Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Victoria
M'embêter ? Je te suis pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as jamais été un poids pour moi, je pensais que tu le savais. Et puis c'est normal d'être présent pour ses amis quand ils vont mal et pas seulement quand tout est rose dans leur vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Damen
Keyla je suis vraiment désolé de te déranger, mais tu ne sais pas ou est Victoria, j'ai trouvée une lettre ou elle m'annonçait quitté la ville pour une durée indéterminé. Si tu as des nouvelles d'elle je t'en prie, préviens moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'as toujours été quand j'en avais besoin. Ça va oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, j'avais besoin de partir loin, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen

Je n'ai rien vu venir, crois moi,, je me suis réveiller et tout ce qu'elle m'a laissé c'est un morceau de papier pour me dire qu'elle quittait la ville, je suis tellement inquiet je pensais que tu étais au courant... Ce n'est pas son genre de quitter la ville comme ça, je te tiens au courant...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas quand ... Mais je peux pas abandonner Damen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je devrais pas te demander ça mais s'il te plait, dis lui de pas s'inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le lui ai déjà dit, il ne m'a pas répondu mais tu sais quoi, t'embête pas, ne fais rien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)