Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaise & Wyatt - Confidence, confidence..
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Blaise & Wyatt - Confidence, confidence..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Blaise Հ Confidence, confidence..
Vingt heures. J’étais installé dans ma chambre d’hôtel. La télé était allumée et un bol de pop-corn attendait sur la table de chevet. Je l’avais commandé au room-service et par la même occasion j’avais acheté des bonbons. Je pouvais avoir accès à des films gratuitement grâce à l’abonnement de l’hôtel. Blaise devait me rejoindre dans ma chambre pour une soirée film. Je savais qu’elle adorait ce genre de soirée et ce soir je voulais lui faire plaisir, car je ne l’avais pas vu depuis longtemps. Cette fille, je la considérais comme ma confidente. Elle savait me mettre à l’aise et je n’avais pas de mal à lui confié beaucoup de chose sur moi. Tout comme elle. Je filais prendre une douche en vitesse avant qu’elle arrive. En sortant, j’enfilais un simple jogging et un t-shirt. Blaise avait l’habitude de me voir aussi décontracté. Pas la peine d’en faire des tonnes. Ce fut à ce moment-là qu’elle frappait à la porte de ma chambre. Je sortais de la salle de bain et allais lui ouvrir. « Blaise ! » Je lui souriais et la faisais entrée. Je la prenais dans mes bras pendant un instant. « Le voyage n’a pas été trop long de ma chambre à la tienne (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une journée sympa à la plage suivit d'un petit resto en amoureux, je finis par me mettre sous la douche pour me rafraichir. Je n'avais pas oublié la petite soirée improvisée chez Wyatt, enfin, dans sa chambre. C'était toujours agréable d'être en compagnie d'un brave gars qui je considère comme mon confident. Et puis, ça faisait longtemps aussi. Je quittai la salle de bain pour m'habiller décontractée. J'avais mis mon short de pyjama ainsi qu'un top blanc histoire qu'on me repère dans le noir si je me perds. On sait jamais avec moi. J'attrapai quand même un pull si j'avais trop froid, et quelques trucs à grignoter qu'il me restait. Mes cheveux étaient toujours mouillés, mais je m'en foutais royalement. Je les attachais en chignon, comme si j'avais cours de sport dans cinq minutes. Arrivée devant la porte de mon ami, je frappais contre celle-ci en espérant qu'il ne me fasse pas trop attendre. Heureusement, il me fit entrer rapidement avant de me serrer dans ses bras. « trop long! j'ai bien failli me perdre. » répondis-je d'un air amusé. Ha que c'était bon de le voir, j'étais tellement contente. Je lui montrai ensuite le sachet que je lui avais apporté. « il me restait des bonbons et tu sais que c'est mon mélange préféré avec les pop-corns. » J'étais une fille bizarre, oui. Je me déplaçais alors dans sa chambre et je me posai devant la télévison. « alors, tu me proposes quoi comme film? » lui demandai-je en saisissant un pop-corn. Je remarquais qu'il y avait déjà des bonbons. C'est bien, Monsieur avait tout prévu pour ma venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ça m’étonne pas (a) » Blaise était du genre à se perdre facilement si mes souvenirs étaient bon. C’était ça le plus amusant avec elle : elle avait un sens de l’orientation plutôt spécial. Elle me disait qu’elle avait ramené des bonbons et que c’était son mélange préféré avec les pop-corn. Je l’avais bien compris à force de passer des soirées comme ça avec elle. Je me souvenais de notre première soirée film, elle m’avait étonné en mélangeant des dragées et toutes sortes de bonbons bizarres avec les pop-corn au caramel. C’est pour ça que j’avais acheté des bonbons. En plus, on était