Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gourmandise est un vilain défaut ❖ PETER
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La gourmandise est un vilain défaut ❖ PETER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gourmandise est un vilain défaut ❖ PETER Tumblr_ltseauZQHR1qenjgno1_r1_250

Quatre heures du matin. Voilà l'heure qu'il était lorsque les yeux marron / vert d'Evydence s'ouvrirent. Le premier réflexe fut de regarder l'heure sur son portable. Prenant son oreiller entre les mains, la blondinette mit ce dernier sur la tête en tentant de se rendormir, mais bien sûr cela ne servit strictement à rien. Rien qu'à cet instant, l'étudiante en droit se maudissait de s'être réveillée et cela se fit entendre par un grognement. Pour une fois qu'elle avait réussit à fermer l'oeil vu les nombreuses heures de sommeil qui fallait rattraper. Maintenant ce n'est plus la peine de se rendormir vu qu'elle était limite en pleine forme. May sa meilleure amie doit surement dormir à cette heure-là. Windsor pouvait très bien faire sa ronde habituelle, mais la flemme prit le dessus. Peu importe Evy sortit de son lit et de sa chambre avant de se diriger dans les couloirs qui étaient atrocement calmes. C'est entourer d'une robe de chambre que la demoiselle se dirigea vers je ne sais quel lieu. Faisant le chemin à pied, la future Rose pensait à quel plat lui ferait envie. Un gâteau au chocolat. Hum. Rien que de l'imaginer, son ventre rugissait de gourmandise. C’est-à-dire en gargouillant. Oui, mais il y a toujours un mais. A cette heure aussi tardive, il n'y a plus personne dans les locaux. Tant pis, l'anglaise allait s'introduire dans les cuisines en toute discrétion. S'en suit un délire se prenant pour James Bond. Arrivée dans l'immense cuisine quatre étoiles si ce n'est pas cinq la demoiselle partit à la recherche d'un frigo où par miracle il y avait  un gâteau au chocolat et à la chantilly. Doucement elle ferma l'appareil électroménager en prenant l'assiette et une cuillère et commence à le manger en appréciant surtout la première bouchée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
Blondinette que penser de toi ?
Le summer camp se passait plutôt bien, c'était la première fois que je quittais Harvard depuis mon arrivée, et la première fois que je prenais enfin de vraies vacances. Je repensais à pas mal de choses cette nuit, à ma première rencontre avec ma blondinette, ce fameux baiser...Depuis ce soir-là j'avais eu du mal à remettre la main sur elle, j'avais eu du mal à lui reparler et sincèrement ça me peinait... Je me disais que c'était peut-être une bonne occasion d'en parler pendant le SC surtout que Evydence & moi étions dans la même équipe... Nous n'avions encore jamais passé une journée ensemble, je ne dis pas que ne pas la voir était une torture, mais là j'avais l'impression d'être un étranger à ses yeux depuis ce soir-là... Je voulais juste la consoler et ça avait dérapé par un baiser, moi j'étais troublé et je me devais de lui en parler.

C'était vers 4 heures du matin que j'ouvrais les yeux, et voilà une nuit gâchée bien comme il fallait, énervé je balançais mon oreiller de l'autre côté de la pièce et mon coloc ronflait ce qui était encore plus agaçant... Pas moyen de me rendormir, merde... Du coup bah autant en profiter pour faire un tour en dehors des chambres et pourquoi pas trouver quelque chose à me mettre sous la dent, histoire de faire passer le temps.

Arrivé vers les cuisines de l'hôtel, j'apercevais de la lumière, qui ça pouvait bien être à cette heure-ci du matin ? Je poussais la porte lentement et aperçu une chevelure blonde parfaite que j'aurais pu reconnaître entre mille, il s'agissait d'Evydence et mon coeur s'emballait déjà...

