Invité
est en ligne
Invité
Don't play with me
Ca m'faisait bizarre de revenir à l'hôpital de Key West. Mais cette fois, ce n'était pas pour moi. Ca faisait plus d'une semaine que j'étais sortie d'ici, au bras d'Andy et j'étais pas prête de vouloir refaire une overdose. Deux en un mois, j'crois que j'avais eu mon compte, nion ? Bref. Si j'étais présente aujourd'hui, c'parce que j'avais promis à Gwen d'être là pour sa sortie d'hosto. Elle avait été admise dans le même service que moi la veille de ma sortie, mais ça ne m'avait pas empêché de lui parler un peu le soir même, d'essayer d'comprendre pourquoi elle avait fait son overdose, elle. J'avais évoqué à demi-mots ma pseudo rupture avec Hendrix, vu que ce dernier voulait juste m'faire du mal, mais en aucun cas j'avais parlé d'Andy. Ca m'avait fait du bien de la retrouver un peu. Avant d'être mon ex, elle était pour moi quelqu'un d'important, que je ne voulais pas perdre.. elle était bien trop précieuse à mes yeux. J'avais malgré tout l'impression qu'on s'était éloignées au fil des mois et cela m'affectait. Heureusement qu'on avait encore un peu la mather house en commun. Pu pour longtemps, certes, mais quand même. Dans tous les cas, j'devais profiter d'Gwen avant qu'elle n'apprenne pour Andy, parce que ça, ça n'allait pas passer. J'toquais à sa porte avant d'y entrer, sourire aux lèvres. Coucouu ! Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras. Prête pour retrouver ta liberté ?
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)