Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

M. Demyan Adams - #(456) 887-640

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Mieux vaut tard que jamais :p Moi je suis dispo mais tout dépend de toi, si tu préf un appel, plus rapide M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 3850463188

THANKS XO MONSTER

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Super, ouais je pense qu'on doit en avoir des choses à se dire :p T'es libre quand ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
D'acc, va pour la quincy, je viens et on pourra aller ailleurs si tu veux :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Mon Demy-portion M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 3850463188 (pardon pour ça)
Biensûr que ça me tente, quand ça exactement ? M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Je fais 1 mètre 60 méchant ! :TT:
débarque, ça me ferait plaisir et j'ai rien de prévu hanwii M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Oui ! Et t'avise pas de m'appeler "mini-chose", je risque de te couper se qui fait de toi un homme 🇧🇬 Tu m’achèterai des chaussures ? M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 1153642411

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
On adoptera M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 387742012 ça sera juste dommage qu'il n'est pas tes abdos M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 3997999705 je suis toujours mignonne moi M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
j'avoue c'est pour ça que je l'adore, il fait peur au commun des mortel 👼Pourquoi tu me traîte xe grimlins :TT: Qu'est-ce que j'ai fait à ta petite personne pour que tu me traite comme ça :TT: Tu es méchant et cruelle Demy-portion :crying:Heureusement que tu me paye des chaussures, peuh.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
Tu m'aime au point de me nourrir après minuit alors *sors* T'es mignon, je t'aime un peu aussi M. Demyan Adams - #(456) 887-640 - Page 3 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)