Invité
est en ligne
Invité
C'était enfin le moment d'annoncer aux Silver que j'étais leur cousine et pour une, soeur. Ça faisait quelques mois que j'étais au courant, mais je n'étais pas prête à le leur avouer de suite. J'avais d'abord fait quelques recherches, et j'avais aussi essayé premièrement de me raprocher d'une Silver que je connassais déjà, Briony. Je me souvenais encore de notre rendez-vous, et ma tentative peu discrète de savoir qui est-ce qu'elle avait comme famille à Harvard. Mais apparemment elle ne s'était doutée de rien, et en plus de ça j'avais réussi à lui soutirer quelques informations. C'est alors que j'ai voulu réunir les Silver au complet. Mary, Matthéo, Alaska, Avery et Briony. Je ne connaissais qu'eux, s'il y en avait d'autres ils seraient au courant plus tard. Je leur avait envoyé un sms à chacun. Rejoins-moi à ma terrasse de l'hôtel maintenant s'il te plait. j'avais pas sorti le truc "je vous invite, vous, la famille Silver à me rejondre" non merci, et je voulais laisser la surprise jusqu'au bout. Nous étions tous au Summer Camp, dans un endroit magnifique et ça tombait bien pour leur faire mon annonce. Je me voyais pas le leur annoncer après le Summer Camp, j'avais déjà retardé la chose trop longtemps. J'attendais donc qu'ils arrivent, personne ne se trouvait là, tant mieux on allait pouvoir discuter tranquillement.
(Invité)