Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe family is more important than anything - Silver family.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

the family is more important than anything - Silver family.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était enfin le moment d'annoncer aux Silver que j'étais leur cousine et pour une, soeur. Ça faisait quelques mois que j'étais au courant, mais je n'étais pas prête à le leur avouer de suite. J'avais d'abord fait quelques recherches, et j'avais aussi essayé premièrement de me raprocher d'une Silver que je connassais déjà, Briony. Je me souvenais encore de notre rendez-vous, et ma tentative peu discrète de savoir qui est-ce qu'elle avait comme famille à Harvard. Mais apparemment elle ne s'était doutée de rien, et en plus de ça j'avais réussi à lui soutirer quelques informations. C'est alors que j'ai voulu réunir les Silver au complet. Mary, Matthéo, Alaska, Avery et Briony. Je ne connaissais qu'eux, s'il y en avait d'autres ils seraient au courant plus tard. Je leur avait envoyé un sms à chacun. Rejoins-moi à ma terrasse de l'hôtel maintenant s'il te plait. j'avais pas sorti le truc "je vous invite, vous, la famille Silver à me rejondre" non merci, et je voulais laisser la surprise jusqu'au bout. Nous étions tous au Summer Camp, dans un endroit magnifique et ça tombait bien pour leur faire mon annonce. Je me voyais pas le leur annoncer après le Summer Camp, j'avais déjà retardé la chose trop longtemps. J'attendais donc qu'ils arrivent, personne ne se trouvait là, tant mieux on allait pouvoir discuter tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais rester encore un peu au summer camp, même si l'envie était là, de quitter Key West pour rentrer à Cambrige. Mais le mariage entre Alek et Nevada allaient bientôt arriver, dans quelques jours maintenant et j'me voyais mal ne pas y aller, bien trop heureuse de voir un couple enfin vraiment fonctionner. Andy me manquait. Grave. C'était terrible comme sensation. Heureusement que j'avais mes amis pour moi vous savez ? Sans eux, j'sais vraiment c'que j'serai devenue. Sûrement une fille bonne à être enfermée erm. Alors que j'allais sûrement passer ma journée à la plage, j'reçus un message des plus curieux. Blue-Ivy. La dernière fois que j'lui avais parlé c'était.. bah c'était lors du bal quand y avait eu un fight et qu'elle s'était rangée du côté de la bitch qui m'avait arrosé de champagne, j'ai nommé Candice. C'pas la joie entre nous quoi, j'ai envie de dire. Pourtant.. vu que j'avais rien prévu pour la journée, qu'il fallait que j'passe mes nerfs sur quelqu'un, autant y aller nion ? Pis ptete que penser à ça ferait un peu cesser mes nausées. Ca faisait quelques jours que j'étais pas top en m'levant.. le changement de rythme j'suppose. J'arrivais sur la terrasse de l'hôtel avec personne à part Blue, déjà présente. J'me dirigeai vers elle avant de m'arrêter en soupirant. J'suis là.. qu'est-ce que tu veux ? J'le sentais pas d'lui dire bonjour, comment ça van les banalités quoi. C'était pas dans notre relation, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien prévu pour aujourd'hui, peut être voir Connie ou bien June. En tout cas aujourd'hui j'avais envie de sortir alors qu'hier j'étais rester dans ma chambre à parler de tout  et de rien avec ma meilleure amie. En gros j'étais très peu sorti. Mais le fait d'être en août me redonna cette envie de découvrir les endroits inexploré de Key West. J'étais maintenant sorti de l’hôtel quand je reçu un message de Blue-Ivy. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? On ne se parlait pratiquement pas. Je ne sais même pu comment j'ai eu son numéro. Je lui avais donné après notre nuit ? Certainement. Enfin bon, je pris le chemin de la terrasse qui état à deux pas. C'est quoi ton urgence ? Briony était là. Qu'est-ce qu'elle faisait là au juste ? Je comprenais pas vraiment la situation. Je m'avança vers Blue-Ivy avec un regard interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo n'avait rien de prévu pour la journée, en effet il avait appris un peu plus tôt que Sateen était partie du Summer Camp et il en avait été affecté, après tout c'étai sa cousine, sa petite perle comme il le disait souvent. Mais apparemment il se devait de faire avec, allongé sur un transat sur la place, il s'était finalement assoupi quelques instants quand il entendit son portable résonner un peu. Prenant son portable, il vit la tête de Blue s'afficher, apparemment elle était pressée de le voir, un peu étonné mais en même heureux, il se décida à se rendre à l'hôtel, direction la terrasse. Une fois arrivé, il vit que Blue était avec Bri' et Avery, une réunion de Silver ? Peu probable car Blue n'était pas de la famille ... Faisant la bise à Avery, il se dirigea vers Briony avec un sourire, cela faisait longtemps. C'est un honneur Briony ! dit il en la taquinant, tout en se dirigeant vers son ami Blue. Alors ma belle ? Qu'est ce qui était si urgent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin, j'avais reçu un sms de la part de Blue. Elle me demandais de la rejoindre. Ce sms m'avait réveillé. J'avais entendu mon téléphone sonné alors que j'étais encore. J'avais donc tournée la tête vers mon téléphone et sans grande force, j'avais ensuite pris mon téléphone. Comme je l'avais dit plus haut, le message était de Blue qui m'invitait à la rejoindre.
