Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

M. Demyan Adams - #(456) 887-640

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hey.. Dis-moi tu travailles ce soir ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Coucou Dem ! Avec les Cabot on fait un repas pour Thanksgiving, ça te dirait de m'y accompagner ? :) Ca me ferait vraiment plaisir ! Ca va nous changer des repas désastreux avec ton père et ma mère... ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ow, d'accord. Nion rien, j'voulais juste bouger.. J'ai pas forcément envie d'rester enfermée chez moi. Mais j'te laisse te reposer après le taf ;) Bonne soirée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
C'est gentil mais j'vais pas m'incruster dans tes plans nocturnes M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 4 1508216586 J'vais bouger dans l'parc du coin et prendre l'air, ça ira. Thanks M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 4 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais j'ai hm.. Eu deux décès dans mes proches dans les trois dernières semaines. C't'ai une mauvaise idée de vouloir sortir, oublies mes messages, j'ai pas réfléchi c'était idiot.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Yep.. Hm.. Un de mes amis est décédé d'un accident de moto le mois dernier, et je viens d'apprendre qu'une de mes amies a eu un accident de voiture qui lui a été fatal. Écoutes Demyan j'veux vraiment pas te faire passer une sale soirée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Harvard Square.. J'vis dans un appartement là bas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Okay.. T'es sur que ça te dérange pas hein ? J'te préviens j'ai une mine de déterrée. J'prends une douche dans ce cas j'ai l'temps, à tout à l'heure
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
D'accord.. A tout d'suite alors.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Super :D Oui c'est le jour même, à la cabot house. On a qu'à dire 20h là-bas ? Je t'attendrai devant. Pas de dress code, viens comme tu veux (mais entre nous j'adore ton nouveau pull en cachemire M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 4 3997999705).
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)