Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's killing me and I can't walk away... [Pv Natou l'héroiinne <3] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's killing me and I can't walk away... [Pv Natou l'héroiinne <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥

Natalina ne semblait pas vraiment comprendre que Sven était Sven, et qu'il ne comptait, ni rien lui dire, ni rien lui donner en échange de sa drogue, parce que Sven était un menteur compulsif, et que de toute façon personne ne voulait vraiment connaître tout ses déboires. Il l'écoutait toujours, elle pouvait toujours parler, ça voulait pas dire qu'il écoutait, et encore moins qu'il en avait quelques chose à fiche. Et là c'était le cas, son speech sur ce qui se passait dans sa tête, barbait Sven, parce qu'il savait très bien qu'elle était très loin d'avoir les même soucis que lui. Surtout qu'il la connaissait vraiment la vrai vie, mais il se contenta de lever les yeux au ciel histoire de lui faire comprendre à quel point, il s'en fichait et qu'elle parlait dans le vide avec lui.
La vérité c'était que Sven ne voulait rien dire à personne, et puis de toute façon qu'est-ce que ça lui foutait à elle ce qu'il faisait avec son corps? Certains se tatouait, lui se droguait, ça changeait rien, au final c'était du poison quand même. et pis la drogue c'était vachement plus dangereux, tant mieux. Là à nouveau il l'écouta, la regardant droit dans les yeux, avec une telle froideur et absence de sentiment chez lui. Si elle pensait le faire craquer, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il lâcha un soupir avant de répondre.
«On va faire comme si tu m'avais dit un truc important, et que j'avais compris. Maintenant si tu veux garder ma came dans ton soutif bien. On a plus rien à se dire il me semble. Bonne journée.» Et Sven tourna les talons. Le prendre en frontal comme ça n'avait jamais rien apporté ni à l'interlocuteur, ni a Sven. Il savait où il allait, et ce qu'il faisait avec cette merde, et c'est tout ce qui importait. Le reste du monde pouvait bien le détester ça ne serait pas nouveau pour lui. Il parti droit devant lui, ni pressé, ni allure de pépé. Si elle le rattrapait, elle aurait peut être plus de chose, peut être encore moins. Avec Sven on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Svenou ♥

Merde quoi ! Trois poils au cul et ça se prend pour un ours! Sven était un peu trop confiant , un peu trop sur de lui , un peu trop malin et narquois. Mais avec moi cela n'allait pas prendre et je ne comptais pas vraiment me laisser faire ! Il pouvait me dire toutes les conneries et les merde du monde et tout son charabia qu'il voulait et bien il n'allait pas se débarrasser aussi rapidement de moi.. Sérieusement , on à l'impression que c'est un chapelier fou pret à mourir pour sa drogue de merde ! L'autre problème c'est que je savais qu'il y avait une cause plus profonde , un élément déclencheur qui l'a fait basculer ! Je voulais découvrir cet élément déclencheur pour pourvoir l'aider.. Oui je voulais l'aider Sven même s'il refusait mon aide. En cachant ses pilules dans mon soutif c'était une forme d'aide , en fin plus pour moi que pour lui. Je l'entendis soupirer et j'écoutais ses paroles en levant légèrement les yeux au ciel.. Il était en train de fuir ou j'étais en train de rêver ? Il tourna les talons et commença à partir.. Je le regardais faire , et rapidement je lui repris le bras pour le faire arrêter : "- J'en ai pas fini avec toi Sven ! " m'écriais je en le fixant. Il croit pouvoir partir comme ca ? Tranquillement alors que je savais qu'une autre chose le déranger. "- Dis moi ce qui se passe s'il te plait .. dis moi ce qui ne va pas et peut etre que je pourrai t'aider" lui demandais je en haussant les sourcils.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥

Sven avait décidé que cette conversation était finie. Mais Sven décidait beaucoup de choses, que les autres ne semblaient pas d'accord avec. Du moins Natalina semblait toujours contredire ce que Sven avait en tête, et au bout d'un moment ça devenait plus qu'usant. Elle lui attrapa le bras en lui disant que son calvaire ne serait pas finit. Oui parce que parler avec elle, à ce sujet était pire que tout ce que Sven pouvait avoir envie là de suite maintenant. Il soupira. Cette fois elle gagnait cette bataille, mais sûrement pas la guerre, et ça elle ne pourrait jamais gagner contre lui. Il s'arrêta et soupira une nouvelle fois avant de la regarder droit dans les yeux en lui disant très calmement.
«Tu peux ressuscité les morts? Remonter le temps? Je crois pas. Tu ne peux pas m'aider. Personne. Et te dire ce qui s'est passé, ne changera rien au fait que je prendrais encore de la drogue. J'ai vécu avec cette dope un bon moment, et je m'en sors très bien avec elle. Je te demandes pas de comprendre, juste d'accepter que je sois comme ça. »
Il attendait sagement sa réponse, sachant pertinemment qu'elle lui dirait que ce qu'il faisait c'était débile et que si il avait un problème ou quoi, il avait qu'à en parler ou un truc du genre. Parce que c'était toujours pareil avec les autres. Ils veulent toujours savoir, jusqu'au moment où vous leur dites.... Le mystère est attrayant, la réalité beaucoup moins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Svenou ♥

