Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's killing me and I can't walk away... [Pv Natou l'héroiinne <3]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It's killing me and I can't walk away... [Pv Natou l'héroiinne <3]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥

Sven s'était réveillé ce matin, avec ce sentiment, celui qu'il allait passer une journée réellement pourrie, et peu importait le soleil, la mer, la plage, les belles filles et les garçons, parce que la seule chose à laquelle il pensait c'était Elle, Julia. Il avait peiné à sortir de son lit parce que peu importait où il allait, ce qu'il faisait, il se souvenait de sa façon de lui sourire comme si il était la plus belle chose qu'elle avait pu voir, et ça n'allait pas. Il devait faire partir cette voix, ces souvenirs trop encombrant et douloureux, seulement voilà en allant voir sa petite planque, il se rendit compte que ça serait bien trop dur de passer le mois d'aout ici avec cette faible trop faible réserve, à vrai dire, il ne lui restait plus qu'un cachet, allez pas croire que Sven-Eirik était le genre à se trouer la peau avec une vilaine seringue, très peu pour lui. Être con, faire n'importe quoi, avec n'importe qui, et n'importe quel substance ne le dérangeait pas, mais quand les idées redevenaient claires, il ne voulait pas voir des stigmates de ses troubles. Bref, il appela comme toujours son meilleur ami dans cette galère, son dealeur, rester à Cambridge, très gênant aussitôt il raccrocha, mais Sven était plein de ressource, et a peine une heure dehors, il devait retrouver un mec dans ce parc pour sa transaction. Parce que Sven-Eirik ne pouvait pas survivre avec cette voix qui était tellement mauvaise avec lui, et puis les souvenirs et les visions de Julia s'imposant à lui étant vraiment désagréable!
Il tourna en rond dans le parc attendant que l'heure soit arrivée, et à ce moment là, il échangea l'argent contre ses précieux cachets! Rien de plus important dans sa vie, la drogue et l'alcool, même si on sait tous qu'une psychothérapie aurait tout aussi bien pu l'aider.. allez lui faire comprendre. Bref une fois la transaction effectuée, Sven-Eirik s'éloigna avec son paquet plein de pilules toutes mignonnes qu'il mit dans sa poche, après en avoir gober une ou deux (lui et les chiffres) et rien que ça suffisait à lui rendre un sourire... Tout allait s'arrêter bientôt.. Il ne se doutait pas de ce qui allait lui arrivé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Svenou ♥

J'avais passé toute ma soirée d'hier avec Aliciou. Je ne voulais absolument pas la laisser seule avec tout ce qui lui arrivait. Je voulais lui faire changer d'air et qu'elle retrouve son jolie sourire. Aujourd'hui elle passait la journée avec une autre personne et j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi à rire foutre. Il faisait beau et il faisait chaud. Mon premier choix de destination d'habitude aurait été d'aller à la plage mais franchement j'avais la flemme d'y aller. Alors j'avais opter pour le parc qui était juste à coté de la plage d'ailleurs. J'avais juste la flemme de retourner dans ma chambre et de récupérer tout mon équipement de plage. Enfin bref , j'étais habillé d'une robe fleurie et je marchais dans les petits aller à la recherche d'un petit coin tranquillement pour me reposer. Je marchais tranquillement en pensant à Nathan et à la dernière fois ou nous étions partie à la plage en soirée  , c'était vraiment un agréable moment. D'ailleurs je comptais bien le recontacter par passer un autre moment du genre. C'est donc en souriant que je continuais mon  chemin et c'est la que je vis une petite frimousse blonde que je ne connaissais que trop bien. J'étais en train de rêver ou il était en train d'acheter quelque chose de pas très illégal ?! Je le fixais complètement ahurie et je me précipitais vers lui en l'attrapant par le bras pour qu'il arrête de marcher : "- Hey Svenouchérie , tu vas bien ? T'as l'air heureux , il se passe quoi ?" lui demandais je avec un jolie petit sourire ironique. Un jolie petit sourire ironique parce que sinon je pense que je lui cassais ses oreilles là. Mais qu'est ce qu'il foutait quoi'! En plus il fait sa petit transaction en plein jour avec tout le monde ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥

Comme d'habitude quand on fait des choses pas très légale, on se fait souvent rattrapé par des gens, qui voient des choses qu'ils ne devraient pas. Et dès qu'il entendit la voix de Natalina, il sut qu'elle savait et qu'elle allait encore lui faire la moral. Cent fois pire que sa mère qui avait abandonné l'idée de faire rentrée du sens et de la raison dans sa tête blonde depuis quelques années et se contentait de limiter les dégâts qu'il causait. Aussi il s'arrêta quand elle s'agrippa à lui et soupira, levant les yeux aux ciel, il répondit de façon presque aussi naturelle que tout ses autres mensonges. « Il fait beau aujourd'hui Naty, pourquoi t'es pas à moitié nue à la plage comme toutes les autres filles? Et tu me connais je suis toujours heureux quand j'ai quelqu'un en vu pour le soir.... » Comment ça Sven n'était pas sympa? Bien sûr que non, il ne l'était pas, a vrai dire son humeur laissait vraiment à désirer en ce moment, et puis il venait juste de gober ses cachons, fallait qu'ils fassent effets. Et puis quand Sven se sentait un peu prit au piège, fallait toujours qu'il essayes de choquer un peu les gens, en parlant librement de ses relations non suivit d'un soir, ou de son penchant pour les garçons. Dans le genre chieur, il se posait vraiment là quand il voulait. Néanmoins, il finit quand même par la regarder, de la tête aux pieds, avant d'ajouter. « Excuses moi j'avais pas vu que tu portais déjà presque rien. Manque plus que la plage, tu veux que je t'y emmènes? M'enfin fais quand même attentions à toi, j'ai pas envie qu'il t’arrive quoi que ce soit. » Changer de conversation était ce que Sven faisait le mieux. NE pas parler de lui, rejeter les soucis sur son interlocuteur, rester blanc comme neige, comme toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Svenou ♥

En pensant à Nathan , je me suis rendu compte que cela faisait un moment que je n'avais pas vue Valentin mon frangin. Je savais qu'il allait mal avec ce qui passait en ce moment avec Sateen mais pour moi ce n'était qu'une mauvaise passe .. simplement un petit conflit et que très rapidement il allait se retrouver.. c'était sur. Je faisais vraiment une mauvaise soeur en allant pas le voir , mais je voulais pas l'envahir non plus .. il a besoin de temps pour lui . Enfin bref , je marchais un peu pensive lorsque je pris Sven en flagrant délie ! Nan mais le mec il se gene pas , il consonne tranquille.. Et moi sa m'énervait , sa m'énervait vraiment. Je n'aimais pas qu'il touche ou qu'il consomme se genre de chose. Oui je vous entends dire , non je ne suis pas sa mère .. et alors ?! Je suis une amie qui s'inquiète. Je veux pas le voir faire des conneries ! Je m'étais rapproché de lui en affichant un jolie petit sourire faux et j'écoutais ce qu'il me disait et le fusille du regard: "- Oh c'est parce que tu vas te tapper quelqu'un que tu viens d'avaler deux petites pilules ?" lui demandais en haussant les sourcils attendant des réponses de sa part. Puis je l'écoutais poursuivre et je poussais un long et grand soupire d'exaspération. Il pense qu'il a affaire à une débutante là ? Ou à un de ces profs ou quoi ? "- Sven arrête de changer de conversation et surtout arrête de me prendre pour une conne ! Je veux aller ni à la plage , si je veux me trimballer à poil je me trimballe à poil. C'est bon c'est réglé , t'as plus de question à me poser ?" lui demandais je en me pincant les lèvres. Je n'attendis pas qu'il me réponde pour poursuivrer : "- Bien .. Alors , tu me dis ce que ta donné le mec il y a meme pas deux minutes ?" ajoutais je en plissant les yeux..S'il me ment encore je sais pas ce que je lui fais à ce con.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥

Sven était pire que de mauvaise foie quand il voulait quelques chose, et là il voulait éviter ce genre de conversation avec elle. Il aimait pas qu'on s'inquiète pour lui, il aimait pas qu'on lui fasse la morale, parce qu'après tout, il avait seulement besoin d'être libre, seul et d'oublier ces plus mauvais souvenirs, mais elle n'était pas d'accord apparemment, oh que non, vu les arguments qu'elle lui sortait. Il écouta bien sagement, même si sur le moment il aurait bien voulu lui dire d'aller se faire cuire un oeuf chez les papou, il se retint, et une fois qu'elle eut finit, il lui répondit en la regardant dans les yeux, pour une fois. « Bien, tu mets ce que tu veux sur ton corps, moi j'y met ce que j'ai envie. Y'as pas de grande différences non? J'ai pas besoin de drogue ou quoi que ce soit pour me taper qui je veux, mais vu que t'es le genre chiante à pas vouloir arrêter de me prendre la tête voilà.. Tiens toi prête. » Sven-Eirik la regarda, toujours sérieux, pour une fois qu'il arrivait à être sérieux plus de cinq secondes et qu'il disait la vérité toute nue, chose très rare chez lui, mais faut dire qu'elle commençait a lui courir sur la haricot, déjà qu'il était pas d'humeur joyeux today, fallait qu'elle insiste. Il sortit donc son sachet de cachet et le fit gigoter sous le nez de la demoiselle en lui disant. « Oui, Le pauvre chaton qu'est Sven-Eirik prends de la drogue... Là t'es heureuse? » Lui il s'en fichait, c'était ni la première fois, ni la dernière fois qu'il en prendrait, peu importe ce qu'elle ferait là maintenant...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Svenou ♥

Sven était en train de m'agacer et m'énerver ! Sérieux je ne comprenais pas se besoin de s'autodétruire ! Bon okay quelques pilules c'est pas la mort mais à chaque fois que je le vois il fait un truc de dingue. J'ai peur de ce qui pourrait lui arriver .. quelque chose de pire ! Oh non comptais pas sur moi pour croiser les bras et attendre que monsieur soit découvert moi dans une chambre ou dans un parc. Non il fallait agir et s'il fallait jouer la chiante et bah' j'allais endosser le rôle pour son bien.  J'écoutais ses paroles attentivement en croissant les bras : "- Tu as raison sur une seule chose .. Je ne suis pas prête a arrêter de te prendre la tête mon petit ! " lui dis je en le fusillant du regard. Puis je le regardais alors qu'il me fixait.; Je soutenais son regard lorsqu'il sortie un sachet de sa poche et le fit gesticuler devant moi.. Alors lui il cherche la merde en faite ? Il pense vraiment que je rigole avec lui ? "- Tu te fous de ma gueule là en faite ? Tu te crois drôle " m'exclamais je en le fixant . Je le fixais et en un rapide mouvement je lui arrachais le sachet des mains pour le mettre dans mon soutient gorge... Au moins ici je suis sur qu'ils ne tomberons pas et qu'ils seront en sécurité . "- Je te préviens que si tu oses poser tes mains sur mes seins , je cris au scandale et je pense que tu ne m'as jamais entendue crier.. sa pas beau à entendre" lui dis je avec un jolie petit sourire .. satisfaite de mon action. En plus il y avait des flics un peu partout dans le parc alors il a intérêt de faire attention :  "- On fait moins le malin un Sven-Eirik ? .. " ajoutais je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥

Parler avec Natalina n'avait rien d'amusant. Toujours vouloir s’inquiéter pour lui, à lui dire quoi faire, et comment se comporter. La vérité c'est qu'elle faisait tout ce qu'il détestait, sûrement comme lui tout ce qu'elle détestait. A vrai dire il n'avait jamais vraiment comprit comment ils avaient pu devenir amis vu qu'elle n'appréciait pas sa façon de vivre sa vie. Il lâcha un énorme soupire exaspéré quand elle lui dit qu'elle continuerait à lui prendre la tête. Décidément ils allaient y passer la journée, et malgré son honnête, bon d'accord provocante, elle lui demanda si il se moquait pas d'elle, et il lui répondit.[/i]  «Je suis encore plus drôle complètement défoncé, mais ça tu le sauras jamais.»  Réponse cynique parce qu'elle lui tapait sur les nerfs, et là il eut la confirmation qu'elle était plus qu'agaçante. Elle lui chopa son sachet et le mit dans son décolleté en lui disant de ne surtout pas tenter de le récupéré... Elle rêvait la jeune fille, et contre tout attentes, Sven lâcha un énorme sourire en lui disant.  « Je savais pas que t'avais tellement envie que je te tripotes Naty, fallait le dire plutôt ma belle»  Il lui toucha les cheveux avec son beau sourire charmeur, parce que ça le faisait tripper cette situation, et d'ailleurs, il ajouta en souriant toujours autant.  « Si je tente de le récupéré, et que tu cris au viols, tu finiras en prison pour possession illégal de drogue, et moi j'aurais quoi? Avec mon Super avocat rodé de mes frasque, une ligne de plus dans mon casier ? Et quand bien même tu ne me le rendrait jamais, j'ai son numéro et crois moi une fois que tu seras parties, je me gênerait pas pour en racheter. Tu sais comment sont les drogués, pervers, malfaisant et prêt à tout pour leurs cochonneries..»  Si il la menaçait ? Pas vraiment du tout, en fait, il lui expliquait plus ou moins ce qui allait se passer parce que c'était ça qui arriverait. Sven savait très bien qu'il était mal barré avec la drogue, mais bon que voulez vous, c'était plus simple. Mais Sven ne s’arrêta pas là, oh ben non, autant s'enfoncer encore un peu plus tout seul « Si tu veux me crier dessus pour quelques choses de valables, un jour je te ferais lire mon casier, et pis je te présenterait ma mère, comme ça tu pourras partager ta crise existentielle de "Sven est un méchant pas beau qui se drogue" avec elle. Je suis sûr que vous vous entendrez parfaitement bien.» Ce n'était pas la richesse de ses parents qui faisaient de lui ce qu'il était. Mais c'était ce qu'il était qui profitait de l'argent de sa famille pour se sortir de tout. Parce que soyons honnête, son aptitude à mentir aidait, mais un avocat hors de prix disponible H24 et ce n'importe où voilà ce qui aidait encore plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Svenou ♥

Il me faisait chier sérieux .. pourquoi est ce qu'il est aussi con et aussi têtue le petit ? Sérieux faut être con pour ne pas ouvrir les yeux et voir que ces merdes de pilules le rendent malade. C'est bien parce que j'étais son amie , que je l'appréciais meme si il fallait se rendre à l'évidence qu'on avait pas trop de truc en commun.. Mais je l'aime bien ce type et c'est bien parce que je l'aime bien que je veux l'aider. Je veux pas qu'un jour je découvre par une tiers personne que monsieur est mort d'une overdose ou de je ne sais pas quoi d'autre. Oui j'étais inquiète et sa il ne pouvait rien y faire.. D'ailleurs Sven n'appréciait pas du tout que je me comporte ainsi mais j'en avais vraiment rien à foutre. Sven , c'est comme un grand gamin qui essaie de tester ses limites , et là les limites sont vraiment plus que franchis et vraiment dangereuse pour lui. Je décidais de ne pas relever sa petite réplique et lorsqu'il m'avait tendu son petit paquet mon premier réflexe fut de le foutre dans mon soutiens gorge. Bah' ouai je n'avais pas de poche , j'avais rien ou le mettre. Mais monsieur Sven le blagueur , le drogué voulant sa drogue fit son apparition. Plisse les yeux à ces paroles : "- Moi j'aimerai bien te tripoter le cerveau pour te remettre les idées en place mon vieux " lui lâchais d'un ton sec. Je retirais sa main lorsqu'il me caressa les cheveux ...Je n'aimais pas du tout lorsqu'il jouait ce petit jeu avec moi , si il pense me faire perdre pied ainsi il se met le doigt dans l’œil. "- Est ce que tu es en train de me menacer là ?  Tsé ta petite merde elle bougera pas de mon soutif .. Pour éviter toute cette merde tu éviteras de me toucher alors. Et puis tu sais je pense qu'il vont plus me croire moi , plutôt q'un droguer. D'ailleurs les caméras pourront appuyer mes dirent " m'exclamais je d'un ton sec. Bah' ouai , il n'y avait pas que lui qui avait réponse à tout ! Puis l'écoute faire son petit monologue de petit drogué que tout le monde réprimande. Pousse un long soupir en le fixant et en le prenant le bras comme pour aller en balade et commence à marcher avec lui. "- Tu sais Sven eirik , je pense que tu te comportes en grand et gros égoiste. T'en à rien à foutre de mourir c'est une chose , mais tu ne penses pas une seconde au gens qui t'aime et c'est bien ca le problème. Ouvre tes yeux bon sang Sven !"
x
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny & Natalina ♥

