Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gourmandise est un vilain défaut ❖ PETER - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La gourmandise est un vilain défaut ❖ PETER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gourmandise est un vilain défaut ❖ PETER - Page 2 Tumblr_ltseauZQHR1qenjgno1_r1_250

Pour ne rien cacher Peter lui avait beaucoup manqué. Et quelle atrocité de ne pas lui avoir envoyé des nouvelles, mais la peur prenait et prend toujours le dessus. Si ça aurait été l'inverse, Evy l'aurait très mal pris et lui aurait craché à la figure tout lui mal que cela lui aurait procuré.  Oui Evydence Windsor était bien en face de lui, il pouvait vérifier par lui-même. La blonde ne pouvait que confirmer que chaque jour et nuit Williams a été ses côtés, d'ailleurs c'est même lui qui s'est chargé de son cas et ce personnellement. En entendant les mots de son ange-gardien, la blondinette en était profondément touchée. Limite, si l'étudiante en troisième année avait les larmes aux yeux. C'est l'un des rares hommes en qui elle a réellement confiance. « Je te promets oh grand jamais que je ne te laisserai plus sans nouvelle. Moi aussi, je ... tiens fortement à toi. Tu as toujours été là pour moi quand ça n'allait pas. Je tiens à te dire merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent. » Son visage commençait à être rouge et faisait tout pour éviter que l'homme de vingt-quatre ans ne le voit pas. Alors elle mit ses bras sur la table et se cacha dans ces derniers le temps que les rougissements partent. Après ça, voyant Peter tremblait, elle fonça les sourcilles. « Je ... ça ne va pas Peter tu trembles ?? Tu couvres quelque chose ?? » Doucement, Evy mit sa main sur l'épaule la plus éloignée de Williams de façon que son bras l'entoure pour tenter d'arrêter les tremblements. « Calme-toi, je suis là. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
Blondinette que penser de toi ?
Lorsqu'elle me fit cette promesse et qu'elle tenta de calmer mes tremblements, je me sentais mieux et ça m'apaisait à vrai dire... Ce soir là c'était elle qui s'occupait de moi alors qu'au début j'aurais voulu que ce soit moi... Cette fille était juste géniale, tendre, elle n'avait que des qualités à mes yeux et lorsque sa main toucha mon épaule, je sentais mon coeur se serrer, et descendais de la table pour me rapprocher un peu plus de ma blonde. Juste un câlin, c'était tout ce que je voulais, pouvoir la prendre dans mes bras et sentir à nouveau son parfum.

C'est ce que je fis, je la fis se lever et dans un geste doux et lent à la fois je la serrais dans mes bras comme si c'était toute la première fois depuis des années, enfin façon de parler. Etre avec elle à cet instant précis ne pouvait me rendre encore plus heureux, j'espérais juste ne pas être tenté de l'embrasser à nouveau et de la faire fuir une seconde fois " Merci..." lui chuchotais-je à l'oreille avant de déposer un léger baiser sur sa joue encore un peu rouge, oui j'avais grillé le fait qu'elle ait rougi mais ça la rendait encore plus adorable. J'aurais pu rester des heures comme ça mais il n'était même pas 5 heures du matin et moi je n'avais plus envie d'aller me coucher, je voulais continuer à discuter avec elle...
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gourmandise est un vilain défaut ❖ PETER - Page 2 Tumblr_ltseauZQHR1qenjgno1_r1_250

Evydence essayait de le rassurer comme elle le pouvait. Pour elle le meilleur de moyen était d'être douce, mais toujours présente pour Peter. Doucement la blondinette descendit de sa chaise pour faire un câlin au brun. D'ailleurs cela eut le don d’apaiser son ami qui quelques minutes plus tard ne tremblait plus. « De rien. » Dit-elle d'un ton réconfort. Les bras de la jeune femme était autour du jeune homme et sa joue était calée contre son torse. Fermant doucement ses paupières, Evy appréciait particulièrement ce moment quand le léger bisou la fit revenir à la réalité. Elle sourit en sentant encore ses joues devenir un peu plus rouge chaque seconde. Ce fut un moment difficile lorsque Miss Windsor mit un terme au câlin. « Je pense qu'on devrait aller se recoucher, il y a vraiment rien à faire à quatre heures et demie du matin. » Dit-elle en le regardant en faisant une petite moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter J. Williams a écrit:
Evydence & Peter
J'voulais pas que l'étreinte se termine comme ça, que chacun d'entre nous reparte se coucher dans notre chambre respective... En fait j'avais peur de ne plus la revoir le lendemain et j'avais le coeur trop serré pour la laisser repartir, puis sa petite moue triste me faisait craquer... Pour moi il n'était pas question que j'aille dormir encore, je ne pouvais pas c'était juste impossible, physiquement & mentalement impossible.