Je toussotais pour lui signaler ma présence, elle était là en robe de chambre sous mes yeux et je la trouvais encore plus craquante que d'habitude. Calme toi vieux tu veux ? J'affichais un sourire et me rapprochais d'elle " Toujours aussi gourmande hein blondie ? "
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment même Evydence bénissait la personne qui a inventé la recette du gâteau au chocolat. Du moins c'est ce qu'elle se disait en mangeant les bouchées de sa pâtisserie. Petit à petit son ventre commençait à être rempli, quand soudain la blondinette se figea et s'arrête de manger en entendant la voix de Peter. Maintenant tout lui pesait sur son estomac. Depuis que l'étudiant en médecine l'a embrassée, Mademoiselle Windsor n'osait plus vraiment aller vers lui. Ne sachant pas vraiment pourquoi. Quoi que si, mais elle ne veut pas se l'avouer, elle allait donc faire comme si rien n'était, éviter le brun et Dieu sait que ce n'était pas facile, puisque ils sont dans la même équipe. D'un côté Evy aimait sa présence et en avait besoin et d'un autre, la Cabot avait peur de ce qui se passerai dans le futur. L'étudiante en droit s'est forgée une carapace, de plus vouloir une histoire d'amour. Des mauvais souvenirs de son monstre d'ex la trottait dans sa tête, il y a même pas une semaine il avait encore tenté de la joindre, mais Dieu merci elle était partie à des milliers de kilomètres. Monsieur Williams était derrière la blondinette, d'un côté l'anglaise était contente de le revoir, cela lui avait semblé longtemps qu'elle n'avait pas vu Peter. Prenant une grande inspiration la demoiselle fit volte-face et se mit à le regarder en ayant tout de même un sourire affiché sur les lèvres. « Toujours quand il s'agit de chocolat. »  Sa voix tremblait un petit peu et faisait tout pour le cacher. Regardant l'assiette où était déposé le délicieux gâteau Evy tendit ce dernier vers le stagiaire  à l'hôpital.  « Tu, tu en veux ??. » Fixant toujours son précieux, la femme de vingt-deux ans espérait de tout son coeur qui n'allait surtout pas reparler du baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
Le moment entre ma question et le temps de sa réponse, ce silence était juste insupportable et ça me mettait un peu plus mal à l'aise chaque seconde qui passait... D'un côté ça me laissait le temps de savoir ce que je lui dirais et je réfléchissais à ce que j'allais dire d'intelligent...A vrai à quatre heures du matin, j'avais le cerveau un peu en compote, l'esprit embrumé et la voir là en face de moi ça n'aidait pas franchement... Lorsqu'elle fit volte face, je ne pouvais que contempler la beauté de son visage, mais je savais parfaitement qu'elle s'était réveillée pour une raison différente de la mienne... Je savais qu'elle avait des crises d'insomnie mais je ne voulais pas l'ennuyer avec ça, c'était pas mon genre non plus même si je m'inquiétais pour elle.

" Je te reconnais bien là blondie, ça fait plaisir de voir que tu as de l'appétit à cette heure de la nuit. Oh et non ça devrait aller je vais me trouver autre chose t'en fais pas ." fis-je en lui adressant un clin d'oeil puis partait fouiner dans le frigo pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Après avoir trouvé une canette de coca et un sandwich , je reportais mon attention sur la jeune femme et me posait sur la table de la cuisine, ne la lâchant toujours pas du regard.

" Alors ? Comment vas-tu ? On ... on a pas beaucoup eu l'occasion de se voir ces derniers temps. Tout va bien au moins ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'Evydence mit du temps avant de répondre. En même temps, elle essayait de ne pas faire de gaffes. Ou plutôt que son cerveau ne s'affole avec les nombreuses pensées qu'elle a dans le crâne. « Comme tu veux mais Dommage car tu rates quelque chose. » Pour détendre atmosphère la blondinette mit son gâteau sous son nez pour le narguer dans l'espoir de lui donner envie de le manger.  Fallait toujours qu'elle l'embête un peu. « Pour une fois que je dormais à peu près correctement, il a fallu que je me réveille à cause de l'appétit. » Posant sa cuillère dans l'assiette, Evy posa une main sur sa hanche en soupirant. Avec son autre main la femme de vingt-deux ans mit plus loin son assiette signe qu'elle n'en voulait plus. Se retrouver dans la même pièce que Peter la rendait nerveuse et son ventre se nouait petit à petit. « C'est vrai qu'on s'est pas beaucoup vu depuis la dernière fois malgré qu'on soit dans la même équipe. Sinon oui ça va. Oui, oui tout va très bien. » Comme elle détestait cette question pourquoi fallait t-il toujours commencer par cette dernière ? En même temps, Evy n'allait pas lui dire que son ex voulait toujours rentrer en contact avec elle. Ce qui a coup sûr allait mettre dans une colère noire Monsieur Williams qui serait capable de prendre le premier avion pour aller lui casser la gueule. « Et toi ça va ?? » Dit-elle en le regardant dans les yeux quelques secondes avant de détourner son regard pour prendre un tabouret haut et s'installer à côté de son ange-gardien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
Le fait qu'elle me taquine de la sorte avec son gâteau au chocolat et ses petites mimiques me fit sourire, ça m'avait manqué et elle semblait plus à l'aise, je dis bien elle semblait... "Ah la faim parfois ça peut être traître, moi c'est mon coloc de chambre qui ronflait... Pas de bol, m'enfin au moins ça m'aura permis de te revoir..."
Je l'observais poser son assiette, avais-je dit ou fait quelque chose de travers pour qu'elle arrête de manger ? Je l'observais faire ces petites manières qui la rendait encore plus craquante, et même si elle était en robe de chambre, elle n'en était pas moins sexy.

