Je venais d'envoyer des textos à Alexander pour avoir un peu de ses nouvelles. Cela ne lui ressemblait pas, d'habitude j'étais toujours au courant de toutes ses cachoteries. C'était bizare, il s'était enfuit quelques jours de Key West sans même me prévenir. Bon ok, j'étais pas sa copine ou encore moins sa mère, mais mine de rien j'étais inquiète. De toute façon, je comptais bien avoir une petite discussion avec lui ce soir. Je quittais donc ma chambre en direction du couloir des garçons et une fois plantée devant la porte de celle d'Alex, je posai ma main sur la poignée pour pousser doucement la porte. On sait jamais si quelqu'un dormait, j'allais pas fraper comme une conne sur la porte pour réveiller tout le monde. Je passais ma tête entre l'écart qui séparait la porte du mur et je souris en voyant mon meilleur ami. « T'es seul? » lui demandai-je avant d'être sur de pouvoir entrer. Bah quoi, on sait jamais. Mais bon, ça m'étonnerait qu'Alexander m'ait demandé de venir pour des prunes.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .