Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwiony ❥ Don't play with my feelings
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Gwiony ❥ Don't play with my feelings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't play with me

Ca m'faisait bizarre de revenir à l'hôpital de Key West. Mais cette fois, ce n'était pas pour moi. Ca faisait plus d'une semaine que j'étais sortie d'ici, au bras d'Andy et j'étais pas prête de vouloir refaire une overdose. Deux en un mois, j'crois que j'avais eu mon compte, nion ? Bref. Si j'étais présente aujourd'hui, c'parce que j'avais promis à Gwen d'être là pour sa sortie d'hosto. Elle avait été admise dans le même service que moi la veille de ma sortie, mais ça ne m'avait pas empêché de lui parler un peu le soir même, d'essayer d'comprendre pourquoi elle avait fait son overdose, elle. J'avais évoqué à demi-mots ma pseudo rupture avec Hendrix, vu que ce dernier voulait juste m'faire du mal, mais en aucun cas j'avais parlé d'Andy. Ca m'avait fait du bien de la retrouver un peu. Avant d'être mon ex, elle était pour moi quelqu'un d'important, que je ne voulais pas perdre.. elle était bien trop précieuse à mes yeux. J'avais malgré tout l'impression qu'on s'était éloignées au fil des mois et cela m'affectait. Heureusement qu'on avait encore un peu la mather house en commun. Pu pour longtemps, certes, mais quand même. Dans tous les cas, j'devais profiter d'Gwen avant qu'elle n'apprenne pour Andy, parce que ça, ça n'allait pas passer. J'toquais à sa porte avant d'y entrer, sourire aux lèvres. Coucouu ! Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras. Prête pour retrouver ta liberté ?

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I"m in love with fire

Rester une semaine enfermée dans une putain de chambre, c'est vraiment l'enfer. Heureusement que le jour de mon arrivée, tu étais à côté de moi, ca nous a rapprochées à nouveau même si j'étais dans le paté le plus complet. Et quand tu es partie, j'étais un peu dégoutée parce que t'étais le petit rayon de soleil qui illuminait la pièce trop blanche et trop vide. Je ne sais plus où j'étais quand t'as pu sortir, certainement en train de passer une batterie complète d'examens. J'étais blasée de pas te dire à bientôt, de pas te faire un bisou et te dire que je voulais que tu sois là quand je sortirai. Mais Lou m'avait ramené mon téléphone et j'ai finalement pu te dire que je voulais te voir le jour de ma sortie. Ce jour est enfin arrivé et je prépare mes affaires, je me suis habillée vite fait avant que t'arrives sauf qu'au moment où t'es entrée dans la chambre que j'ai le bonheur de quitter, ma chemise était pas attachée. Coucouu ! J'attache au moins les boutons qui font qu'on voit mon soutif avant de moi aussi te prendre dans mes bras. C'est cool que tu sois venue, beauté Je te fais un grand sourire avant de t'embrasser sur le front. Prête pour retrouver ta liberté ? Je prends un air sérieux. Non j'veux rester ici, c'est tellement vivant ! Je ris finalement. Plus que prête, j'en peux plus de ces quatre putains de murs.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I"m in love with fire

Hmm hmm.. voir Gwen se rhabiller alors que j'entrais dans sa chambre à l'hôpital.. Comment vous dire que ça me rappelait vraiment des souvenirs ? Alors entre ce fameux baiser lors du spring break et ça maintenant.. huhu. Ma relation avec Gwen datait tellement.. gosh, j'me demande même quelle serait la réaction d'Andy si il savait que j'voyais Gwen actuellement itout.. erm. Putain, ça m'fait penser que j'ai jamais travaillé vraiment son côté homophobe, faut que j'le fasse. C'est cool que tu sois venue, beauté Un sourire étira mes lèvres quand je la pris dans mes bras, contente de la sentir près de moi. Quand elle m'embrassa sur le front.. à nouveau des souvenirs me revinrent en tête. Gosh, c'est un cercle vicieux sérieux. Non j'veux rester ici, c'est tellement vivant ! Mon rire se joignit au sien, tandis que je m'éloignais un peu d'elle, pour la laisser terminer ses préparatifs. Je comprenais tellement c'qu'elle voulait dire. Plus que prête, j'en peux plus de ces quatre putains de murs. Encore une fois, j'pouvais que comprendre huhu. Je t'emmène à la plage après stu veux.. promis y aura même pas de bitch russe eliot ou bitch eliot tout court. dis-je en faisant référence à Apple et Anya lors du SB. T'as dit au revoir et merci à tous les gentils médecins ? Nion, y a pas de sarcasme voyons.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I"m in love with fire

