Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 29
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May Chan Lee
Je n'ai trouvé aucun numéro dans sa lettre, je sais juste qu'il a dû rentrer pour pouvoir s'occuper de sa petite soeur, je n'ai pas tout compris, mais il y aurait eu un drame familial chez lui... Faut que je me motive pour sortir de chez moi, faire du shopping serait un bon moyen pour retrouver le moral je crois  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 29 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May Chan Lee
Je crois que j'ai bien besoin d'une séance shopping... Et je dois aussi aller rendre la robe de mariage du coup... Merde ça m'fait trop mal d'en parler :TT:
On se retrouve demain après les cours ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
Jai fait un truc horrible :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
J'ai couché avec ELio :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
Bah non mais j'ai trop aimé enfaîte  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 29 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
J'ai adoréééééé j'tai dis  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 29 1881463262 t'as bu ou tu sais plus lire ? :sifle:
Ca m'fait bizarre de me dire que j'ai aimé ca, j'veux dire c'est horrible que j'aime ça ! Surtout Elio quoi!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
Masi y'a l'autre la.. La chinetoque j'sais même plus son nom.. Ils étaient fiancé je crois.. en plus je sais pas. Tu vois quand j'le vois j'sais pas où me foutre, c'est pour ca je faisais la timide devant lui à la soirée James Bond ! Tu crois qque j'suis amoureuse '-' ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky
Mais nan pas May ! Un eautre !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky'
Il m'arrive trop de truc étranges chou :ôô:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky'
J'ai une touche avec Konrad :rio: enfin dis comme ça je sais que toutes les filles en ont une avec lui  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 29 1881463262 mais il m'a dit que pour moi c'était différent du coup on va voir si on peut tenter un truc tous les deux :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)