Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir (tout dépend de quand tu verras ce message ) C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1616978029
Alors je t'annonce que ce sera moi ta marraine C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 3850463188, comme dans Cendrillon sauf que je suis plus belle que la bonne fée C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 3997999705 Et je suis bien contente d'avoir une si belle jeune femme comme filleule (Trachtenberg quoi hanwii) Bon je m'excuse d'avance pour mon humour pourri mais je suis fatiguée :sifle:Je vais un peu parler de moi avant quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1508216586 Alors moi c'est Aurélie, 21 ans j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid bref C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1860159893 Euh sinon, je suis une grande bavarde :blabla: et curieuse ,je parle toute seule aussi des fois (non non n'aie pas peur C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 2157042859) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme :lol2: Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (non pas possible  :jawdrop: ) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries et je cuisine aussi. Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 208576344 donc je pense pouvoir répondre à à peu près toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 152426858 ou Keyla H. H. Parker ou Dallas E. Avery (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (mais j'ai vu que t'y étais déjà donc c'est cool ça :rvmp:) dans le pire des cas. Donc du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 3850463188

J'abuses des smileys ? non pas du tout C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 2157042859

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

PS: Je kiffe aussi les smileys C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Marion (Ou Kitty comme tu veux ! :D )
    Date d'inscription sur ILH: 01.08.2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage. Honnêtement, je pense que ces 3 sont mes questions principales
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant, non, je ne pense pas :)
    Autres : Je suis tout pareil que toi :3 Et merci beaucoup de t'occuper de moi ! :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ben alors si on se ressemble c'est parfait, je crois qu'on a à peu près le même âge si je me souviens bien d'ailleurs C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1616978029

Ah oui alors pour les maisons et tout ça, c'est difficile de se repérer vu qu'on est actuellement au SC. En fait il s'agit d'un système tout simple de fraternités (certaines maisons s'aiment d'autres se font la guerre enfin surtout les Eliot et les Mather). J'ai vu que tu es une future Cabot, c'est un très bon choix d'ailleurs C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 3850463188(même si la Quincy House est mieux /sbaff/ )
Dans chaque maison il y a un président et vice président élus tout deux à chaque rentrée, tu verras donc ça en septembre.
Quant au sytème de points, en fait c'était pour la guerre des maisons, comme dans HP dirons nous. Tu gagnais des points en postant des rps, faisant des appels mais pour l'instant le système est en pause vu que c'est le SC. Je pense qu'il sera remis quand même pour la future année scolaire dès la rentrée. Et donc les bizutages, c'est un défi qu'un memebre de la maison que tu souhaites intégrer te donner. Mais bon, en ce moment le système est en train d'être revu et de ce que j'ai lu les futurs membres devront faire leur preuve pendant quelques temps pour ensuite intégrer la maison C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1508216586

J'espère que c'est à peu près clair mais bon tu auras l'occasion de voir tout ça en septembre, enfin bon tu peux me demander aussi. Je suis là pour ça C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1153642411 et ça me fait plaisir.

Tu viens juste d'être validée en plus, tu as commencé à chercher des liens ou pas ? Des rps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, là je fais ma fiche de lien, et ensuite je verrais tout ça !
En tout cas, je te remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour tes réponses ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien que je serve à quelque chose C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1881463262
Après faut pas hésiter à aller dans les fiches des autres également mais bon on doit voir aussi pour un lien parce que ma filleule + ton pseudo + ton ava = C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui ! :D Et puis WE GOT THE POWER ! :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tu connais la chanson C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 321341868 C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 321341868 C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 321341868
C'est définitif je t'aime C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh tu vas bien Lily ? (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça au vu de mon prénom IRL C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1881463262).
Je te vois un peu moins, tu es peut être en vacances ? C. Nevada Eova-Tessier ♫ S. Lily Matthews 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va et toi ?
Euh non pas spécialement, c'est juste qu'en ce moment je sors pas mal, & j'ai de gros problèmes de PC, genre il s'éteint tout le temps x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)