Être à moitié fringuée alors que tu entrais dans la pièce, c'était assez bizarre après tout ce temps, mais ce n'était pas si déplaisant. C'était pas comme si t'étais une inconnue, tu m'as déjà vue bien plus dévêtue que ça. Mais je pense que ca doit te rappeler autant de souvenir qu'à moi. Ce que j'étais conne il y a presque trois ans, de lâcher une fille comme toi. J'étais heureuse de te retrouver un peu comme à l'époque lors du Spring Break, même si les circonstances n'étaient pas les mêmes, si ce n'était rien d'autre que le plaisir. Mais j'ai pas perdu mes habitudes avec toi. C'est toujours les mêmes, c'est juste que t'y faisais pas attention parce que là, on est que toutes les deux et que ca te fait bizarre, je le sais, je te connais. Je sens même qu'il y a quelque chose qui te fait réfléchir mais je ne saurais pas dire quoi. Quand tu me relâchais, j'attachais ma chemise de façon à laisser que deux boutons ouverts et bouclais mon sac de voyage alors que nos rires s'enlaçaient. Je t'emmène à la plage après stu veux.. promis y aura même pas de bitch russe eliot ou bitch eliot tout court. Je te regarde, comprenant bien l'allusion à Apple et Anastasiya, avant de te sourire. Emmènes moi où tu veux du moment que j'suis dehors. Et non, de toute façon ils sont pas prêts de me revoir, alors ca leur manquera pas. Je mettais mon sac en bandoulière avant de t'attraper d'un bras par la taille en te souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I"m in love with fire

J'voulais passer du temps avec Gwen. On avait eu de la chance toutes les deux. On était sorties ensemble pendant deux ou trois semaines y a quelques années mais pourtant, on est restées en bons termes. J'aurai pas pu supporter de la perdre de cette manière aussi idiote vous m'voyez ? Enfin.. j'dis ça.. mais j'ai pas été fichue de prendre soin d'elle, de la protéger, de la préserver de ses deux overdoses. Finalement, toutes les deux, on était toujours sur la même longueur d'ondes après totu ce temps. Deux overdoses chacune huhu. Symbiooose totaaale. Je me tais, d'accord. J'avais proposé à Gwen de l'emmener à la plage - en espérant qu'elle ait son maillot avec elle- pour la détendre un tant soit peu. Emmènes moi où tu veux du moment que j'suis dehors. Et non, de toute façon ils sont pas prêts de me revoir, alors ca leur manquera pas. Un sourire étira mes lèvres quand je l'entendis dire ça. Sourire qui se fit encore plus grand quand j'sentis sa main se mettre autour de ma taille. Ahem. On est censées être que des amies hein ? Pas plus ? C'est ce que font les amies entre elles ? Ptete. Ou pas. Bon, j'étais vachement tactile aussi donc ça ne me dérangeait pas. Pour l'instant. T'inquiète pas, j'ai en aucun cas l'intention de te laisser seule. J'veux être avec elle. Tu as reçu plein d'visites à l'hosto ? lui demandais-je doucement alors qu'on s'rendait au rez-de-chaussée de l'hôpital.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I"m in love with fire

Quand j'ai su que t'avais fait une overdose et que Feldt m'a demandé de t'écrire un petit mot, je l'ai fait sans réfléchir. Je ne savais pas les raisons qui t'ont poussée à en arriver là, mais j'imaginais bien que ce n'était pas par plaisir. Je pensais bien que c'était dû à une déception, un peu comme moi cette fois. Quand j'ai débarqué dans la même chambre que toi et qu'on a un peu discuté de tout ça, des raisons qui t'avaient poussées à ca, t'es restée assez évasive, me disant qu'il n'y avait pas qu'Hendrix dans l'histoire. J'espérais secrètement que ce n'était pas un connard d'Eliot du type Andy qui soit derrière tout ca, parce que je me promets de lui faire la peau quand je le saurais. Ceci dità cette fameuse soirée nous a à nouveau rapprochée. Deux overdoses chacune, comme si on se suivait. Fallait pas que tu fasses ca pour un mec, et c'est moi qui dit ca parce que je l'ai fait pour une fille. Tu vois le genre ? Fais ce que je dis et pas ce que je fais. J'veux pas te retrouver morte la prochaine fois, Briony. Quand je passais ma main autour de ta taille pour sortir de cette foutue chambre, j'ai aperçu ton sourire s'étirer, ce qui fit grandir le mien. T'es tactile, je suis tactile et même si j'ai envie de te retrouver un peu plus comme avant, ce geste n'a rien de malsain. T'inquiète pas, j'ai en aucun cas l'intention de te laisser seule. Je te souris à nouveau, te regardant rapidement. Je sais que j'peux compter sur toi pour ca, tout comme tu peux compter sur moi. Tu m'as manqué, Brioche. Tu as reçu plein d'visites à l'hosto ? Je lâchais un léger rire. Dixie et Lou, c'est tout. T'as du en recevoir plus que moi, et t'as eu droit à ma visite surprise sur un brancard. On arrivait au rez de chaussée de l'hôpital. Putain, vite la sortie, j'en peux plus de cet endroit.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I"m in love with fire

