ? Ö Et genre ils pourraient l'apprendre maintenant ? (surtout que dans les jours à venir Camille va s'en prendre plein la gueule par Roxanna, et ça risque pas mal de faire du bruit :sifle: xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils se seraient rencontrés dans un bar a la aria/ezra dans pll ? :p il y a quelques semaines et entretiendrait depuis des conversations sms limite aguicheuse etc juste pour rire et provocations ferait des caps ou pas caps etc ? :P et là il va apprendre ça et comme ils se sont attachés un peu amicalement bah ca la ferait chier lui aussi ùdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop l'idée hanwii Par contre le mieux c'est que ça se serait produit avant que Camille ne se mette en couple, parce que c'est pas trop son genre de faire ça alors qu'elle a un mec CAMILLE ► La bombe humaine - Page 23 1616978029 mais du coup ouais ils se seraient bien marré et le truc aurait justement pu tourner plus vers une amitié au moment où Camille s'est mise en couple ! Et là ouais ils vont découvrir le truc et du coup ça les feraient chier tous les deux, ils sauraient vraiment comment réagir face à tout ça concernant leur amitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOL... on peut faire un rp après bal où elle lui demande si ils peuvent se voir tous les deux au cinéma plein air ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas hanwii Par contre Camille est au ciné en plein air avec sa meilleure amie, Isaline, mais elle peut l'abandonner le temps d'aller discuter avec Emrys hein CAMILLE ► La bombe humaine - Page 23 3997999705 Ou alors il peut se joindre à elles aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)