Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha voilà mais je verrais bien au fond une attirance physique du genre "putain je le déteste mais je le kiff tellement" ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:haha voilà mais je verrais bien au fond une attirance physique du genre "putain je le déteste mais je le kiff tellement" ♥️
hahah E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 5 1881463262 , j'adore l'idée hanwii 

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Parle moi un peu d'Eden, je vais peut être nous trouver une idée de rencontre E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 5 1616978029
Eden est avant tout têtue, une jeune fille déterminée à défendre ses opinions et ses idéaux. C’est un trait de caractère particulièrement important car il prouve qu’elle ne se laisse pas faire et surtout, qu’elle ne se laisse pas influencer par le jugement des autres. Souriante, elle ne passe jamais une journée sans sourire a quelqu’un, même à un inconnu ; tout simplement car cela la rend heureuse, elle passe des heures à rigoler et à s’amuser car après tout, c’est ce que font les filles de son âge. Cependant, elle peut se montrer très rancunière, ce qui peut choquer en vue de son comportement chaleureux habituel. A vrai dire, elle se sent incapable de pardonner certaines choses, et prendre sur elle-même n’a jamais été « la » solution. Aussi, malgré ses apparences de fille très sûre d’elle, un rien peut la déstabiliser. Or, elle réagit souvent par pulsions. Imprévisible, elle peut prendre une décision sur un coup de tête et agir sans réfléchir. Peu importe ses désirs et ses décisions, c’est aussi une des raisons pour lesquelles ses amies la définissent comme indépendante. Grâce a son sérieux et sa capacité à faire la part des choses, elle sait être responsable et vivre comme une grande ; lorsque cela est nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 5 3850463188 tu veux ajouter ou modif un truc ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien d'autre à ajouté E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute très vite alors E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 5 3850463188 et te tiens au courant pour un rp ♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'Accord E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 5 3850463188 ,
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)