Je m'habilla donc et me brossa les dents. Je ne voulais pas sortir en ayant une mauvaise haleine. Une queue de cheveux et un peu de mascara et je me mis en route. Lorsque j'arriva au point de rencontre mes deux cousins et ma cousine était là. Je me demandais ce qui se passait. Pourquoi nous étions tous réunis ici.
« Salut. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Briony arriver. Apparemment, pas l'air très heureuse de me voir. Ah oui c'est vrai, l'épisode du bal. J'avais presque oublié, le clash Mathers vs Eliots, avec moi en supporteur des bleus, si on peut dire ça comme ça. J'avais simplement pas aimé que la fille enceinte torde le doigt de ma meilleure amie. Trois poils au cul et ça se prend pour un ours simplement parce qu'elle avait sa bande derrière elle. Fallait pas qu'elle s'étonne qu'on la pousse. Enfin j'avais un peu abusé en la giflant, c'est vrai mais j'assumais totalement mon geste. Briony arrivait vers moi en soupirant. J'suis là.. qu'est-ce que tu veux ? j'arquais un sourcil, et la politesse.. non? Si elle avait pas été de ma famille, après les menaces qu'elle m'avait faites au bal, elle s'en serait prise une. J'étais même fière d'être restée calme. Briony, très heureuse de te voir moi aussi. Installe toi, tu verras bientôt. répondis-je simplement. Je vis ensuite Avery arriver. Beurk.. en y repensant c'était mon cousin et j'avais couché avec lui.. J'avais pas de chance, pas du tout même. C'est quoi ton urgence ? il avait vu sa soeur, donc il avait l'air un peu confus.Quelques minutes encore et tu le sauras. dis-je, avec un léger sourire aux lèvres. Vint ensuite Matthéo. Lui au moins il avait l'air content de me voir. Je lui fis la bise et prononçais la même phrase que j'avais dit à Avery. Mary vint ensuite.. ma soeur. Hey.. j'arrivais toujours pas à croire que j'avais une soeur.. Je la connaissais parce qu'elle est une cabot, donc une copine. Alaska ne tardait pas ensuite à venr. Je me plaçais face à tous les Silver ici présents. Je pense que vous devez trouver ça bizarre que je donne rendez-vous à toute la famille silver.. mais ce n'est pas pour rien. Je.. je vais vous lire une lettre que ma mère m'a écrite avant de mourir, écoutez la jusqu'à la fin.. leur dis-je. Je sortais la lettre, un peu froissée que je n'avais pas manqué d'amener et pris une grande respiration avant de commencer à la lire. « Blue-Ivy, si tu lis cette lettre je serai malheureusement morte. Je pense qu'il est enfin temps de te révéler la vérité sur ta vraie famille. Effectivement, tu n'es pas notre vraie fille, c'est donc pour cela que nous te disions avec ton père que nous n'avions pas de photo de toi avant tes deux ans. Tu es née à New-York et tu es en vérité une Silver, non pas une Morgan. Nous t'avons trouvé lors d'un accident de voiture à New-York. Ce fut tard et nous étions ton père et moi sur les lieux, on a trouvé un bébé à l'arrière et tes parents biologiques morts à l'avant et nous n'avons cité qu'eux lors de l'appel. Puis nous sommes parti sans trop réfléchir avec toi dans nos bras car nous n'avions pas d'enfants et nous ne pouvions pas en avoir. Je ne regrette pas de l'avoir fait, seulement de t'avoir entièrement séparé de ta famille. En apprenant que j'avais le cancer et que je risquais de mourir, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des recherches sur ta vraie famille. Nous avons trouvé il y a quelques mois des membres de ta famille qui habitent ici-même, à Cambridge. Deux cousines à toi mais je sais qu'il y en a d'autre et le plus important.. une sœur car ta mère était enceinte. Ils n'ont pu la sauver qu'elle lors de l'accident, pas ta mère. Le plus important est que tu fréquentes la plupart depuis trois ans, date de ton entrée à Harvard. J'espère juste que tu n'en voudra pas ni à ton père, ni à moi. Nous t'avons caché la vérité pour te protéger et ne pas te perturber mais sentant ma mort prochaine arriver, je n'ai pas pu garder le secret plus longtemps. je levais la tête vers eux, et soufflait de soulagement. Bon je vais pas vous lire la suite.. Alors voilà.. Briony, Avery, Mattheo et Alaska je suis votre cousine. Et Mary.. ta soeur. C'est pour ça que je t'avais donné rendez-vous dans ce bar y'a quelques mois Bri.. bien évidemment je voulais en savoir plus sur toi mais aussi savoir qui est ma famille et après plusieurs recherches j'ai fini par tous vous connaitre. répondis-je. Qu'est-ce que je me sentais libérée d'un coup, soulagée de leur avoir tout dit.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris place à la table de ma soeur, attendant que Blue-Ivy nous dise l'urgence. Matthéo et Mary arrivèrent aussi. Qu'est-ce qu'elle nous fait ? Une reunion Silver ? Je salua les deux nouveaux arrivants avant de me retourner vers la jeune Morgan. Elle prit une lettre, de sa mère défunte apparemment et commença à la lire. ' ta vraie famille' Attends ... ça voulais dire quoi ça ? 'tu es en vérité une Silver, non pas une Morgan'. Elle était en train de se foutre de notre gueule, là ? Je continua de regarder Blue-Ivy avec le regard vide. J'étais trop abasourdi par la nouvelle. Bon je vais pas vous lire la suite.. Alors voilà.. Briony, Avery, Mattheo et Alaska je suis votre cousine. Et Mary.. ta soeur. C'est pour ça que je t'avais donné rendez-vous dans ce bar y'a quelques mois Bri.. bien évidemment je voulais en savoir plus sur toi mais aussi savoir qui est ma famille et après plusieurs recherches j'ai fini par tous vous connaitre. Ma cousine. Oh bordel. Nan, y a une caméra quelque part. Je soupirais, ne sachant pas quoi dire de plus. Je fixa la lettre que Blue tenait dans ses bras avant de sortir quelques mots de ma bouche. Tu sais ça depuis quand ? A mon avis, tous les Silver ici présents veulent savoir. Du moins, moi je veux savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo se retrouvait avec toute sa petite famille, tout le monde était présent sauf Alaska et Sateen à la plus grande peine du jeune homme, mais qui sait peut être qu'elles allaient apparaître un peu plus tard. Regardant Blue qui était une grande amie lire la lettre, il ne savait pas vraiment quoi répondre, le fait que ce soir sa cousine n'était pas une mauvaise chose après tout il l'adorait tellement que cela pourrait être drôle. La regardant, un sourire aux lèvres il finit par s'avancer vers elle pour la prendre dans ses bras. Et ben bienvenue chez les Silver Blue ! Je suis même plutôt content que tu fasses partie de notre petite tribu ... on pourra se voir plus souvent maintenant ... les repas de famille sont géniaux ne t'inquiètent pas. dit il en lui adressant un clin d'oeil tout en regardant Bri' après tout tous les deux étaient des vrais spécimens quand ils étaient ensemble, chose qui n'avait pas eu lieu depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm. J'voyais pas pourquoi j'serais aimable avec elle et Blue m'retournait la politesse. Je me mis donc assise, déjà blasée par la situation. Avery, Mary et Matthéo arrivèrent bien vite près de moi, ce qui eut l'don de m'agacer encore plus. Pourquoi ? Parce que ça m'saoule de ne pas savoir ce qui s'passe sérieux. C'est réciproque Matt.. lui lançais-je dans un sourire avant qu'il n'enchaîne avec Blue, lui demandant l'urgence. Ce qu'Avery avait également demandé. Donc.. tous les trois, on est là pour la même raison ? Ahem. J'le sens fichtrement mal celui là. Blue commença alors à parler. J'refusais les mots qu'elle lisait, ces mots qui étaient pourtant écrits noir sur blanc. Tout faisait écho à mes souvenirs, ce fameux accident qui avait un peu affecté mes parents vu qu'on connait pas trop la famille de NY. Oui, un enfant avait disparu, ma petite cousine. Blue ? HAHAHA. C'te blague. Ca peut pas être possible. Pourtant.. elle semblait sincère la ptite et c'est vrai qu'elle m'avait posé des questions sur ma famille la dernière fois. Putaiiiin. On m'a demandé si j'voulais avoir c'te fille comme cousine ? Non. Et figurez vous que je la veux pas. C't'une pro-Eliot, j'suis Mather à fond, vous voyez le soucis ? ♥ On évitera d'parler de l'histoire avec Andy, c'est hors-sujet. Nan, mais avec Blue, nos caractères.. vous voyez Paris et Melbourne ? Bah c'est ils sont à peu près à la même distance. Mon ptit frère prit en premier la parole pour demander depuis quand elle était au courant. Quelques mois déjà.. elle datait notre rencontre dans l'bar.. Matthéo quant à lui prit carrément la nouvelle Silver dans ses bras. Héhé, no way, j'fais pas ça moi. Je ne pus par contre pas retenir de sourire quand il fit allusion à nos repas de famille.. hahaha, c'vrai qu'on est bien quand on est ensemble nous deux. J'suppose que j'dois aussi t'dire bienvenue chez les silvers ma foi. Même si j'pense tout le contraire. Comptes pas sur moi pour t'faire confiance tout de suite. T'vas voir, sont tous géniaux. Eux. Pas moi. Rêves ma petite.

que de l'amouuuur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru attendre des minutes qu'ils me répondent, tellement que j'avais peur de leur réaction. Je les regardais chacun leur tour en cherchant à voir leur réaction et attendant qu'ils ouvrent la bouche. Tu sais ça depuis quand ? première question venant d'Avery. Je déglutissais et haussais un peu les épaules. Février ou mars je crois.. Mais j'ai cherché d'abord toute ma famille à Harvard avant de le dire. Pour toi, Matthéo et Alaska j'le sais que depuis quelques semaines. répondis-je. Oui ça devait faire quoi.. trois semaines au maximum. Au tour de Matthéo de prendre la parole, il s'avançait vers moi et me prit dans ses bras d'abord avec un sourire aux lèvres. Je le serrais un peu avant de le laisser reculer. Et ben bienvenue chez les Silver Blue ! Je suis même plutôt content que tu fasses partie de notre petite tribu ... on pourra se voir plus souvent maintenant ... les repas de famille sont géniaux ne t'inquiètent pas. j'étais d'accord sur le fait qu'on allait se voir plus souvent. Mais pour les repas de famille.. haha on allait attendre quand même un peu hein. Merci Matt, ça me fait plaisir. répondis-je sincèrement avec un sourire. J'étais pas le genre de fille qui m'incruste direct comme ça dans une famille. Il allait d'abord falloir que je m'y habitue un peu. J'espérais que Briony ait la même réaction ou presque, mais fallait pas rêver hein. On était plus vraiment amies.. J'suppose que j'dois aussi t'dire bienvenue chez les silvers ma foi. "j'suppose" "ma foi" en gros, elle se sentait obligée de le faire quoi ? T'vas voir, sont tous géniaux. elle avait l'air tellement enthousiaste en disant ça. C'est limite si elle était plus dégoûtée que son frère. Merci Bri.. lui dis-je en souriant légèrement. Vive les futurs repas de famille oui, entre Avery avec qui j'avais couché et Briony qui avait pas l'air de beaucoup m'apprécier, ça allait être la joie.

hj : j'confrme, l'amour fou. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)