Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise Հ Confidence, confidence..
Vingt heures. J’étais installé dans ma chambre d’hôtel. La télé était allumée et un bol de pop-corn attendait sur la table de chevet. Je l’avais commandé au room-service et par la même occasion j’avais acheté des bonbons. Je pouvais avoir accès à des films gratuitement grâce à l’abonnement de l’hôtel. Blaise devait me rejoindre dans ma chambre pour une soirée film. Je savais qu’elle adorait ce genre de soirée et ce soir je voulais lui faire plaisir, car je ne l’avais pas vu depuis longtemps. Cette fille, je la considérais comme ma confidente. Elle savait me mettre à l’aise et je n’avais pas de mal à lui confié beaucoup de chose sur moi. Tout comme elle. Je filais prendre une douche en vitesse avant qu’elle arrive. En sortant, j’enfilais un simple jogging et un t-shirt. Blaise avait l’habitude de me voir aussi décontracté. Pas la peine d’en faire des tonnes. Ce fut à ce moment-là qu’elle frappait à la porte de ma chambre. Je sortais de la salle de bain et allais lui ouvrir. « Blaise ! » Je lui souriais et la faisais entrée. Je la prenais dans mes bras pendant un instant. « Le voyage n’a pas été trop long de ma chambre à la tienne (a) »
(Invité)