Nouveau message de Vic' Je t'adore même quand tu as des baisses de régime. Et même si pour le moment t'as pas la grande forme, j'adore passer mon temps avec toi. Je t'aime ma chérie, on se voit bientôt.
Nouveau message de DakotaChou Coucou ma chérie ! Je viens aux nouvelles parce que ça fait trop longtemps qu'on ne sait plus parlé ! J'espère que tu vas bien et que l'on pourra se voir bientôt ! Je t'aime <3
Nouveau message de Prénom Merci ma jolie... À propos de cette histoire... Tu crois que t'aurais le temps de venir me voir à l'hôpital cette semaine ? Je pense qu'on a besoin de discuter.
Nouveau message de DakotaChou Oh ma choupette :/ J'espère que tu vas mieux, on en discutera dès qu'on se voit ! Tu sais que j'adore te remonter le moral :D Sinon, moi ça va rien de bien passionnant dans ma vie pour le moment mais on fait avec ! :) Bisous <3
Nouveau message de Bri' Si ça ne tenait qu'à moi, j'viendrai te voir chez les cabots pour te faire un câlin.. mais disons que si c'est pour me prendre une baffe c'est pas la peine. Et tu m'expliques en quoi Kol vient voir dans notre amitié au juste ?