Mais je comprenais parfaitement qu'elle veuille dormir, elle qui manquait déjà de sommeil je n'allais pas l'empêcher de se coucher ou bien ça serait trop égoïste de ma part... " Je crois que tu as raison... Mais promet moi qu'on se reverra demain, sinon je ne survivrais pas à cette nuit en me disant que je ne te reverrais pas..."

Je mémorisais bien son visage dans ma tête et lui fit un second bisou sur la joue et m'approchais de la porte de la cuisine pour la laisser en sortir, quand des bruits se firent entendre, probablement des jeunes qui rentraient de soirée et qui venaient se chercher des provisions pour se remplir l'estomac après avoir été bien bourré. Je soupirais et devançait Evydence histoire de voir de qui il s'agissait exactement. Je reconnaissais une des nanas qui avait été à la soirée beer pong organisée par mes potes et cette nana semblait heureuse de me voir en me sautant au cou, puant l'alcool à plein nez...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, Evydence n'avait pas du tout envie que leur réconciliation se termine, mais il fallait une fin à tout. Sinon la séparation allait être encore plus difficile. Cela pouvait se voir que la blondinette manquait de sommeil. En effet, ses yeux étaient marqués de terribles cernes dont elle ne pouvait pas cacher avec du maquillage. Oui il était quatre heures et demie passée et la cosmétique à cette heure-là ? Jamais de la vie. « Promis je serais là demain. Et puis où veut-tu que j'aille ? Je m'amuse bien au Summer Camp et puis partir pour te laisser, non non et non. » Souriant à son bisou, à son tour la demoiselle déposa ses lèvres contre la joue de son ange-gardien en guise d'au revoir. Voilà ce moment était presque fini lorsque Peter prit les devants pour sortir de la cuisine. Quand soudain une femme qui sentait l'alcool à plein nez était bien contente de retrouver Peter. Rien que ça, ça l'agacer. Surtout qu'il y a quelques minutes auparavant, Williams avait dit qu'il y avait pas beaucoup de filles. Peu à peu le moutarde commençait à lui piquer le nez. Maintenant Evy était déçue et soupire pour lui faire comprendre. Sans s'en rendre compte, la demoiselle Windsor lança un regard méchant à la fille qui semblait tellement heureuse de retrouver l'étudiant en médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
Je ne connaissais pas la nana en question, elle devait me confondre avec quelqu'un d'autre puisque je ne lui avais jamais adressé la parole de toute la soirée, puis je sentais que derrière moi Evydence semblait fâchée et agacée... Je souriais, amusé de la voir jalouse et repoussais gentiment la fille agrippée à mon cou lui faisant comprendre que je n'étais pas celui qu'elle croyait...

" Ecoute, tu nous déranges, alors si tu pouvais juste... partir se serait sympa..." fis-je en la laissant en plan, prenant la main de ma blonde dans la mienne, un contact assez électrique à vrai dire puisque ce fut à ce moment que je me rendis compte que j'étais prêt à tout pour elle... La fille bourrée ne semblait pas avoir bien pris ce rejet et commença même à m'insulter de tous les noms qu'elle pouvait trouver ce qui eu le don de m'agacer à mon tour. J'en connaissais une qui n'allait pas lui laisser plus de temps pour m'insulter mais je ne voulais pas non plus que ça vire à la bagarre entre nanas, quoi que ça aurait pu être sexy, mais je ne voulais pas non plus que l'on touche à Evydence...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fille qui était accrochée au cou de Peter avait le don d'agacer et énervée Evydence. Doucement, elle se mordit les lèvres pour éviter d'avoir la mouche, car la blondinette était capable de se défendre si jamais on l'embêtait. Sentant que les doigts de Williams se glisser dans ceux de la blonde, elle se mit à le regarder surprise et lui lance un regard qui voulait lui dire " à quoi tu joues ? Tu m'expliques le plan ? "« Bon la miss si tu allais voir ailleurs ?? Peut-être faudrait que tu ailles sous l'eau froide ça te remettrai les neurones en place, bonne nuit » Doucement elle tira la main de l'étudiant en médecine qui était dans la sienne pour que la femme lâche Monsieur Williams en partant de l'autre côté de la pièce. Mais cette dernière était bien décidée à les enquiquiner pour le plus grand malheur d'Evydence. Tournant la tête vers Peter elle lui fit comprendre "« Fait quelque chose sinon je vais m'énerver et elle va voir de quel bois je me chauffe. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
J'avais beau essayé de rembarrer cette nana, rien à y faire, puis ce fut au tour d'Evydence de l'envoyer balader, elle ne manquait pas de cran d'ailleurs cette blondinette, ce qui intérieurement me faisais sourire. Je dis intérieurement parce que je savais parfaitement qu'elle était énervée de voir une autre fille être à mon cou et je savais qu'elle était sérieuse en disant que ça allait chauffer pour l'autre fille.