Parler à Sven , c'est parler à un mur , à un Homard , a un camion poubelle ! Sérieux même un Oursin serait plus bavard ! Sérieux s'était épuisant à force mais je ne comptais pas lâcher l'affaire ! Il pouvait fuir tant qu'il voulait , je vais lui coller au cul tel un fromage qui pue lorsqu'on essaye sans succès de faire partir l'odeur ! Et bah' moi je serai toujours là ! Il peut me prendre pour une vipère ou encore une sorcière mais je m'en fou ! Je m'étais remise à lui rattraper le bras pour l’arrêter dans sa course et ses paroles me firent l'effet du gifle.. J'avais bien raison .. C'était une douleur plus profonde , une douleur qui était en lui. "- C'est ca alors ? C'est à cause d'un deuil que tu es ainsi ? A cause d'un etre disparu ? " lui demandais je en froncant les sourcils. Puis j'entendis d'un coup un chien aboyer et qui nous regarder. Je partie rapidement à sa rencontre pour lui caresser son pelage et lui donner un petit sucrerie dans mon sac pour qu'il nous fiche la paix. Les chiens sa ne peut pas renifler la drogue ? Ouai bah' mieux vaut prévenir que guérir et nous avions deja assez de problème comme ca ! J'étais repartie rapidement vers Sven en le fixant : "- Ecoute Sven ; je ne peux peut etre rien faire , mais tu ne crois pas que sa pourrait te faire beaucoup de bien de parler à quelqu'un ? Parler au lieu de tout garder en to ? " lui demandais je en le fixant .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥

Décidément Natalina ne comprendrait jamais Sven, peu importe si elle essayait ou non. Il y avait Sven d'un côté, et elle d'un autre. Ils se voyaient, ils pouvaient se parler, mais ils étaient trop différent pour vraiment que tout ça mènes quelques parts. Il lui avait plus ou moins dit ce qui se passait, et elle résuma tout ça, a une banale souffrance de deuil. C'était tellement humiliant et rabaissant en réalité, et là elle minimisait tellement sa peine que Sven la regarda avec dédain, en soupirant
«Dra faen i vold. »
Quand Sven était contrarié, ça lui arrivait de parler en Norvégien. Et là ce qu'il venait de dire n'était pas sympa, bon c'était pas bien méchant non plus. Juste une expression pour montrer son exaspération. Il la regarda faire avec le chien, et soupira. Si elle pensait pourquoi faire pareille avec lui, elle se trompait lourdement. Et voilà c'était partie à nouveau pour une leçon de moral sûr comment il devrait faire pour passer à autre chose.  Il la regarda, vraiment elle comptait vraiment l'énervé? Parce que Sven ne s'énervait pas en général, mais là elle le saoulait tellement avec tout ça. C'était sa vie, ses problèmes, et ça ne résumait pas à un deuil mal fini. Il lui dit alors
«Dra til helvete Natalina! »
Il lui lança un regard noir, et là pas besoin de savoir parler Norvégien pour savoir ce que Sven venait de lui dire. C'était beaucoup plus violent que tout à l'heure. Il soutint son regard sombre, méprisant et remplit de colère en lui disant en Anglais.
«Ne m'adresses plus jamais la paroles. Je n'ai besoin de personne, je vais très bien, je suis pas dingue et je t'emmerde Nat. Sur ce, bonne journée, j'ai de la drogue à aller m'acheter, vu à quel point t'aimes me faire chier. Bye! »
Il lui tourna le dos, cette fois c'était trop. Sven était en pétard grave. Il avait besoin de sa drogue, et de trouver un objet sur lequel passé ses nerfs, parce qu'elle l'avait vraiment fait sortir de ses gongs cette fois là. Il détestait parler de ça. Il détestait la façon que les gens avaient de ramener ça à presque rien. CE n'était pas rien pour lui. Cela ne l'avait jamais été, et ça ne le sera jamais. Et cette incompréhension le blessait encore plus quand il osait dire ce qui le tourmentait, et ce même à demi-mots. Elle faisait ça pour son bien, oui... Mais Sven ne voyait pas ça comme ça. Il avait mal, très mal, il avait honte, et pour lui, elle venait de se moquer de son mal être. Qui a dit que Sven n'était pas susceptible?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

«  »

trad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Svenou ♥

Nous les Italiens en plus d'avoir le sang chaud , nous sommes des personnes vraiment très tétue et qui n'abandonne pas si vite une affaire. Et l'affaire en question ce n'est pas celle de la crise économique , ni celle du restant accident du 'accident ferroviaire de St Jacques de Compostelle ! Non c'est celui du pirate Sven. Il m'avait avoué sans vraiment me l'avouer qu'un deuil était à l'origine avec ses déboires.. Enfin j'avais peut être sur interprété ! Je pouvais comprendre que ce soit dur pour lui et d'ailleurs je lui avais demandé de m'en dire plus.. Mais monsieur me parlait que je connaissais pas .. De l'allemand ?! ou bien je penche plus sur du Norvégien ! Enfin bref n Aucune idée , et je me doutais qu'il me disait pas des mots très sympas. Qu'est ce qu'il lui prenait tout à coup ?! D'ailleurs son regard n'était vraiment pas très rassurant ...S'il croyait me faire peur l'Oursin bah' il se met le doigt dans l'oeil. Puis le voit s’exciter encore plus , comme quoi je ne devais plus lui adresser la parole .Qu'est ce que j'ai encore foutu moi ? C'est quoi son problème ? "- Je ne t'ai jamais traité de dingue .. je .." je n'eus pas le temps de rajouter quoi que ce soit que monsieur était déjà partie ! Nom d'une pipe ! Mais putain , mais quel cul gelé celui là ! Il n’arrêtait pas de me faire faux bond ! Bah' cet fois ci j'allais pas lui courir après à ce con ! Mais sa ne voulait pas dire que j'allais lâcher l'affaire avec lui. J'allais même concocter un petit plan pour le réveiller ! La Spinelli n'a pas encore dit son dernier mot. J'allais garder sa merde dans mon soutif et je lui balancerais lorsque je le reverrais.. Et je pense que sa sera plutôt qu'il ne le pense. Je partie donc dans une autre direction que la sienne , pour planquer le sachet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)