tranquille, mes colocataires n’étaient pas là pour la soirée. « Je t’ai devancé sur ce coup-la. » Je lui montrais la montagne de sucrerie sur mon lit. « Alors pour le film, j’attendais que tu choisisse, je suis sur la bibliothèque de l’hôtel. » Je m’emparais de la télécommandé et la lui donnait. « A toi l’honneur, tant que ce n’est pas un truc romantique neuneu. (a) » Surtout depuis que je m’étais disputé avec Feldt. Cette soirée allait me faire du bien. Je savais que je pouvais compter sur elle. Au moins, je pourrais lui dire ce qui me troublait avec une fille du nom de Torrey et qu’elle m’aide à faire le point, car je ne voulais pas perdre Feldt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme c'était chou et si attentionné de sa part. Wyatt avait trouvé des sucreries de toutes sortes. C'était mon petit péché mignon, le sucre et moi c'était une grande histoire d'amour. Bon, après celle de Sacha et moi évidemment. « c'est parfait merci. » dis-je en attrapant un bonbon pour le manger. Wyatt m'informa que c'était moi qui devait choisir le film. Un peu comme à chaque fois de toute façon. Il me tendis la télécommande et je regardais un peu ce qu'il y avait comme film. J'étais étonnée d'apprendre qu'il ne voulait pas voir un film romantique. De temps en temps, c'était encore chouette. Quelque chose ne tournait pas rond? Je le regardais avec mon air le plus interrogateur possible. « t'es pas sérieux? les films romantiques c'est trop bien! Surtout quand il y a du suspens. Est-ce qu'ils sont fait l'un pour l'autre? Est-ce qu'il va lui avouer qu'il la trompe? Blablabla. » Je riais en reprenant quelques répliques de film d'amour. Mais ça ne semblait pas être la tasse de thé de mon ami. Je fronçai les sourcils en chassant ce bête sourire. « ça va pas Wyatt? Tu peux m'en parler, tu le sais. »  je l'invitai à s'asseoir à côté de moi, le film pouvait attendre. On avait toute la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es pas sérieux? Les films romantiques c'est trop bien! Surtout quand il y a du suspens. Est-ce qu'ils sont faits l'un pour l'autre? Est-ce qu'il va lui avouer qu'il la trompe? Blablabla. » Pourquoi ça ne m’étonnait pas ? Les filles adoraient ce genre de films et elles nous endormaient toujours en nous disant qu’il y aurait de l’action. Seulement, en l’écoutant, j’avais l’impression qu’elle lisait dans mes pensées. Est-ce que j’allais dire à Feldt que je l’avais trompé ? « ça va pas Wyatt? Tu peux m'en parler, tu le sais. » Comme toujours, elle avait su lire dans mes pensées. Je savais que lui parler allait me faire du bien, mais j’avais peur qu’elle me prenne pour un véritable connard. D’un tapotement de main, elle me faisait signe de venir m’assoir près d’elle. Je m’exécutais sans dire aucun mot. Je ne savais pas par où commencer. « Voilà, je suis en couple depuis quelques semaines avec une fille. Elle s’appelle Feldt. » Je prenais une grande inspiration avant de continuer. « Je… je l’ai trompé… Je ne sais pas ce qui m’a pris… » En vérité, je le savais plus ou moins. Quand j’étais avec Torrey, je perdais le contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Voilà, je suis en couple depuis quelques semaines avec une fille. Elle s’appelle Feldt. Je… je l’ai trompé… Je ne sais pas ce qui m’a pris… » j'avais bien entendu là? Je regardais Wyatt comme si j'attendais qu'il termine sa phrase par un " non je rigole ", mais rien. Qu'est-ce qu'il attendait de moi? J'étais une fille, je pouvais me mettre à la place de sa copine Feldt et bon dieu quelle colère et tristesse effroyable elle sortirait en apprenant cela. Mais bon, j'étais l'amie de Wyatt, je ne connassais pas cette fille, j'étais