" Je gère t'inquiète princesse . " fis-je en me penchant vers elle déposant un bisou sur son front, puis je regardais à nouveau l'autre nana " Bon écoute, t'as beau faire ta belle ou quoi, tu te trompes de personne et je suis loin d'être ce genre de mec. Alors maintenant t'es mignonne mais tu dégages ." disais-je calmement mais avec une légère pointe d'agacement également.

Je ne voulais pas que mon amie s'énerve et je ne voulais pas non plus la quitter de la sorte, surtout pas à cause d'une nana bourrée et qui ne voulait pas nous lâcher. Mais bon elle semblait enfin comprendre, fit la gueule et partais à l'opposé de nous, et là je ressentais un grand soulagement me tournant vers ma blonde " Tu vois, fallait pas t'énerver pour rien " fis-je encore amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait avouer que la fille bien éméchée était bien gonflante et commençait à mettre sérieusement en colère Evydence. Mais la jeune femme essayait de garder son calme en serrant la main de Peter qui était à ses côtés. Néanmoins, elle fit attention à ce qu'elle ne lui fasse pas mal aux articulations des doigts. Sérieusement, l'anglaise ne savait pas pourquoi elle réagissait de la sorte. C'était pathétique, presque elle en avait presque honte. Lorsque Williams lui dit qu'il ne fallait pas réagir comme ça, elle se mit à plier les yeux en tentant de lui dire d'une voix douce. « J'aurais bien voulu comment tu aurais réagi si c'était le contraire. » Maintenant, l'étudiante en droit faisait une mine boudeuse en croisant les bras et se mit dos à lui en se retenant de pas exploser de rire.
La blonde aux yeux marron & verts était sûre que si c'était l'inverse qui se serait produit, c'est-à-dire qu'un homme la draguer en étant bourré comme un truc, Peter se serait énervé et lui aurait peut-être filer un coup. Pour lui faire peur, elle mit à faire quelques pas pour partir au côté opposé de celui de son ami en baissant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
Elle marquait un point là où ça faisait mal, elle n'avait pas tort et ne manquait pas de cran pour me dire ça. Cette blonde était juste terrible, et ça m'avait manqué son côté boudeuse juste adorable, l'autre fille était partie depuis un bout de temps déjà et je regardais Evydence partir . Je levais les yeux aux ciels et soupirais un grand coup avant de dire quoi que ce soit, puisque ça n'allait pas être super facile non plus .

" Le contraire n'arrivera pas Evydence ! " fis-je brusquement, me rendant compte que j'avais plus ou moins crié pensant qu'elle ne m'écouterait pas... Fallait bien que je me lance un moment ou un autre dans tous les cas non ?

" Je ne supporterais pas qu'un autre type te touche, qu'il puisse t'embrasser ou te faire de la peine...J'ai compris que t'étais pas encore prête pour une nouvelle relation, c'est bien entré dans ma tête t'en fais pas... Mais je ferais tout pour te séduire chaque jour un peu plus que tu le veuilles ou non... Je veux être plus qu'un protecteur pour toi, mais j'attendrais, tu m'entends..."

Je me rapprochais d'elle et voulais à nouveau la serrer dans mes bras puis lui chuchotais à l'oreille un " Bonne nuit princesse, à demain ."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)