Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:Moi ♥️ en plus tu as Phoebe !!! ;)
 et toi avec la belle Chando hanwii E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1001568715 
une idée , une envie E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 73120010 ?

Valentin A. Spinelli a écrit:
Eden Cartwright-Fawkes a écrit:ahhhhh , alors tout va pour le mieux :excited:  E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3997999705
En tout cas, préviens moi si jamais tu veux un rp E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1839924927 E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1508216586
Je suis entièrement libre :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 Tumblr_miiviuNniu1s64pnuo2_250 E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 4205929361

Nous faut un truc positif avec ça E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tout a fait d'accord :coeurboum: 
Parle moi de Nevada E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Neva hum, c'est la fille la plus gentille d'Harvard E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3850463188 Non sérieusement E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1881463262

ranco-américaine • née à New York • a vécu à Nice de ses 6 à 18 ans • entamera sa 5ème année à Harvard en biologie (majeure) et géographie (mineure) enceinte de 5 mois • son premier prénom est Chanel • bilingue • végétarienne • activiste pour la défense des animaux • quincy un jour, quincy toujours • pratique la natation et le jogging • a peur du vide • raffole du Nutella et des sucreries • porte souvent des tenues extravagantes • sociable, ouverte d'esprit, bavarde, curieuse, gentille, simple, naturelle, spontanée, jalouse • préfère le soleil à la grisaille • quand elle insulte quelqu'un, elle lui parle en français • l'amitié est une valeur importante à ses yeux • se remet lentement mais sûrement du décès de sa meilleure amie • ne tient pas tellement à l'alcool • extrêmement maladroite • n'a pas la langue dans sa poche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi d'eden E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:alors Neva hum, c'est la fille la plus gentille d'Harvard :**:Non sérieusement E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1881463262

ranco-américaine • née à New York • a vécu à Nice de ses 6 à 18 ans • entamera sa 5ème année à Harvard en biologie (majeure) et géographie (mineure) enceinte de 5 mois • son premier prénom est Chanel • bilingue • végétarienne • activiste pour la défense des animaux • quincy un jour, quincy toujours • pratique la natation et le jogging • a peur du vide • raffole du Nutella et des sucreries • porte souvent des tenues extravagantes • sociable, ouverte d'esprit, bavarde, curieuse, gentille, simple, naturelle, spontanée, jalouse • préfère le soleil à la grisaille • quand elle insulte quelqu'un, elle lui parle en français • l'amitié est une valeur importante à ses yeux • se remet lentement mais sûrement du décès de sa meilleure amie • ne tient pas tellement à l'alcool • extrêmement maladroite • n'a pas la langue dans sa poche
Elles se ressemblent beaucoup niveau caractère :**:une raison de plus pour qu'elles s'entendent à merveille, sauf par défaut qu'elle n'est pas végétarienne E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1881463262. Eden est du genre à s'entendre avec tout le monde , donc elle se fait peu d'ennemi E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1001568715 . Après, savoir comment elles auraient pus amie reste un mystère , elles n'ont pas le même centre d’intérêts , mais on pourra trouver quelque chose de potentielle :mimi:

C. Konrad Sheffield a écrit:parle moi d'eden E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3850463188
Eden est avant tout têtue, une jeune fille déterminée à défendre ses opinions et ses idéaux. C’est un trait de caractère particulièrement important car il prouve qu’elle ne se laisse pas faire et surtout, qu’elle ne se laisse pas influencer par le jugement des autres. Souriante, elle ne passe jamais une journée sans sourire a quelqu’un, même à un inconnu ; tout simplement car cela la rend heureuse, elle passe des heures à rigoler et à s’amuser car après tout, c’est ce que font les filles de son âge. Cependant, elle peut se montrer très rancunière, ce qui peut choquer en vue de son comportement chaleureux habituel. A vrai dire, elle se sent incapable de pardonner certaines choses, et prendre sur elle-même n’a jamais été « la » solution. Aussi, malgré ses apparences de fille très sûre d’elle, un rien peut la déstabiliser. Or, elle réagit souvent par pulsions. Imprévisible, elle peut prendre une décision sur un coup de tête et agir sans réfléchir. Peu importe ses désirs et ses décisions, c’est aussi une des raisons pour lesquelles ses amies la définissent comme indépendante. Grâce a son sérieux et sa capacité à faire la part des choses, elle sait être responsable et vivre comme une grande ; lorsque cela est nécessaire. E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1616978029

koko peut l'agacer par son comportement ? E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Cartwright-Fawkes a écrit:
Faith H. McLoyd a écrit:Je mets un petit résumé (a)

Faith est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Faith était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Faith a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.

Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle fait scandale. Elle utilise tous les moyens pour retourner le cerveau des gens, mais ça, c'est juste pour ses ennemis. Car sinon elle peut être une vraie amie fidèle et tout E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3997999705
 comme c'est triste E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 2442039969 , bon, je dois l'avouer qu'Eden ne supporte pas les pestes, en faite, elle les fuit comme l'herpes E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 2157042859 . Et puis de son côté, elle n'A jamais eu de problème lors de son enfance et son adolescence. Rien de majeur ne lui est arrivé. Pour l'attentat, elle était à l'extérieur de l'école. Alors comme tu voulais un lien positifs , il va falloir creuser pour trouver quelque chose qui les mèneraient à bien s'entendre E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3850463188 

si on ne trouve pas, on peut aller vers le négatif, tant que j'ai un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:oki E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1616978029

koko peut l'agacer par son comportement ? E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1365124802
oui et comme ça elle pourra foutre enfin à quelqu'un :devilish: E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3997999705 

Faith H. McLoyd a écrit:
si on ne trouve pas, on peut aller vers le négatif, tant que j'ai un lien hanwii
donc , pour le négatif alors E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu d'Eden, je vais peut être nous trouver une idée de rencontre E D E N ◮ i'd slap you, but bitch, that would be animal abuse. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)