"C'est dur d'être moi tu sais... Mais bon, on peut switcher si tu veux, ça m'gênerait pas de rien avoir dans ma vie." je regardais Alexander pendant un instant, genre mec t'es sérieux? Je finis par me coucher dans son lit pour regarder le plafond. « Oh ouais comme ça avec ton corps sublime je pourrais me faire toutes les filles que je veux.» il était au courant pour ma bisexualité, normal c'était mon meilleur ami. Mais pour le moment c'était beaucoup trop calme niveau fille et j'avais peur de devenir hétéro à force. J'expliquais ensuite que j'étais un peu perde avec Jamie, tout ça. Il fallait que je lui raconte, même s'il risquait de me donner une baffe pour remettre mes idées en place. Tant pis, j'assumerai. « Ben, j'ai fais quelque chose de pas cool et ça m'oblige à le quitter mais je veux pas, je l'aime trop.» dis-je en imaginait son visage sur le plafond, genre je suis un peu bourée et je lui souris. Ma vie était tellement naze.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .