Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnouck - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anouck - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Tu as besoin de quoi ?

j'ai besoin de tout :*7: il te manque des liens ?

Madelen O'Samuel a écrit:J'ai ça comme idée de lien, est-ce que tu penses que ça le ferait avec Anouck ? Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 1508216586 
La fille de la soirée (féminin): «This World Tonight Is Mine» est la seule chose dont je me souviens, et que tu es dis. Je crois que t'étais belle aussi. T'embrassais bien, tu baisais bien. Et tu sentais l'alcool aussi. Mais je crois qu'au final on était toutes les deux un peu éméchées. En tout cas moi assez pour n'avoir plus aucun souvenir de toi. Ni ton nom, ni même ton visage. On s'est rencontrées comme ça, dans un coin de la fête, t'as foncée sur moi et on est parties dans une chambre. Le lendemain t'étais plus là, et je dormais avec quatre cinq six filles et garçons dans la pièce. Et pas moyen de me rappeler de toi. Peut-être que le fait que j'ai tatoué tes mots sur mon poignet droit t'aiderons à me reconnaître? Vite, reviens me voir, je veux savoir qui tu es à la fin. C'est pas tout les jours que j'offre mon corps à la science!

haaaaaaaaaaaaan c'est excellent j'adore Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 3850463188 Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manque toujours de filles sexy à mon tableau de chasse Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 1779901633

Et j'ai pas de meilleure amie non plus Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 1616978029 (et pourquoi pas joindre les deux Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'étais sûre que ça te plairais, en plus j'ai de suite pensé à Anouck pour ce lien donc c'est parfait si tu trouves ça parfait ! Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 2109348208 
Par contre du coup j'ai que ma version, mais celle d'Anouck ? Elle en penserait quoi ? Elle se rappellerait de Madelen ? Ce serait bien au moins quelque chose : la voix ou le regard, ou autre chose :loukas: /sors/. Parce que si les deux ont plus du tout de souvenir ça va pas le faire et elles auront du mal à se revoir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Je manque toujours de filles sexy à mon tableau de chasse Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 1779901633

Et j'ai pas de meilleure amie non plus Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 1616978029(et pourquoi pas joindre les deux Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 2157042859)

:loukas:  ouais on peut faire un mélange des deux sans probleme :P meilleures amies et ca aurait pu déraper entre elles un jour Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 2474380249 

Madelen O'Samuel a écrit:Haha, j'étais sûre que ça te plairais, en plus j'ai de suite pensé à Anouck pour ce lien donc c'est parfait si tu trouves ça parfait ! Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 2109348208 
Par contre du coup j'ai que ma version, mais celle d'Anouck ? Elle en penserait quoi ? Elle se rappellerait de Madelen ? Ce serait bien au moins quelque chose : la voix ou le regard, ou autre chose :loukas: /sors/. Parce que si les deux ont plus du tout de souvenir ça va pas le faire et elles auront du mal à se revoir xD

ahah c'est génial quoi :*7:  Anouck est d'un naturel en avoir rien a faire de ce qu'elle fait donc a la base ca aurait été un coup comme un autre. voila pourquoi elle s'est cassée sans rien dire au petit matin comme une voleuse :*7: je pense qu'elle se rappellerait parfaitement de Madelen de son coté. elles pourraient meme se parler, anouck ferait comme si de rien n'était et vu que Madelen ne lui parlerait pas de ce qu'il s'est passé ( anouck ne sait pas qu'elle se souvient pas de leur folle nuit xD ) elle se dirait que c'est un truc dont elle s'en fout aussi quoi. donc pas la peine d'évoquer la chose mdrrr ca rend le lien complètement tordu et quand madelen se rappellera elle pourra lui hurler dessus genre "MAIS POURQUOI TU M'AS RIEN DIT è___é " et Anouck sera du genre "mais je croyais que tu t'en foutais .____. " :*7: 

j'sais pas si jsuis tres claire =>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est parfait ca Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMONDIEU. Ton idée est énorme, je suis pliée xDD
Ça ferait un bon gros quiproquo entre les deux du coup ! Genre, Anouck serait parti naturellement le lendemain comme une voleuse, en se rappelant très bien de Madelen. Et vu qu'elles sont toutes les deux dans la même maison, Anouck et elle se serait croisée ? Genre, Anouck penserait : Ho mon dieu qu'est-ce que je fais .. Qu'est ce que je faaais.

- Euh.. Saluut ..
- ? Salut.
- Tu vas ... Bien ?
- Euh. Ouais ? .. .___.'

Et Madelene capterait même pas pourquoi Anouck porterait un intêret à lui parler ? Elle se souviendrait vraiment de rien. Et tu penserais que c'est peut-être normal chez elle, qu'elle oublie vite ses coups d'un soir. Et maintenant vous seriez proches sans savoir que l'une recherche l'autre, et l'autre pense que l'une ne la recherche pas. Un bon gros bordel comme j'aime ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Ah mais c'est parfait ca Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 2474380249
on est trop parfaites :loukas: 

Madelen O'Samuel a écrit:OMONDIEU. Ton idée est énorme, je suis pliée xDD
Ça ferait un bon gros quiproquo entre les deux du coup ! Genre, Anouck serait parti naturellement le lendemain comme une voleuse, en se rappelant très bien de Madelen. Et vu qu'elles sont toutes les deux dans la même maison, Anouck et elle se serait croisée ? Genre, Anouck penserait : Ho mon dieu qu'est-ce que je fais .. Qu'est ce que je faaais.

- Euh.. Saluut ..
- ? Salut.
- Tu vas ... Bien ?
- Euh. Ouais ? .. .___.'

Et Madelene capterait même pas pourquoi Anouck porterait un intêret à lui parler ? Elle se souviendrait vraiment de rien. Et tu penserais que c'est peut-être normal chez elle, qu'elle oublie vite ses coups d'un soir. Et maintenant vous seriez proches sans savoir que l'une recherche l'autre, et l'autre pense que l'une ne la recherche pas. Un bon gros bordel comme j'aime ! hanwii

mdrrr voila c'est ca XDDD je trouve ca excellent et ca pourrait etre très drole en rp aussi :*7: :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jolie rousse. :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rouiii avec plaisir Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 3850463188 
une idée ? Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas mal de points communs, les goûts musicaux, le dessin, et même des éléments de notre passé, alors franchement je verrais bien un lien amical proche voir meilleures amies !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)