Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise Հ Confidence, confidence..
« Ne me remercie pas, c'est normal. j'allais quand même pas t'engueuler comme si tu étais le pire des cons, et je le ferai jamais. » Je lui souriais franchement. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » C’était une amie précieuse et je ferais attention de ne pas la perdre. Je venais de lui dire que Feldt était enceinte. Sa réaction ne se fit pas attendre. « Mais Wyatt, qu'est-ce que tu fais avec une fille qui ne porte même pas ton enfant? Ok tu l'aimes, mais ne te prive pas avec Torrey si tu t'es fait la promesse d'aider Feldt. Vous n'êtes pas marié, tu n'es même pas le père de son môme. Tu te vois vivre avec Feldt et t'occuper d'un enfant qui n'est pas le tien? Est-ce que tu te rends compte dans quoi tu t'es mis? » En vérité, elle était enceinte de faux-jumeaux, mais ça je n’allais pas le lui dire. Inutile de l’affoler encore plus. Elle n’avait pas tort dans un sens, mais j’aimais Feldt et je ne voulais pas la perdre. Comme elle me l’avait si bien dit, je devais faire un choix. « Je pense que je vais devoir y reflechir, mais surtout, je ne dois en parler à Feldt. Je ne pourrais pas garder ça pour moi. Je n’ai pas envie de faire le lâche. » C’était décidé, tôt ou tard, j’allais le lui dire. Je savais qu’elle le devinerait. Feldt serait qu’il y aurait quelque chose qui cloche. « Assez parlé de moi. Raconte-moi ce qui ce passe dans ta vie ? » Je ne voulais pas que cette soirée soit gâché à cause de mes problèmes. « Tu as l’air plus rayonnante. » Je ne mentais pas. Un vrai rayon de soleil ! Elle me cachait quelque chose.
(Invité)