Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Heu... waw... je sais pas trop quoi te dire. Tu sais bien que tout ce qui compte pour moi, c'est de te savoir heureuse ?! Je veux juste te poser une question. Tu es sûre que c'est une bonne chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Je ne vais pas te mentir, tu te doutes bien que je ne suis pas particulièrement pour. Après tout ce qu'il t'a fait, j'ai du mal à lui pardonner. J'espère sincèrement que tu fais le bon choix, et que tu ne le regretteras pas par la suite. Je n'ai aucune envie de te ramasser à la petite cuillère comme il y a quelques semaines. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Si tu penses qu'il te rendra heureuse, je te fais confiance. Puis je serai heureuse pour toi. Tu sais bien que te savoir épanouie est la seule chose qui compte pour moi. KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Hum... ça je ne sais pas mais si tu le dis, c'est qu'il doit y avoir une part de vrai. ^^ J'ai toujours été franche avec toi, pas de raison que ça change. :) Dans tous les cas, tu peux me compter parmi les personnes présentes à ton mariage. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
C'est évident que je serai présente pour l'anniversaire de ma jumjum' préférée. ♥ Je t'aiderai même à faire les préparatifs, choix de la robe, du traiteur, des fleurs et compagnie. :OO:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Tu rigoles ?! Je serai au moins aussi excitée et stressée que toi. Tu sais bien on fait toujours les choses ensemble même stresser. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
Mais non puisque je ne le montrerai pas. Tu n'y verras que du feu. :) Ce sera de l'excitation intérieure mais je serai trèèèès détendue. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Vic'
J'espère bien. Ta jum' se doit d'être présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Bri
Hey, on s'voit prochainement ? KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Bri
T'as pas l'air très motivée.. pourtant j'dois te dire un truc super important ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas