Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe family is more important than anything - Silver family. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

the family is more important than anything - Silver family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda la nouvelle Silver avec dégoût. Pas que Blue me dégouttait, mais si elle était vraiment dans la famille, si elle était vraiment ma cousine ... j'avais fait de l'inceste. Mais c'est dégueulasse, sérieux ! Février ou mars je crois.. Mais j'ai cherché d'abord toute ma famille à Harvard avant de le dire. Pour toi, Matthéo et Alaska j'le sais que depuis quelques semaines Encore heureux j'ai envie de dire. Mon cousin se jeta dans les bras de Blue en lui souhaitant la bienvenue et l'invitant aux repas de famille. Tiens voilà des repas qui allaient être épiques. Ma grande soeur souhaita également la bienvenue à Blue, mais avec un - gros - poil moins enthousiaste. Quant à moi, je restais assis à regarder mes deux cousins et leurs sourires. Nan, mais ils trouvent ça normal ? Quoi qu'après Aaron, les Silver prenaient l'habitude de voir entrer des nouveaux. Nan, mais j'étais vraiment le seul à ne pas être content. Même si  Briony ne respirait pas la joie de vivre. Je me leva, adressant un bref regard à Briony, puis me tourna vers Matt et Blue. Ouais, bienvenue. Je restais froid, encore choqué par la nouvelle. Qu"on ne me demande pas de l'accepter tout de suite comme Matthéo. C'est au dessus de mes forces. Je m'éloigna de cette scène, rentrant dans l’hôtel pour digérer la nouvelle.

HJ : Y a que Matthéo de ravie, on dirait MDR
(Invité)