"J'suis content de savoir que tu vas bien, comme tu ne répondais pas à mes textos je... je m'inquiétais un peu, mais bon j'suis content quand même. " fis-je en la laissant s'installer à côté de moi pendant que je buvais une gorgée de coca et croquait un bout du sandwich . " Tu veux un morceau Evy ?" en lui tendant la moitié de mon sandwich dans laquelle j'avais croqué un bout.

Ensuite elle me demandait si moi j'allais bien, comment lui dire que après notre baiser j'avais largué ma copine dont je n'étais pas amoureux depuis la fois où je l'avais sauvée elle, cette belle blonde juste à côté de moi ? Je ne savais pas trop comment agir avec elle, je ne voulais pas non plus la mettre mal à l'aise et je laissais un court moment de silence entre nous et pris une grande inspiration. " Alors ? Tu as fait quoi de beau ces derniers jours ? " histoire de changer de conversation. Je voulais tellement passer ma main dans ses cheveux comme je le faisais souvent avant ce baiser...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evy essayait de faire passer le temps plus sympathiquement c'était mieux que de ne rien se dire. Et puis faire comme faire si rien n'était est peut-être une solution « Je suis tout à fait d'accord avec toi. La preuve ça m'a réveillée. Ha les colocataires peuvent être aussi très néfastes pour la santé. La prochaine fois essaie de prendre une chambre seul. » Un rire sortit de sa bouche et tourna la tête vers son ange-gardien. C'est vrai que ce n'était pas très gentil de sa part de ne pas avoir répondu aux textos de Peter mais aussi de l'éviter. Se mordant doucement la lèvre, la blondinette essayait de ne pas reparler du baiser, mais c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'Evydence soit franche avec Monsieur Williams, c'était la moindre des choses. « Pour te dire la vérité, j'avais besoin de prendre du recul par rapport ... à l'autre fois. » Dit-elle en sentant sa respiration s'accélérait peu à peu. Maintenant, la blonde aux yeux marrons & verts, se maudissait d'avoir attaqué un sujet aussi dangereux. Vite changement de sujet. Peter lui proposa un morceau de son sandwich. « Un petit bout alors. C'est pour te faire plaisir. » Dit-elle en croquant dans le sandwich. Ensuite la brun demanda si ce qu'elle a fait ces derniers jours. « Et bien je suis allée à la plage et à la piscine. Bronzer, je sais que c'est pas une activité, mais étant une fille oui. Et toi ?? » Après avoir dit ses mots, la demoiselle le regardait en posant son coude sur la table qui faisait officie de support et mit son menton sur la paume de sa main. « Alors tu passes en sixième année de médecine ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
Tout aurait été plus simple si je n'avais pas cédé et si je ne l'avais pas embrassée...quel idiot non mais franchement ,embrasser celle qui nous plaît sans connaître ses sentiments à elle... Faut être fort pour faire ce genre de connerie franchement... Puis voilà elle en reparlait, je serrais les poings pour ne pas céder à l'énervement, je comprenais parfaitement qu'elle avait besoin de prendre du recul mais de là à me laisser sans nouvelles... Inhumain, voilà ce que c'était... Je ne savais pas si je devais lui en vouloir ou bien essayer de comprendre pourquoi, mais ce qui me fit tiquer c'est qu'elle changea tout de suite après de sujet mais je ne fit aucune réflexion et répondait tranquillement à sa question " Hum soirée entre mecs à la plage, beer pong, enfin des trucs de mecs... Oh je te rassure de suite y'avait aucune nanas, ou si y'en avait j'ai pas fait...attention..." Je la taquinais avec ça, je savais que ça l'énerverait mais c'était vrai, depuis ce baiser y'avait toujours eu qu'elle, jamais une autre fille...

