Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle pouvais avancer toute seule ? J'savais pas trop. J'me souviens pas avoir ressenti une quelconque gène le jour de ma sortie de l'hosto mais ptete que ce que j'avais eu était moins grave que Gwen. Elle avait sûrement faire une overdose plus violente que la mienne, fin j'en sais rien du tout. Si elle a besoin de moi, j'serai là quoi huhu. Comme toujours, comme à jamais si j'le peux. Je la laisserai pas tomber, croyez moi sur ce point. Trop précieuse pour que j'puisse imaginer ne pu avoir rien foutre d'elle. Bref. Non t'inquiètes pas, j'ai une âme de pirate J'lui souris doucement, avant de reprendre la route en direction du bus qui devrait arriver dans les dix prochaines minutes. On avait mis le temps qu'il fallait pour y arriver vu que la mather ne voulait pas d'aide mais on réussit quand même à prendre le bus. J'avais dû batailler bec et ongles afin de pouvoir laisser une place assise à Gwen mais elle l'avait eu. C'est tout ce qui comptait au final. le trajet s'fit plutôt dans la bonne heure. Nos caractères avaient toujours été compatibles, prompts à la connerie, notamment Gwen. C'pas ça qui va me géner, c'est ça qui m'a fait tomber sous son charme vous savez ? Cette capacité à m'faire sourire qu'importe ce qui s'passe dans ma vie privée. Le bus s'arrêta enfin à la plage et on descendit toutes les deux, ensemble. J'avais pas mon maillot sur moi pour ma part tout comme Gwen et il allait falloir qu'on s'change. Ya des cabines là bas. J'ai mon maillot de bain dans mon sac.. t'en as un toi ou faut qu'on aille en acheter un dans les ptits magasins ?
(Invité)