Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

"C'est dur d'être moi tu sais... Mais bon, on peut switcher si tu veux, ça m'gênerait pas de rien avoir dans ma vie." je regardais Alexander pendant un instant, genre mec t'es sérieux? Je finis par me coucher dans son lit pour regarder le plafond. « Oh ouais comme ça avec ton corps sublime je pourrais me faire toutes les filles que je veux.» il était au courant pour ma bisexualité, normal c'était mon meilleur ami. Mais pour le moment c'était beaucoup trop calme niveau fille et j'avais peur de devenir hétéro à force. J'expliquais ensuite que j'étais un peu perde avec Jamie, tout ça. Il fallait que je lui raconte, même s'il risquait de me donner une baffe pour remettre mes idées en place. Tant pis, j'assumerai. « Ben, j'ai fais quelque chose de pas cool et ça m'oblige à le quitter mais je veux pas, je l'aime trop.» dis-je en imaginait son visage sur le plafond, genre je suis un peu bourée et je lui souris. Ma vie était tellement naze.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it

w/ emma j. müller & alexander strudwick

Je regardais ma meilleure amie s'allonger sur mon lit et j'en faisais autant. Le plafond était beau, faut bien l'avouer. "Oh ouais comme ça avec ton corps sublime je pourrais me faire toutes les filles que je veux." Je fronçais les sourcils alors que je tournais la tête pour la regarder. "Ouais non, je reste dans mon corps. J'veux juste rien qui s'passe dans ma vie t'sais." disais-je en rigolant. J'savais bien qu'elle se tapait autant des filles que des mecs, mais t'façon, je garde mon corps. Il est à moi, c'est mooon mien. Mais t'façon, elle m'avouait être amoureuse d'un gars, un bien. Bon, tant qu'elle souffrait pas comme quand elle était avec Konrad, ça va. C'était tout ce que je souhaitais, qu'elle soit bien et heureuse. "Ben, j'ai fais quelque chose de pas cool et ça m'oblige à le quitter mais je veux pas, je l'aime trop." Oh putain elle a pas gâché sa relation j'espère. Je m'étais installé sur les coudes, la regardant en cherchant des réponses. "Qu'est-ce que t'as fait ? C'est grave ?" J'avais pas envie qu'elle fasse subir à ce mec ce qu'elle a vécu elle de son côté. Elle l'avait trompé ? J'espérais vraiment pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Icon : Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

On était maintenant deux à regarder le plafond comme des cons, mais c'était relaxant donc pourquoi pas. "Ouais non, je reste dans mon corps. J'veux juste rien qui s'passe dans ma vie t'sais j'avais mal compris le message car avoir la vie d'Alexander ça devait pas être facile tous les jours. On avait tous nos merdes mais étant donné que le jeune homme ne disait rien à propos de Briony, d'Hendrix et tout le tralala, c'était que ça en faisait partie. Je ne répondis pas, je me marrais juste avec lui. Puis de toute façon j'avais pas besoin de son corps car j'étais casée avec l'homme le plus gentil du monde. Seulement, je me sentais mal de l'avoir trompé, fin je savais pas si c'était vraiment trompé. "Qu'est-ce que t'as fait ? C'est grave ?" Je regardais Alex se redresser et me regarder comme si j'étais la chose la plus bizarre. Je soupirais en prenant l'oreiller pour me cacher le visage. Je détestais lui avouer quand je faisais des bêtises, les siennes étaient plus cools. J'aurais du faire un tour en prison au lieu de tromper Jamie. Alexander me retira l'oreiller pour que je puisse parler, en gros j'avais pas le choix. « ben je l'ai trompé... enfin je sais pas si ça compte car ça fait genre deux semaines qu'on est ensemble. Tu crois que je dois lui dire?» lui demandai-je assez inquiète. J'étais parano j'avais l'impression que tout le monde écoutait aux portes genre le mur à des oreilles.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it + Alexander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Never forget, when you want something in life, you just have to reach out and you take it

Ma vie craignait, je l'sais et tout le monde le sait, mais je tentais malgré tout d'être discret à propos de ça. Je ne voulais pas que tout le monde sache que j'allais mal à cause de ma meilleure amie et de mon ex, donc je restais discret et je ne me faisais pas voir. Je rigolais avec Emma avant que le sujet, malheureusement, devienne légèrement dramatique. Je redoutais un peu ce qu'elle allait me dire puisque ça concernait son couple. Elle avait déjà souffert en début d'année à cause de Konrad. J'ai pas envie que ça se reproduise. C'est moi qui ramasse les miettes après. Je voyais alors ma meilleure amie se cacher sous un oreiller. "Non non non, ça ne marche pas comme ça !" lui disais-je alors que je retirais l'oreiller de sa tête. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Du coup, assez rapidement, elle se mit à me dire ce qui se passait, encore heureux qu'elle me le dise. "ben je l'ai trompé... enfin je sais pas si ça compte car ça fait genre deux semaines qu'on est ensemble. Tu crois que je dois lui dire?" Je refaisais tomber l'oreiller sur sa tête comme pour la punir, avant de le balancer avec les autres. "Sérieux Emma ? C'était quand..? Enfin.. Explique moi, genre t'étais déjà avec lui, vous étiez en phase de mise en couple..?" Elle gérait pas une cacahuète, du touuut. Mais bon, c'était Mama, elle était comme ça. Même si j'dois avouer qu'après ce qu'elle a vécu, elle n'irait pas à faire ça.
(Rhys Ackerman)

Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je grimaçais alors qu'Alexander reprit son oreiller pour dévoiler mon visage honteux. Je soupirais longtemps, comme si je cherchais les mots puis pour finir je lui avais avoué. Chaque décision que je prenais, souvent j'en parlais d'abord à Alexander. C'était comme ça, car si je décidais de ma vie avec mes propores choix, j'étais mal barrée. Dans deux ans je pouvais faire la manche dans la rue. Je m'attendas à ce qu'il montre ses grands yeux menaçants mais il avait préféré me balancer l'oreiller en pleine figure. Bon, je le méritais il avait raison. "Sérieux Emma ? C'était quand..? Enfin.. Explique moi, genre t'étais déjà avec lui, vous étiez en phase de mise en couple..?" oulà trop de questions tuaient mon cerveau. Je replaçais me cheveux comme mon meilleur ami venait de me décoiffer puis je répondis d'un air incertain. « Je sais plus quand c'était, y'a pas longtemps. Je te dis, je venais de me mettre avec, c'était tout frais pour moi. A mon avis quand mon cerveau est remplit d'alcool, je dis à tout le monde que je suis célibataire, c'est avec l'habitude t'sais.» je rigolais doucement mais je ravalais vite mon air amusé en essayant de prendre cela au sérieux. « Je culpabilise à fond parce que lui aussi il m'avait trouvé dans un endroit glauque quand j'étais au plus bas et toute la nuit il m'a parlé pour me rassurer alors qu'on ne se connaissait pas, sans rien demander en retour. C'est quelqu'un de bien et je foire complètment. Je peux pas lui mentir s'il est honnète avec moi.» ça faisait déjà un moment que je ne manipulais plus les gens, et je voulais rester sur le droit chemin.

hj:
(Ottis Heimann)

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'avais du mal à accepter le fait qu'Emma faisait subir à son mec ce qu'elle avait elle-même eu du mal à vivre plusieurs mois plus tôt. Normalement, c'est fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse. Mais là, elle n'avait pas eu l'air d'en avoir quelque chose à faire. Bon, elle avait des remords, encore heureux... Mais elle méritait quand même l'oreiller sur la tête. Alors je ne me gênais pas et je lui foutais sur le visage avant de l'enlever. "Je sais plus quand c'était, y'a pas longtemps. Je te dis, je venais de me mettre avec, c'était tout frais pour moi. A mon avis quand mon cerveau est remplit d'alcool, je dis à tout le monde que je suis célibataire, c'est avec l'habitude t'sais." Je soupirais. L'habitude du célibataire, oui... mais non. Elle faisait vraiment des conneries quand elle était bourrée et forcément, ça se répercutait sur son état actuel. "Je culpabilise à fond parce que lui aussi il m'avait trouvé dans un endroit glauque quand j'étais au plus bas et toute la nuit il m'a parlé pour me rassurer alors qu'on ne se connaissait pas, sans rien demander en retour. C'est quelqu'un de bien et je foire complètment. Je peux pas lui mentir s'il est honnète avec moi." Je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi lui dire. Faut dire, elle s'fout dans des situations énormes que c'est dur de lui dire quoi faire pour s'en défaire. "Bah dis lui tout... Il a le droit d'savoir. Et puis.. Y'a peut-être une chance qu'il te pardonne, non ?" Peut-être, c'est pas vraiment sûr. Enfin on verra de toute façon.
(Rhys Ackerman)

Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

"Bah dis lui tout... Il a le droit d'savoir. Et puis.. Y'a peut-être une chance qu'il te pardonne, non ?" ça serait trop beau pour être vrai. Franchement si Jamie me pardonnait, ça serait trop beau mais en même temps ça me laissera quand même une petite liberté. Moi je veux qu'on m'engueule, je veux qu'on s'énèrve sur moi, je veux que mon mec soit jaloux et non un petit saint qui pardonne tout. Je me redressais de son lit puis je regardai mon ami. « mouais. enfin, je verrai bien.» j'esquissai un sourire puis je me rendis compte que ça faisait déjà un long moment que je trainais dans sa chambre. Je voulais pas déranger plus longtemps, surtout si Jamie m'attendait au soir, d'ailleurs je venais de recevoir un message de lui. « il faut que je file, Jamie m'attend. je ne compte pas lui dire ce soir, je compte bien m'amuser!» lançai-je en rigolant. C'était méchant ok, pas cool à dire, mais voilà tant qu'il était toujours à moi, je pouvais en profiter non? Je pris le visage d'Alex entre mes mains et je déposai un gros bisou sur sa joue. « Merci pour la vodka, par contre pour le coup de l'oreiller ça je retiens.» Je me levai de son lit et je quittai sa chambre après lui avoir fait un grand sourire.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)