J'étais paumé, tout aussi qu'elle mais à ma façon, franchement on a pas idée de laisser le bénéfice du doute aussi longtemps et surtout ne plus adresser la parole à l'autre... Je lui en voulais mais je me retenais de le lui dire, surtout qu'elle semblait aussi troublée que moi, ce qui était compréhensible.Je regardais ma blonde préférée s'accouder à la table où j'étais assis, j'avais envie de la serrer dans mes bras, juste ça mais je n'avais pas non plus envie qu'elle me rembarre... Je me souviendrais encore toujours de ce jour où je l'avais vue à terre après la bombe à Harvard, ce jour où j'ai tout fait pour la ramener en urgence à l'hôpital... "Ouais je passe en 6ème année haut la main, c'est mon père qui sera content, d'ailleurs il me demandait de tes nouvelles...Je ne savais pas quoi lui répondre vu que moi même je n'en avais presque plus..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est réputée pour ne jamais être facile. Au contraire, elle fait tout pour vous barrez la route, quand on est vraiment malchanceux. Heureusement pour Evy, la vie lui a permit de faire de belles rencontres surtout depuis qu'elle est à Harvard. Celle de Peter était sûrement la plus belle. En effet, l'homme de vingt-quatre ans lui avait sauvé la vie. Peut-être qu'à l'heure actuelle, Evydence serait morte s'il n avait pas été là. Ne parlons plus de ça, maintenant c'est du passé. Lorsqu'il se mit à parler des fêtes sur la plage, elle sourit puis dit en taquinant. « Je suis irremplaçable peut-être que tu as vu mon sosie et là tu as crié EVYDENCE !! Mais ce n'était pas moi. » Et l'humour prenait le dessus. C'était toujours ainsi quand elle était gênée, même dans les moments les plus durs. Toujours tout prendre à la rigolade. Un grand rire sortit de la bouche de Windsor s’imaginant la scène dans la tête. Quelques longues minutes plus tard, l'étudiante en droit s'arrêta de rigoler pour le regarder en souriant. « Désormais tu pourras dire à ton père que je vais bien, malgré les crises d'insomnies. Toujours la même chose hein. On ne va pas changer les bonnes vielles habitudes. » A vrai dire maintenant, Peter était son ange-gardien comme elle aime l'appeler. « Je suis désolée de pas t'avoir donné des nouvelles Peter, je m'en veux. ça a été difficile pour moi de ne pas t'en donner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence & Peter
Ah ce sourire, il m'avait manqué, en fait c'était elle toute entière qui m'avait manquée mais comment le lui faire comprendre ? Comment lui faire comprendre qu'après ce baiser mes sentiments pour elle étaient devenus encore plus forts et sincères ? Je savais qu'elle avait peur de s'engager et je ne voulais pas non plus la perdre de vue une seconde fois... Merde j'étais paumé là, mon coeur me disait de la serrer dans mes bras, pour vérifier qu'elle était bien réelle, bien en face de moi, être sûr que c'était bien elle.... Je posais le sandwich sur la table après qu'elle en ait mangé un bout, terminais le coca d'une traite et jetais la canette dans une poubelle, puis lorsqu'elle s'excusa je sentais qu'elle était triste, du moins c'était mon impression.

Après la bombe, j'étais restée à son chevet, j'étais venue la voir tous les jours, j'ai toujours été là pour elle, je ne pouvais pas lui en vouloir de m'avoir laissé sans nouvelles, je n'arrivais pas à lui en vouloir tellement elle était... parfaite.

" Je me doute que ça n'a pas été facile... Mais je te le demande, ne me laisse plus avec ce silence de ta part, c'est une torture, tu ne peux pas imaginer à quel point je... tiens à toi ." Voilà je lui disais ça pour ne pas la bousculer et lui dire que je l'aimais de ça j'en étais certain. Evydence était une jeune femme parfaite à mes yeux, je ne pouvais pas supporter l'idée que son ex lui voulait du mal... Je tremblais, je résistais à l'envie de la serrer dans mes bras comme avant quand elle n'allait pas, j'avais envie que tout redevienne comme avant, avant ce baiser...

"Evy... si j'avais su qu'après t'avoir embrassée je t'aurais perdue de vue... je m'en veux..." Je souffrais intérieurement et ça devait très certainement se lire sur mon visage...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)