Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnouck - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anouck - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anouck Keira Wills

22 ans * américaine & française * 4eme année d'arts plastiques et d'informatique * célibataire * bisexuelle * Mather * Cardiaque play

Intelligente • rancuniere • Franche • Jalouse  • Impatiente • Ambitieuse • Capricieuse • Bordélique • Extravertie • Méfiante • Impulsive • Lunatique • Possessive • Sociable • Rebelle • Creative • J'en foutiste • Indifférente • Excentrique • Hyperactive uc

Née le 10 juillet 1991 a New York • Serveuse dans un bar pour subvenir a ses besoins • Vient d'une famille assez modeste • Ne sait pas qui est son père • Son beau-père était un alcoolique qui a fait sombrer sa mère dans la drogue et l'alcool • N'a jamais aimé ce fameux James qui la battait • Sa mère est décédée d'une overdose • A fait une crise cardiaque en plein cours de sport, c'est a ce moment là que les professeurs ont découvert qu'elle était battue • Est restée deux semaines a l'hopital après que James l'ait tabassé • Cette violence quotidienne a engendré chez elle un comportement parfois violent • Insolente, elle tente tout de même de se maitriser • N'a jamais supporté une quelconque forme d'autorité • Seul le dessin et l'informatique ont trouvé grace a ses yeux • Aime ne pas être dans la norme • N'est ni méchante ni gentille • Seulement si on la cherche, on la trouve • N'aime pas les légumes • Mange à n'importe qu'elle heure de la journée • N'écoute que du hard rock et du métal • ACDC & Metallica étant la base • Joue énormément a World of Warcraft • Le seigneur des anneaux & Star Wars sont ses films préférés uc uc

Liens : une relation amoureuse ( à développer ) , des meilleurs amis , des amis tout court , des coups d'un soir , des ennemis , des liens compliqués

.[/url]

© RANG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a vous :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux un lien ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami 3850463188 
des idées ? Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ça comme idée de lien, est-ce que tu penses que ça le ferait avec Anouck ? Anouck  - j'ai pas de curly mais je veux bien un ami 1508216586 
La fille de la soirée (féminin): «This World Tonight Is Mine» est la seule chose dont je me souviens, et que tu es dis. Je crois que t'étais belle aussi. T'embrassais bien, tu baisais bien. Et tu sentais l'alcool aussi. Mais je crois qu'au final on était toutes les deux un peu éméchées. En tout cas moi assez pour n'avoir plus aucun souvenir de toi. Ni ton nom, ni même ton visage. On s'est rencontrées comme ça, dans un coin de la fête, t'as foncée sur moi et on est parties dans une chambre. Le lendemain t'étais plus là, et je dormais avec quatre cinq six filles et garçons dans la pièce. Et pas moyen de me rappeler de toi. Peut-être que le fait que j'ai tatoué tes mots sur mon poignet droit t'aiderons à me reconnaître? Vite, reviens me voir, je veux savoir qui tu es à la fin. C'est pas tout les jours que j'offre mon corps à la science!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)