Invité
est en ligne
Invité
Pour ne rien cacher Peter lui avait beaucoup manqué. Et quelle atrocité de ne pas lui avoir envoyé des nouvelles, mais la peur prenait et prend toujours le dessus. Si ça aurait été l'inverse, Evy l'aurait très mal pris et lui aurait craché à la figure tout lui mal que cela lui aurait procuré. Oui Evydence Windsor était bien en face de lui, il pouvait vérifier par lui-même. La blonde ne pouvait que confirmer que chaque jour et nuit Williams a été ses côtés, d'ailleurs c'est même lui qui s'est chargé de son cas et ce personnellement. En entendant les mots de son ange-gardien, la blondinette en était profondément touchée. Limite, si l'étudiante en troisième année avait les larmes aux yeux. C'est l'un des rares hommes en qui elle a réellement confiance. « Je te promets oh grand jamais que je ne te laisserai plus sans nouvelle. Moi aussi, je ... tiens fortement à toi. Tu as toujours été là pour moi quand ça n'allait pas. Je tiens à te dire merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent. » Son visage commençait à être rouge et faisait tout pour éviter que l'homme de vingt-quatre ans ne le voit pas. Alors elle mit ses bras sur la table et se cacha dans ces derniers le temps que les rougissements partent. Après ça, voyant Peter tremblait, elle fonça les sourcilles. « Je ... ça ne va pas Peter tu trembles ?? Tu couvres quelque chose ?? » Doucement, Evy mit sa main sur l'épaule la plus éloignée de Williams de façon que son bras l'entoure pour tenter d'arrêter les tremblements. « Calme-toi, je suis là. »
(Invité)