Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

konrad † don't let others fuck you.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime konrad † don't let others fuck you. - Page 12 3850463188 koko là est en couple depuis la fin du SC (depuis septembre♥️) donc ça me va et donc là à mon avis elle se prendrait une crampe mais au pire, elle peut rien dire ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mais du coup en couple, donc on reste super potes, ou on garde quand même sexfriend et tu fais le vilain avec ta copine ? :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non meme si c'est dur à croire koko reste fidèle konrad † don't let others fuck you. - Page 12 1365124802

mais il peut encore il y avoir de l'ambiguë entre eux :loukas: que des bisous câlins mais rien de plus ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Pas de soucis de toutes manières Althéa sait rester tranquille (fin elle essaye :picole: ) Je propose un petit RP, si tu es libre, dis moi le lieu et un petit contexte, si tu veux faire la rencontre ou alors si on se connait déjà, et je te fais ça dans les dix minutes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a toi de choisir :hum: soit la rencontre dans un rp flashback ou un rp flashback avec leurs relation en total :loukas: (section flashback♥️) ou soit un rp now ou koko est en couple♥️

comme tu veux babe, toi qui choisit :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
traaaaaaaaaaaaaace :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara † oh yeah babe :loukas: konrad † don't let others fuck you. - Page 12 1365124802

Deangelo † Une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je sais pas , ils ont pleins de choses en commun les deux bonhommes :P  :Mather House (of course konrad † don't let others fuck you. - Page 12 3619069448 ),le deal de drogue, les études ( De' a un bac en arts visuels de Harvard), le passé coussi-coussa,le talent musical et culinaire, un peu côté personnalité, Lior :sifle:  , et j'en passe ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé