Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwiony ❥ Don't play with my feelings - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gwiony ❥ Don't play with my feelings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle pouvais avancer toute seule ? J'savais pas trop. J'me souviens pas avoir ressenti une quelconque gène le jour de ma sortie de l'hosto mais ptete que ce que j'avais eu était moins grave que Gwen. Elle avait sûrement faire une overdose plus violente que la mienne, fin j'en sais rien du tout. Si elle a besoin de moi, j'serai là quoi huhu. Comme toujours, comme à jamais si j'le peux. Je la laisserai pas tomber, croyez moi sur ce point. Trop précieuse pour que j'puisse imaginer ne pu avoir rien foutre d'elle. Bref. Non t'inquiètes pas, j'ai une âme de pirate J'lui souris doucement, avant de reprendre la route en direction du bus qui devrait arriver dans les dix prochaines minutes. On avait mis le temps qu'il fallait pour y arriver vu que la mather ne voulait pas d'aide mais on réussit quand même à prendre le bus. J'avais dû batailler bec et ongles afin de pouvoir laisser une place assise à Gwen mais elle l'avait eu. C'est tout ce qui comptait au final. le trajet s'fit plutôt dans la bonne heure. Nos caractères avaient toujours été compatibles, prompts à la connerie, notamment Gwen. C'pas ça qui va me géner, c'est ça qui m'a fait tomber sous son charme vous savez ? Cette capacité à m'faire sourire qu'importe ce qui s'passe dans ma vie privée. Le bus s'arrêta enfin à la plage et on descendit toutes les deux, ensemble. J'avais pas mon maillot sur moi pour ma part tout comme Gwen et il allait falloir qu'on s'change. Ya des cabines là bas. J'ai mon maillot de bain dans mon sac.. t'en as un toi ou faut qu'on aille en acheter un dans les ptits magasins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis parfaitement en état de marcher normalement, mais j'apprécie tellement d'avoir ce contact avec toi, ca m'rappelle le bon vieux temps, où j'étais cette fille frivole mais qui tenait quand même à toi. J'tiens toujours à toi, surement un peu plus qu'avant. Il m'en a fallut, du temps pour comprendre ca. Que j'aurai pu t'offrir un peu plus de bonheur au lieu de fuir comme une voleuse après un dernier moment intime. J'ai vraiment été salope avec toi, dans le fond, et là quand j'te regarde, j'me sens conne. Conne de t'avoir laissée il y a plus de deux ans. Et ca j'ai eu le temps d'y penser pendant mon séjour à l'hôpital, après t'y avoir un peu retrouvée. C'est dingue comme t'as marqué ma vie, Briony. Pour deux semaines de relation, sur une courte période assez intense malgré tout, t'avais marqué ma vie par ta bonne humeur et ta douceur, ta beauté et ton originalité, ton sourire et tes délires. Toutes ces choses que j'aurai pu garder si j'étais pas comme j'étais avant. Cette fille que j'suis toujours un peu mais moins. J'vais avoir vingt-trois ans et j'ai pas avancé, au final. J'suis toujours l'infidèle chronique qui s'est brûlé les ailes. Tu es précieuse, pire que des milliards d'émeraudes et pour rien au monde j'voudrais te perdre ou t'oublier. C'est fou, quand même, ce que tu provoques chez les gens, beauté. Puis finalement, on s'est dirigées vers l'arrêt de bus, l'attendant durant les dix minutes, avant de pouvoir monter dedans. J'me demandais pourquoi tu tenais absolument à ce que j'ai une place assise, mais tu as finalement réussi à me la procurer, alors je n'allais pas rester debout comme une conne. Je te proposais de t'asseoir sur mes genoux le temps du trajet, étant donné qu'il était assez long. Arrivées à la plage, enfin, tu m'as dis Ya des cabines là bas. J'ai mon maillot de bain dans mon sac.. t'en as un toi ou faut qu'on aille en acheter un dans les ptits magasins ? Ah non, j'avais pas prévu de maillot de bain pour aller à l'hôpital, ils ont pas de piscine ces cons. T'inquiètes, j'y vais en boxer soutif, un peu comme au Spring Break... Je te lançais un sourire entendu sur cette fameuse soirée où j'ai pu t'embrasser à nouveau. Et si j'pouvais recommencer, j'dirais vraiment pas non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devrais pas voir des sous-entendus partout, des actions qui n'étaient pas totalement faites avec innocence. J'devrais pas. Avec Gwen, on était que des amies n'est-ce pas ? Elle m'avait quitté y a un ptit moment, elle restait importante pour moi mais stop. Mais j'aimais Andy. J'aimais Hendrix. Et j'allais pas vers une autre histoire compliquée, Gwen appartient à mon passé amoureux, puis au présent, il faut que j'aille de l'avant puis c'tout. Néanmoins, ce n'était pas pour ça que j'avais refusé la place sur ses genoux dans le bus. Ni même pour ça que je l'emmenais à la plage alors que j'savais pertinemment que ça allait me rappeler des souvenirs plus ou moins.. ambigus. T'inquiètes, j'y vais en boxer soutif, un peu comme au Spring Break... Je relevais le regard vers elle, le coeur battant à l'évocation de cette.. orgie ? J'en sais rien, j'sais pas trop ce que c'est. Ca m'rappelait juste ma période de vraie débauche pendant ce spring break, quand Hendrix m'avait lâché car je l'avais trompé pour la première fois. Hm. Quelle réaction avoir ? J'étais troublée, je m'attendais pas à c'qu'elle soit aussi directe ou même que le sujet soit mis sur le tapis à vrai dire. Le temps qu'on profite un peu de l'eau. Vouala. J'vais m'changer, on s'rejoint ici juste après okay ? Elle allait pouvoir s'démerder seule nan ? Oui, j'pense. J'allais me changer donc, enfilant mon bikini avant de soupirer. Le même maillot que le SB. huhu. Merveilleux. J'arrangea un peu mes cheveux avant de ressortir de la cabine et de me mettre assise sur la barrière, attendant que Gwen ressorte. Ca va, y a pas encore trop d'monde sur la plage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)