là pour aider mon ami et pas pour le renfoncer encore plus. « Wyatt, c'est mal, très mal. Non, je vais pas te mentir, c'est horrible! » lui lançai-je en lui montrant à quel point j'étais choquée. Pauvre fille, et pauvre Wyatt qui s'était mis dans un sacré pétrin. Je soupirai doucement en remettant ma mèche en place. « bon ok, pas de panique, personne n'est mort. Mais tu as rendu ta copine cocue, c'est différent. Pourquoi tu as fait ça? Qu'est-ce qui t'as pris? Et ne me dis pas que c'était l'alcool ou la drogue hein, je sais deviner quand tu mens. » je lui lançai un regard un peu menaçant, mais je pouvais pas être méchante avec lui. Je voulais juste le faire réagir et si l'engueuler comme si j'étais sa mère pouvait faire l'affaire, je le ferais. Je voyais bien qu'il était plein de remords, mais merde, il fallait assumer quand on fait une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Wyatt, c'est mal, très mal. Non, je ne vais pas te mentir, c'est horrible! » Sa réaction me faisait plaisir dans le sens où elle ne m’insultait pas de tous les noms et qu’elle ne me laissait pas tout seul. « Bon ok, pas de panique, personne n'est mort. Mais tu as rendu ta copine cocue, c'est différent. Pourquoi tu as fait ça? Qu'est-ce qui t'as pris? Et ne me dis pas que c'était l'alcool ou la drogue hein, je sais deviner quand tu mens. » Blaise me connait très bien. J’aurais pu mentir, mais elle m’aurait démasqué. Elle ne me connaissait que trop bien.  Comment pouvais-je lui dire, que Torrey me déstabilisait ? Non, je ne pouvais pas commencer comme ça, il fallait que je lui raconte toute l’histoire. « Très bien… J’ai rencontré Torrey, car oui c’est son prénom. Je l’ai rencontré lorsque j’avais 15 ans pendant mes vacances d’étés. Elle a grandi au Nouveau-Mexique tout comme moi, mais nous ne vivions pas dans la même ville. Elle a été un flirt, rien de plus. Nous nous sommes retrouvés il y a quelques mois et depuis… » Blaise allait me prendre pour un fou, mais tant pis. Je n’avais pas le choix. « Je ne sais pas comment te dire ça… Juste qu’elle me fait perdre le ccontrôle. Je…Je ne sais pas ce qui ce passe. J’ai l’impression de retrouver quelque chose que j’avais perdu… » Les mots sortaient tout seul, mais ça faisait tellement de bien de me confier. De libérer tout ce que j’avais sur le cœur. « Il y a quelque chose d’inexplicable entre elle et moi… mais j’aime Feldt… Je sais plus quoi faire Blaise… » Je mettais ma tête entre les mains. Je me sentais totalement stupide.  [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais encore surprise de son aveu. Wyatt trompait sa copine, qui l'eut cru? Mais ça devait surement être quelque chose de fréquent dans les relations. Pourquoi se mettre en couple si on est pas totalement sur de rester fidèle à la personne qu'on aime? Je n'osais même pas imaginer mon état si Sacha m'avouait qu'il m'avait trompée. J'écoutais mon ami se confier, car c'était ce que je faisais de mieux; l'écouter. Je soupirais en entendant le prénom Torrey. Je la connaissais, hélas. « Ecoute, ne te mets pas dans un état pareil. On ne peut pas dire non aux sentiments. Si tu as couché avec Torrey, c'est pas pour rien. C'est qu'il y a une part de toi qui ne l'a pas oubliée. Tu es perdu car ton flirt de vacances et revenu à la surface alors que tu vivais une parfaite idylle avec Feldt. On fait tous des erreurs, l'erreur est humaine. » Je me penchai vers lui et retirai doucement ses mains qui cachaient son visage. J'avais le coeur serré de le voir comme ça, il me faisait de la peine. Je voulais vraiment l'aider. « Tu peux surmonter tout ça Wyatt. Mais pour y arriver, tu dois te détacher d'une d'entre elle. Tu ne