Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  ☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Mini topic de groupe

Sortie randonnée

Où : A Orlando.
Quand IG : Le 04 août, toute la journée.
Qui : May "Chan" Lee / Matthéo J. Silver / Travis M. Pierce / Emma J. Müller / C. Ana Sullivan
À savoir :
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Contexte: Ensemble, vous êtes partis de votre petite île Key West pour vous rendre en bateau à Orlando. Une fois arrivé, un guide vous propose un itinéraire pour atteindre un volcan avec une vue splendide. Il vous informe qu'il faudra marcher une vingtaine de kilomètres pour l'atteindre. Chacun à son sac à dos, ses chaussures de marches, à boire et sa crème solaire. Le rp commence quand le guide nous laisse devant la forêt. Soyez prudent, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Amusez-vous bien!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☼ Groupe un ~ promenons-nous dans les bois ☼ UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Promenons-nous dans les bois!

Aujourd'hui était une journée sympa qui s'annonçait, vraiment! Avec Candice, nous avions décidé d'organiser une petite journée entre caribbean. Il y avait plusieurs groupe et celui de ma chef allait faire de la plongée au Bahamas pendant que le mien allait suer à mort pour soit-disant atteindre un beau volcan. Moi j'étais motivée comme jamais. J'adorais l'aventure, cela ne me faisait pas peur. L'esprit d'équipe, j'avais ça! Et si je devais aider un membre en difficulté, je le ferai avec la tête levée. Je continuais d'écouter les conseils du guide alors que le groupe s'arrêtait devant une forêt. Il insistait beaucoup pour que nous allions voir le volcan et ma foi, pourquoi pas. Une fois rien qu'entre caribbean, je ne pouvais m'empêcher de sourire en les voyant tous prêt à souffrir sous cette chaleur de fou. « Bon, on essaye de pas se perdre, les mecs n'allez pas trop vite et faites gaffe aux moustiques. Même si je pense qu'on peut rencontrer des bêtes plus féroces que ça. » je voulais pas leur faire peur, je voulais juste détendre l'atmosphère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un voyage en groupe, rien de mieux pour resserrer les liens et puis ça me permettrait de faire plus ample connaissance avec les gens du groupe. Je connaissais déjà Matthéo et Emma puisqu'on avait fait équipe au Laser Game , et avais aperçu Travis également. Sac à dos, chaussures de marche, casquette et crème solaire j'étais prête. Le guide nous expliquait deux trois trucs devant la lisière de la forêt et j'avais déjà super chaud " Je sens qu'on va mourir sous ce cagnard " fis-je en buvant déjà une gorgée d'eau, proposant ensuite ma bouteille à Matthéo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