Je sais que j'peux compter sur toi pour ca, tout comme tu peux compter sur moi. Oh oui, je sais que j'peux compter sur Gwen, j'lui faisais vraiment confiance à cette fille. Elle avait compté pour moi et c'est pas parce qu'il y a avait eu rupture entre nous que pouf d'un coup, j'voulais pu lui confier ma vie. Au contraire. Le fait qu'on soit restées en bons termes n'avait fait qu'augmenter l'estime que j'avais déjà pour elle limite. C'était une honte sérieusement qu'on se soit perdues de vue pendant autant de temps alors que j'éprouvais encore des sentiments forts pour elle.. Je sais.. Un sourire complice et j'changea de sujet. Est-ce qu'elle avait eu l'droit à un peu de visites ? Je l'espérais. Parce que d'une, elle le méritait et deux.. bah sinon, elle a dû sacrément s'faire chier pendant son séjour. Dixie et Lou, c'est tout. T'as du en recevoir plus que moi, et t'as eu droit à ma visite surprise sur un brancard. Hm.. oui, j'en avais reçu un peu plus. Disons tous mes meilleurs amis, c'est à dire Alex, Feldt, Aby, Keyla, Milena.. Puis Hendrix naturellement qui avait été froid et Andy avec qui j'avais couché derrière le rideau. Ainsi que Gwen sur le brancard. Aw nion, pas plus que ça.. J'sortis mes lunettes de soleil quand on s'approcha de la sortie. J'comprenais que trop bien ce qu'elle imaginait et ressentait là. J'l'avais vécu y a peu de temps. J'te préviens, maintenant qu'on est dehors, que j'ai pas de bagnole. Donc soit du stop, soit l'bus. lui lançais-je avec le sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solitude à l'hosto, c'est un peu mortel. En fait, je me rappelle d'un rêve super psyché où Batman, Superman, Angelina Jolie et Obama avaient un phacochère, un homard et une crevette rose en destrier et que le grand schtroumpf bouffait de la brioche devant Twilight. Tu m'diras, c'est pas pire que le Captain Jack Sparrow qui pratique le priapisme avec un ornithorynque qui yoyote sec de la touffe. Saperlipopette, la drogue c'est pire que Secret Story avec Nabila en guest. Enfin bref, j'étais proche de la délivrance, près de toi Briony. Tu m'disais Je sais... quand j'te disais que tu pouvais toujours compter sur moi, même après presque trois ans post rupture. T'es vraiment une fille qui compte beaucoup pour moi et ca ne changera pas. Même si j'ai une véritable attirance pour toi, cette attirance que j'ai toujours eu. On se lance un sourire complice et on embraye sur autre chose. On parlait des visites qu'on a eu en étant ici, et tu m'dis que Aw nion, pas plus que ça.. Je sens bien que tu ne me dis pas tout, mais soit, c'est ton choix ma p'tite brioche sucrée. J'te préviens, maintenant qu'on est dehors, que j'ai pas de bagnole. Donc soit du stop, soit l'bus. me dis-tu quand on arrive enfin dehors. Wazza, c'que c'est bon de voir le dehors ! Le bus c'est cool t'inquiètes, puis on arrivera plus vite que si on doit attendre qu'un mec s'arrête pour nous rapprocher ! Je ne te lâche pas mais je te souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya une expression qui dit jamais deux sans trois. Mais voui bien sûr mes amours. J'vais revenir dans cet hosto qui casse pas trois pattes à un canard. Vous y croyez vous ? Si c'est pour revenir dans un endroit où les jeunes internes se sentent pu car dès Trois poils au cul et ça se prend pour un ours, sous entendus, pour des ours, no way. Encre heureux qu'ils traitent bien les malades et que les chambres sont bien. Grâce à eux, j'avais pu voir en direct (tout est relatif) la naissance du bébé royal tout comme l'accident ferroviaire de saint jacques de compostelle. J'me tiens informée vous ave vu ? M'enfin bref, j'ai envie de dire. Le temps qu'on retourne pu dans cet endroit, qu'on ne croise pu ses gamins qui devraient être dehors avec leurs peluches Stitch, pour moi tout va bien. On sortit avec Gwen et je lui annonçais la suite des événements. Soit bus, soit autostop. En espérant qu'on soit sous la bénédiction divine et qu'on tombe pas sur un pedobear ou un mec du genre Saw Ark. Quoique, chuis sûre que Gwen elle peut se la jouer Superman ou plutôt Wonder Woman pour m'sauver. Chuis sa reine de coeur après tout nion ?Le bus c'est cool t'inquiètes, puis on arrivera plus vite que si on doit attendre qu'un mec s'arrête pour nous rapprocher ! Ouai, elle a pas tort. J'pris la main de mon ex petite amie pour l'aider à marcher. T'as besoin que j't'aide un peu plus ? J'veux pas que tu ais mal Gwen.. Le bus passe dans.. J'regada sur mon portable un instant. Dans dix minutes. Donc on a l'temps, don't worry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, y'a un dicton qui dit Le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main.. Perso, les filles avec qui j'ai couché n'ont pas eu besoin de leur main quand je m'occupais d'elles. Mais de toute façon, j'irai pas chier un cake pour ca. Alors qu'on se rendait vers la sortie de l'hôpital, j'voyais une mamie assez classe, un peu rock et tout, elle avait la classe, alors je lui ai fait un clin d'oeil coquin. Ceci dit, un peu avant mon hospitalisation, j'ai entendu parler de la catastrophe ferroviaire de Saint Jacques de Compostelle et ca m'a rappelé un peu le 11 septembre 2001 et je pense que tout ca c'est dû à la crise économique, mais comme c'était déprimant, j'ai chopé ma télécommande et j'ai changé de chaine pour mater la marche de l'empereur, tu sais, le truc avec des pingouins. C'était assez chiant et ca rien qui puisse casser trois pattes à un canard mais le réalisateur est assez brillant. Une fois dehors, j'ai eu une sale envie de pisser, mais faire ca en pleine rue c'est pas cool, alors je me retiens pour aller pisser à la plage. Toi, tu m'as prise par la main en me demandant T'as besoin que j't'aide un peu plus ? Je serrais un peu plus ta main dans la mienne en souriant. Non t'inquiètes pas, j'ai une âme de pirate Je te regarde et j'peux te promettre que si j'étais un homme, mon zigouigoui serait en ziggourat, encore plus qu'un sextoy. Le bus passe dans..Dix minutes J'hochais la tête et emboîte le pas vers l'arrêt de bus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)