peux pas les aimer toutes les deux, ça arrive, mais ça ne se fait pas. Réfléchis bien, et donne toi le temps qu'il faut. » j'esquissai un faible sourire puis je le serrai dans mes bras finalement. Il en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ecoute, ne te mets pas dans un état pareil. On ne peut pas dire non aux sentiments. Si tu as couché avec Torrey, ce n’est pas pour rien. C'est qu'il y a une part de toi qui ne l'a pas oubliée. Tu es perdu car ton flirt de vacances et revenu à la surface alors que tu vivais une parfaite idylle avec Feldt. On fait tous des erreurs, l'erreur est humaine. » Ressentais-je des sentiments pour Torrey ? Consciemment, je n’en avais aucune idée. Quand à mon inconscient, est-ce qu’il me jouait des tours ? Savait-il ce que je ressentais réellement. J’avais l’impression qu’il y avait une sorte de connexion avec elle. C’est pour ça que j’avais ressentie un lien très fort entre nous deux, mais est-ce que cela voulait dire que j’avais des sentiments pour elle ? Non, ce n’était pas pour rien que j’avais couché avec elle. Il y avait plus que ça. La tête entre les mains, je sentis les siennes dégager mon visage pour que je la regarde dans les yeux. « Tu peux surmonter tout ça Wyatt. Mais pour y arriver, tu dois te détacher d'une d'entre elle. Tu ne peux pas les aimer toutes les deux, ça arrive, mais ça ne se fait pas. Réfléchis bien, et donne-toi le temps qu'il faut. » Est-ce que je l’aimais ? Etait-il possible d’aimer deux femmes en même temps ? Je n’y avais jamais crus, mais maintenant que Blaise m’en parlait, tout portait à croire que j’avais aussi des sentiments pour Torrey. Blaise me prenait dans ses bras et je me laissais aller à ce réconfort. Heureusement qu’elle était là. Elle m’ouvrait toujours les yeux en éclaircissant mes problèmes que ça en paraissait facile. « Je ne veux blesser personne et pourtant je me retrouve dans le rôle du pourri. Merci d’être là Blaise… » Je marquais une pause tout en me défaisant de notre étreinte. « Je sais que je vais devoir faire un choix, mais pour tout te dire, je ne sais pas qui choisir. Et… » J’avais oublié de parler de ce détail. « Feldt est enceinte d’un autre homme et je lui ai dit que je l’épaulerais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais le rassurer au moins un petit peu. Je comprenais mieux maintenant pourquoi Wyatt ne voulait pas qu'on regarde des films romantiques. A vrai dire, moi non plus. J'étais un peu mal à l'aise car il souffrait de ses relations amoureuses alors que moi je vivais une parfaite idylle. « ne me remercie pas, c'est normal. j'allais quand même pas t'engueuler comme si tu étais le pire des cons, et je le ferai jamais. » il était juste perdu, et quand on l'était, on faisait tout ce qu'il ne fallait pas pour se trouver. J'espérais juste que cette expérience ne se reproiduira plus chez lui. Une fois, ça passe encore, mais deux fois, c'est impardonnable. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Sa copine était enceinte? Je fronçai mes sourcils. « Mais Wyatt, qu'est-ce que tu fais avec une fille qui ne porte même pas ton enfant? Ok tu l'aimes, mais ne te prive pas avec Torrey si tu t'es fais la promesse d'aider Feldt. Vous n'êtes pas marié, tu n'es même pas le père de son môme. Tu te vois vivre avec Feldt et t'occuper d'un enfant qui n'est pas le tien? Est-ce que tu te rends compte dans quoi tu t'es mis? » j'étais surprise, pas choquée, mais plutôt étonnée. Pour moi, il n'y avait pas photo, il devait choisir Torrey. Pendant un instantn, j'ai cru que Feldt serait la bonne, mais cette histoire devanait vraiment du n'importe quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)