Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était cool y'avait déjà une bonne ambiance et des gens lançaient des vannes sur Travis, et moi bonne coéquipière de laser game je prenais sa défense mettant mon bras autour de son cou et riait à moitié " Rooh mais laissez le tranquille le pauvre ." fis-je en leur tirant la langue avant de commencer à marcher à mon tour, mais j'avais déjà tellement chaud que j'avais hâte que l'on trouve un petit lac en hauteur afin qu'on puisse tous se rafraîchir. Mais là j'avais déjà trop chaud et j'hésitais entre enlever mon haut ou mourir de chaud en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis se mit en marche avec le groupe, se plaçant aux cotés des premiers. Alors que Mattéo prononçait son nom, il alluma une cigarette qu'il porte à ses lèvres. D'accord, fumer en forêt tout ça, c'était pas vraiment autorisée, mais qui est ce qui allait le balancer à la protection du lieu , hein ?
May, qu'il avait vu au Laser Game, passa son bras autour de son cou en le défendant auprès des autres. Il eut un sourire amusé en secouant la tête. Elle semblait être une personne toujours de bonne humeur, et amusante, il l'aimait bien d'avance.
« Toute façon, si c'est pas les bêtes qui nous bouffent, c'est cette putain de chaleur qui va nous laisser sur place ! »
Tout le monde semblait déjà avoir du mal avec la température. La forêt, plutôt que de rafraîchir, rendait l'air encore plus lourd. Bon allez, rien à faire, il n'y tint plus. Travis cala sa cigarette entre ses lèvres, et retira son T-shirt, dévoilant les nombreux tatouages qui ornait son corps, avant de le ranger dans son sac à la va vite. Un pli ou deux, c'était pas bien grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis n'avait pas tort en ce qui concernait la chaleur, on allait mourir de chaud si ne nous trouvions pas un point d'eau rapidement, je l'observais enlever son haut et fut assez impressionnée par le nombre de tatouage qu'il avait sur le torse... Je me permettais même d'imaginer s'il en avait ailleurs et je me surprenais d'avoir pensé à ça et dis tout haut " J'parie que t'as des tatouages ailleurs aussi ?" fis-je ensuite en me rendant compte à quel point ça aurait pu me rendre mal à l'aise. Je lâchais un petit rire et fit comme le jeune homme, hop hop je retirais mon haut et me sentit tout de suite mieux. Ah quel bonheur de sentir un peu d'air une fois un tee shirt retiré. Si j'avais quelque chose en dessous ? Bien sur, mon haut de bikini noir histoire de pas me taper la honte.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  ☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Promenons-nous dans les bois!

Une fois que tout le monde avait fait connaissance, nous avions ouvert la marche. Il faisait tellement chaud que j'avais déjà envie que cette journée finisse. Vivement trouver un coin d'eau ou quelque chose dans le genre. Travis me donna l'idée de fumer une clope et je ne pouvais résister à la tentation. Mais faut croire que ça m'épuisait encore plus de fumer sous cette chaleur de fou. Je soupirai en m'arrêtant devant un petit lac qui semblait pas très profond. De l'eau! Cela faisait bien une heure et demie qu'on marchait, on avait bien droit à une petite pause. Malheureusement, il était indiqué sur le panneau qu'il était interdit de se baigner. C'était pas un petit panneau qui allait m'arrêter. Je déposai mon sac à l'ombre et je m'adressai à toute l'équipe. « Je propose qu'on fasse une petite pause, et pour ceux qui veulent aller se baigner, c'est le moment! » lançai-je d'un air amusé. Inconsciente du danger, oui, je l'étais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour ceux qui veulent aller se baigner, c'est le moment ! »
C'était le genre de choses à ne pas dire à Travis. Il haïssait la chaleur. D'accord, c'était pas forcément l'idée du siècle, ne sachant pas ce que l'eau cachait comme monstre. Au pire, il se ferait croquer par un crocodile, c'est tout, c'est pas un drame hein !
" J'parie que t'as des tatouages ailleurs aussi ?"
« Y a qu'a vérifier par toi même...»

Et voila, Travis, l'idiot de service, l'adorateur de la connerie, qui commence tout simplement à se désaper, décidant de se baigner nu. Parce que se coltiner ses affaires mouillées sur e dos après, ca ne le tentait pas du tout, c'était bien trop désagréable comme sensation.
Une fois nu devant les autres, les mains cachant son intimité, Travis se mit à courir vers l'eau, abandonnant son groupe sur la berge.
« BANZAÏ »
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  ☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Promenons-nous dans les bois!

Yeah Travis était de la partie, j'étais pas la seule qui voulait se baigner même dans un eau assez dégueu et mystérieuse. Sauf que le mec, il s'était foutu à poil. Mais complètement à poil. J'étais choquée, mais après tout, pourquoi pas. Je riais comme une folle et criant « Attention péniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! » bah ouais, je préférais prévenir les petits animaux dans l'eau et j'espérais qu'ils m'entendent! Je me déshabillais à mon tour en gardant tout de même mes sous-vêtements, j'étais pas aussi folle. L'eau était bonne mais assez visqueuse, et tout ça, ça me donnait envie de péter. Et oui, je l'ai fais. J'ai peté dans l'eau haha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)