Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah je cours partout aussi sans compter le boulot donc je te comprends totalement C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2 1881463262
Enfin j'ai vu que t'avais des rps c'est cool ça C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2 1365124802
Le forum te plait toujours autant j'espère ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah bien sur ! :D C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2 2511619667
Oui pour les Rp j'me motive, je fouine pour trouver de l'inspi' parce que parfois ça vient pas & ça m'énerve XD Enfin, si, je sais ce que j'veux faire, mais j'arrive pas à développer, à chaque fois j'me dis " tiens, par quoi je commence ? " & finalement.. ça fait jamais vraiment comme je veux x)
Ah oui, tu bosses dans quoi déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton premier rpg ? C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2 1616978029
Je bosse dans un hôtel là, donc disons qu'en été c'est putot hard C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est un problème que j'ai aussi dans la vie de tous les jours. Je m'exprime mal & je développe pas assez, c'est un blocage que j'ai depuis un bout de temps XD
Ah oui effectivement.. Avec les touristes & tout :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh d'accord, enfin bon faut pas se forcer non plus quand ça vient pas C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2 1508216586
Ouais c'est un peu l'apocalypse en ce moment mais bon je prendrais des congés après ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevaaaaa ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilyyyyyyyy de mon coeur :heaart:
Ca va toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va & toi ? :D ♥ Va falloir que tu me passes ton skype ! :D If you want of course !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp tout de suite C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews - Page 2 1365124802

Où en est le parrainage ? :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas