Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

konrad † don't let others fuck you.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux? konrad † don't let others fuck you. - Page 17 1616978029 :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur que tu peux sweety konrad † don't let others fuck you. - Page 17 1365124802

pk ":TT:" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ce smiley mignon, roh. x)
Alors alors, par hasard, tu n'as pas des liens avec Duncan, Avery, Holly, Wyatt, Caleb? :woohoo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holly et lui ont eu une relation de plusieurs mois, elle ets tombé amoureuse de lui mais pas lui, ils ont cassés et donc voilà c'est un peu tendu entre eux même si ils sont proches ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais que t'aurais pu avoir une relation avec Duncan, vu qu'il se drogue. Et je lui ai reproché ça justement, donc Maë aurait pu venir te parler pour essayer de comprendre, et arranger les choses avec Duncan, car elle regrette..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais je sais pas qui vers duncan :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se faire un rp à 3 au pire? Et vous vous créerez un lien? konrad † don't let others fuck you. - Page 17 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien mais on doit déjà avoir un lien nous deux sweety konrad † don't let others fuck you. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais touché à la drogue pour oublier ce qui m'arrive là et puis j'aurais croisé duncan? Ensuite t'aurais essayé d'arranger les choses entre nous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui konrad † don't let others fuck you. - Page 17 3850463188 jvois une complicité entre les deux, ils sont proches konrad † don't let others fuck you. - Page 17 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)