Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 16

CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demynou
Oui, enfin normalement si tout se passe bien. Ah ouais? T'as des trucs à me raconter toi... Il compte genre beaucoup comment?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demynou
Bah oui elle m'intéresse mais attends what? Genre t'es avec et tu me l'as même pas dit? Bon ok ok autant pour j'étais pas là, on recommence. Dis moi tout! Comment il s'appelle, il a quel âge, il fait quoi de sa vie?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen
Han mais toi aussi tu me manques ma petite boule en sucre  :hmm:  ! Quoi de neuf ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
j'lui en prend un multicolore wesh. En mode Gay pride  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 16 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen
Han ma pauvre puce  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 16 2511619667 ! C'est un peu pareil pour moi...mais dis toi que c'est bientôt fini ! Pour ce qui est de Demyan, je suis heureux pour toi ... mais je ne le comprends vraiment pas j'espère qu'il t'a donné de bonnes explications. Par contre je dois t'avouer un truc même si je pense que tu le sais déjà, je sors avec quelqu'un  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 16 2511619667.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen
Quoi ?  CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 16 2511619667 tu es au courant ? Je pensais qu'on avait été discret ... J'espère que tu es contente pour moi et pour Demyan c'est normal que tu es encore un peu fâchée ou blessée...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demynou
Ahah trop facile celle là, t'va pouvoir me la ressortir à toutes les sauces en vrai tu kiff ton avantage. Mais pour toi ressent ça veut dire? Et ouais pourquoi pas sa taille et son poids tiens :p juste pour voir si tu fais tes devoirs 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demynou
Gnagnagnaaa vas-y venge toi après tout jt'en est donné l'autorisation hein. Et je t'interroge si j'veux! J'vais pas laisser ma Cam' sortir avec n'importe qui c'est tout. Et je sais pas trop, j'crois pas je le connais pas, la Apple pas spécialement non plus donc bon j'vois pas trop l'utilité.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen
Ah et bien oui là je dois dire que tu es forte   CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 16 3997999705 , en même temps c'est tout toi ça. Ba j'espère que je pourrais te la présenter au bal, tu l'aimeras sans doute   CAMILLE L. DICKENS - #(456) 598-4537 - Page 16 2589603538 .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)