Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

konrad † don't let others fuck you.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios et Koko avec un lien ? * se dit qu'elle est morte * konrad † don't let others fuck you. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios † vouii konrad † don't let others fuck you. - Page 11 1365124802

Grace † j'me demande pourquoi tu dis ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ 06/10/2013 -> MATHER HOUSE ADD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis intéressée ! konrad † don't let others fuck you. - Page 11 4205929361 konrad † don't let others fuck you. - Page 11 4205929361 konrad † don't let others fuck you. - Page 11 4205929361 konrad † don't let others fuck you. - Page 11 4205929361 konrad † don't let others fuck you. - Page 11 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi très :hum:

une idée beauté konrad † don't let others fuck you. - Page 11 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'on est dans la même maison, donc pourquoi pas on pourrait bien s'entendre je pense !

Après je sais pas vraiment ce que tu as de dispo, mais comme je viens d'arriver j'ai plein de choses de libres donc si tu as une idée, je suis preneuse :giggle: :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de ta beauté konrad † don't let others fuck you. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha ! Avec grand plaisir, j'aime vanter ma belle Althéa !

Althéa est une jolie fille, certes, mais avec la tête sur les épaule. Mais il faut bien évidemment le dire vite. On considère cela quand on sait qu'elle est entrée à Harvard. Malgré tout, Althéa est une bonne vivante, ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi les Mathers. Avide de toutes les bonnes choses de la vie, elle ne recule devant rien ni personne. Les défis ? Elle adore ça, elle les relèves, les uns plus fous que les autres. Elle aime participer aux grandes fêtes, c'est une éternelle débauchée. Fumer, boire, elle connait et s'en donne à coeur-joie avec ses compatriotes de parties. On la qualifie de nymphomane. Elle aime le sexe, elle ne s'en cache pas, bien au contraire, elle le revendique. Malgré tous ces défauts "badass" elle reste une fille simple, qui ne se prend pas la tête. Très ouverte d'esprit, elle s'entend avec tout le monde, elle a des valeurs et sait les faire respecter malgré sa réputation de "fille facile".

Si tu as des questions je suis là ! :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le perso konrad † don't let others fuck you. - Page 11 4205929361

un peu comme koko konrad † don't let others fuck you. - Page 11 3997999705

†More about me.†
Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 6 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et faible depuis sa rupture, s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur de pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures de plusieurs mois. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours sur lui un paquet de clope, parfois un sachet de coke. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i am, bitch.†
Attachant. † Très chiant. † Parfait chieur. † Déterminé. † Drôle. † Sait mettre l'ambiance. † Humour spécial. † Moqueur. † Sarcastique. † Très têtu. † Fais tout pour avoir ce qu'il veut. † Égoïste. † Égocentrique. † Grosse fierté. † Ultra-protecteur. † Manipulateur. † Gros profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Ultra-jaloux. † Ultra-possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Caractère très trempé. † Vrai enfoiré. † Coquet. † En froid avec l'amour depuis longtemps. † Sait passer pour un romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors j'ai quelques idées, je ne détaille pas je ferais un bon scénar plus tard et au pire on développeras en rp :)

• Sex-friends : Althéa et Konrad sont de bons amis (déterminer la rencontre) ils vont souvent à des fêtes ensemble, ils s'entendent sur de gros points, comme leur perception de l'amour, leur passion pour les arts, et leur différents défauts communs. De temps en temps, quand ils n'ont pas de plan cul sous la main, ils se rabattent l'un sur l'autre, ils aiment le corps de l'autre et s'en font de bonnes parties de jambes en l'air. (+ on peut faire un scénar. différent en ajoutant que peu à peu Althéa tomberait amoureuse de lui et qu'elle se prendrait une crampe (ou pas :loukas: ) encore une fois de plus). Konrad est aussi le dealer d'Althéa, même si, habituellement, on ne mélange pas buisness, amitié et sexe, Althéa aime sortir des normes.

Dis moi ce que t'en penses, si t'as des idées en plus, si tu veux autre choses voilà konrad † don't let others fuck you. - Page 11 1656269883 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)