Elle était là, encore à lui parler, à lui faire la morale, rien de passionnant, et rien de nouveau sur la terre depuis quelques minutes déjà. Le temps s'assombrissait, du moins la conversation elle, oui légèrement. Rien de très amusant, et ce pour un gosse comme Sven, le blabla sérieux était plus mortel qu'une overdose ça c'était certain. Et son commentaire le fit légèrement sourire. Lui remettre les idées en places, elle rêvait, presque un tier de sa vie à se droguer, c'était pas maintenant qu'il allait arrêter, mais ça, il ne comptait pas lui dire, parce que sinon elle voudrait sûrement savoir pourquoi et ça c'était hors de question qu'il en parle à qui que ce soit. « Arrêtes de rêver. Tu perds ton temps.» Décidément elle pensait vraiment que le monde était tout rose. Elle n'avait aucune idée à quel point, déjà de un, il pouvait être perfide quand il voulait, et à quel point les apparences comptaient énormément dans ce monde. La preuve, tout le monde pensait qu'il n'était qu'un petit con drogué pour le plaisir et qui allait bien. Tellement loin de la réalité, que ça le faisait bien rigoler, et elle était comme tout le monde sûrement. Il lâcha seulement.  « Néanmoins tu possèdes de la drogue, et en soit c'est un délit. Au pire je serais un vieux pervers de dealeur qui voudrait te sauter pour la dope que t'as foutu dans ton soutif. Ni plus ni moins. C'est ça la vie, et pas le conte de fée que tu te fais dans ta tête..» Sven avait toujours réponse à tout, parce qu'il était un sale petit merdeux arrogant et puis il pensait toujours tout savoir, après tout, vu sa vie, si il avait pas déjà vécu toutes les situations les plus cocasses, et les moins drôles, qui donc l'aurait fait? Il la laissa lui prendre le bras, comme si d'un coup ils allaient gentiment se promener en parlant de la pluie et du beau temps et là, Sven éclata de rire, réellement. Parce que l'entendre lui dire à quel point il était égoïste c'était juste hilarant. Il s'écarta d'elle, merci mais là c'était trop.  «Tu me fais rire. C'est bien connue, Sven-Eirik est un pauvre fils de bourge qui s'ennuie et qu'à rien trouver de mieux que de prendre de la drogue, c'est tellement in, plus que t'as robe là... Non mais Natalina, arrêtes tu veux. Tu ne sais rien de ma vie, alors laisses. C'est pas toi qui me forcera à arrêter, oh que non, il est pas née celui là. Je suis un alcoolo et un drogué notoire, et un mec facile quand j'ai envie, et je suis très content de ça. Je sais où je vais avec tout ça. Et toi t'es contente de ta vie?»  Bien sûr que non il était pas content comme ça, mais c'était le mieux qu'il pouvait. Après tout la dernière fois qu'il s'était liée à quelqu'un, elle était morte dans ses bras, et à cause de lui. Merci il comptait pas renouveler cette expérience, mais alors pas du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou & Svenou ♥

Il faisait le garçon dur , le garçon sur de lui , le garçon qui sait ce qu'il fait mais c'est faux. Je l'ai connue comme ça , je veux dire avec toute sa merde , avec sa drogue. Pour une utilisation ponctuelle , je veux bien mais lui il n’arrête pas .. c'est additif ! Il dépasse clairement les limites , jusqu'à ne plus rien avoir à foutre des flics. Je veux bien qu'il soit pété de tune , je veux bien qu'il en ait faire tous les pires coup mais comme je vous l'ait expliqué il y a des limites. Nous discutions du sachet de drogue dans mon soutif .. Le fixe en fronçant légèrement les sourcils : "- Tu ne sais absolument rien de ce qui passe dans ma tête mon vieux... Tu ne sais rien du tout. Arrête aussi de faire le garçon qui connait la vraie vie et me faire passer ensuite pour la fille cruche de service qui pense que la vie est rose" lui lâchais en le fixant droit dans les yeux. J'avais continué ma marche en le prenant par le bras pour marcher parce que j'avais besoin de marcher , là , maintenant , tout de suite. Il s'écarta de moi , pour se lancer dans son long et triste monologue du pauvre Sven qu'on ne comprend pas .. que personne ne comprend. Lui sourit légèrement à ses paroles : "- Nan nan c'est toi qui me fait rire mon petit . A force de bouffer tes pilules , crois moi tu vas finir par nous chier un cake ! Arrête arrête de me parler comme ça ,arrête de me faire dire ce que je ne pense pas sérieux. Je sais que tu bois e que tu te drogues , et je sais aussi que tu le fais pour une raison. Je sais que ca ne va pas dans ta vie et tu sais j'aimerai bien comprendre ce qui se passe. " lui dis je en poussant un soupire. Sérieux , il ne faut pas chercher Encyclopédie dans la définition de la drogue pour comprendre qu'il y a un malaise plus profond chez lui. "- Sven-eirik .. qu'est ce que tu as ? " lui demandais je en le fixant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)