LA Summer Camp se poursuivait aujourd'hui par une petite virée à Orlando, des petits groupes intimistes pour faire plus facilement connaissance, MAtthéo était plutôt partant pour faire de la marche, étant naturellement sportif il n'avait pas peur du nombre de kilomètres annoncés, non il était même plutôt pressé de voir le point de vue, et le volcan. Esquissant un sourire, il écouta Emma qui se voulait rassurante mais au fond on pouvait percevoir un peu d'appréhension. D'ailleurs je peux fermer la marche si vous voulez comme ça Travis passe devant et moi je suis avec les retardataires. Après tout tout le monde ne pouvait pas avoir envi de marcher. Prenant son sac sur son dos, il se mit alors en marche tout en regardant les demoiselles qu'il ne connaissait pas réellement encore. Acceptant la bouteille, il regarda May. Merci May, on se quitte plus depuis le Laser Game. dit il en souriant avant de boire un peu et lui donner de nouveau la bouteille la remerciant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Marcher, ca n'avait jamais été un souci pour Travis, d'un naturel sportif, appuyé par ses études de sport, il n'aurait aucun mal à marcher jusqu'au volcan. Il avait repéré Emma, qui était la seule qu'il connaissait, et qui parlait d'un air enjoué. Il ne connaissait pas vraiment le reste du groupe, mais ca ne saurait venir, ils n'étaient pas nombreux, ils devraient bien se parler à un moment ou a un autre ! Le jeune tatoué passa rapidement de la crème sur un ou deux tatouages trop exposés au soleil, avant qu'un jeune homme ne prononce son nom.
D'ailleurs je peux fermer la marche si vous voulez comme ça Travis passe devant et moi je suis avec les retardataires.
« Ouais, ca me dérange pas, je ferais attention de pas tracer.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une grande sportive, mais marcher ne me dérange pas. Après tout, je suis plutôt habituée, étant donné que j’essaye d’aller courir le plus souvent possible. Enfin, sauf pendant les vacances, parce que je dois bien admettre que depuis le début du Summer Camp, je me relâche totalement. Enfin, c’est fait pour ça, non? Mon sac à dos sur les épaules et mon appareil photo autour du cou, je suis parée pour notre « petite » balade à travers les bois. J’enduis de crème solaire les parties de mon corps qui sont exposées et regarde les personnes qui sont avec moi. Je ne connais personne, mais étant d’un naturel sociable, je ne m’inquiète pas plus que ça. Et puis, tout le monde à l’air plutôt sympa. Bon, les bestioles c’est pas trop mon truc, mais je suis bien décidée à prouver que les Cabots ne sont pas toutes de chochottes. Je regarde Emma en souriant. « On va essayer de pas croiser le grand méchant loup alors! » dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de passer une journée avec eux, Matthéo me rendit la bouteille d'eau fraîche et je lui adressais un sourire, puis je la proposais tout de même aux autres histoire de ne pas passer pour une égoïste. Je me rapprochais de la seule fille que je ne connaissais pas encore et lui fit un sourire " Salut, moi c'est May, ravie de faire ta connaissance ." lui fis-je en lui tendant la bouteille puis je vérifiais d'avoir bien mis ma casquette histoire de pas me taper une insolation . Hop je sortais par la suite mes lunettes de soleil que je déposais sur mon nez , genre un air de star en forêt quoi, la classe jusqu'au bout .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Quelle chaleur! Mon dieu mais je cramais sur place. J'avais même plus envie de parler tellement ça me fatiguait. Mais avec un peu de chance, on trouvera un coin d'eau pour se rafraichir, en espérant ne pas y trouver des crocodiles ou je-ne-sais-quoi. Je veillais à ce que tout le monde soit prêt pour ouvrir la marge. La remarque d'une des filles me fit sourire. Elle avait le sens de l'humour elle, je ne la connaissais pas mais j'avais hâte de faire connaissance. « Si on le croise, on lui donnera Matthéo. Il y a beaucoup plus à manger chez lui. » répondis-je d'un air amusé en regardant le jeune homme. Je rigolais bien sur. Après avoir bu un petit peu, je reposais mon sac à dos sur mes épaules et je fis demi-tour pour regarder le chemin qui s'enfonçait dans la forêt. « Bon ben allons-y. » j'ouvrais la marche, ça y est, on allait tous mourir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était au beau fixe pour le moment, personne n'était sur les nerfs surement que tout le monde ne préférait pas penser à ce qu'ils allaient pouvoir trouver dans les kilomètres qui allaient suivre. Entendant la petite remarque de la jeune femme qu'il ne connaissait pas, même pas de vu, honte à lui. Puis Emma fit une petite réflexion qui fit bien rire Matthéo . Oui on le fera chauffer à la broche, enfin si quelqu'un est robin des bois et qu'il sait faire du feu de bois. Et puis avec Travis on aura besoin de manger un peu. Laissant tout le monde se mettre en marche, Matthéo se mit derrière, petit être pas la place la plus sécurisée mais au moins les trois jeunes femmes avaient leur garde du corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, aller dans les bois, découvrir le paysage, ça me paraissait être une super idée... jusqu'à ce que le soleil se mette à taper. Je mourrais déjà de chaud, alors je préférais ne pas imaginer mon état à la fin de la journée. J'allais rentrer à l'hôtel crevée! Mais bon, ça allait être sympa quand même, alors tant pis, il faut bien souffrir un peu de temps en temps. Une jeune fille se présente et me tends sa bouteille, que j'accepte avec reconnaissance. « Moi c'est Ana, enchantée! » Je bois quelques gorgées et lui rends sa bouteille. Nous nous mettons en marche, pour le moment encore plutôt motivés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)