Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥
Natalina ne semblait pas vraiment comprendre que Sven était Sven, et qu'il ne comptait, ni rien lui dire, ni rien lui donner en échange de sa drogue, parce que Sven était un menteur compulsif, et que de toute façon personne ne voulait vraiment connaître tout ses déboires. Il l'écoutait toujours, elle pouvait toujours parler, ça voulait pas dire qu'il écoutait, et encore moins qu'il en avait quelques chose à fiche. Et là c'était le cas, son speech sur ce qui se passait dans sa tête, barbait Sven, parce qu'il savait très bien qu'elle était très loin d'avoir les même soucis que lui. Surtout qu'il la connaissait vraiment la vrai vie, mais il se contenta de lever les yeux au ciel histoire de lui faire comprendre à quel point, il s'en fichait et qu'elle parlait dans le vide avec lui.
La vérité c'était que Sven ne voulait rien dire à personne, et puis de toute façon qu'est-ce que ça lui foutait à elle ce qu'il faisait avec son corps? Certains se tatouait, lui se droguait, ça changeait rien, au final c'était du poison quand même. et pis la drogue c'était vachement plus dangereux, tant mieux. Là à nouveau il l'écouta, la regardant droit dans les yeux, avec une telle froideur et absence de sentiment chez lui. Si elle pensait le faire craquer, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Il lâcha un soupir avant de répondre. «On va faire comme si tu m'avais dit un truc important, et que j'avais compris. Maintenant si tu veux garder ma came dans ton soutif bien. On a plus rien à se dire il me semble. Bonne journée.» Et Sven tourna les talons. Le prendre en frontal comme ça n'avait jamais rien apporté ni à l'interlocuteur, ni a Sven. Il savait où il allait, et ce qu'il faisait avec cette merde, et c'est tout ce qui importait. Le reste du monde pouvait bien le détester ça ne serait pas nouveau pour lui. Il parti droit devant lui, ni pressé, ni allure de pépé. Si elle le rattrapait, elle aurait peut être plus de chose, peut être encore moins. Avec Sven on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.
(Invité)