Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569 - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KEYLA H. HEPBURN - #(456) 013-3569

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Ric
Sauf que là tu peux absolument rien faire pour eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message d'Athénaïs
hmm.... je ne comprendrais jamais les tatouages, tu as vraiment besoin d'en avoir un pour être forte? C'est plus une faiblesse, au moins moi je n'ai besoin de personne ou d'un tatouage pour être forte. Arrête de changer ta couleur de cheveux, décidément c'est une mode dans votre maison les problèmes capillaires ! Je te conseille le blond, c'est pas mal. Enfin, comme d'autres dans votre maison, être dans une maison dont le blason est rose ne veut pas dire qu'il faut rester dans l'enfance pour toujours, le journal intime, avoir peur des insectes... alala. Je suis plus jeune que toi mais j'ai l'impression que c'est le contraire. Cdt, Athé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Victoria
Bah je t'écoute. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... hum ... d'accord. Félicitations, j'imagine que c'est ça qu'on dit dans ces cas-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le bien de votre mariage ? Donc si vos amis avaient été présents lors du plus beau jour de votre vie, il aurait été gâché ? Je suis juste déçue que tu n’aies pas voulu de ma présence surtout après tout ce qu'on avait imaginé pour cette journée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne prends pas ça personnellement, je le dis aussi pour tous vos amis proches qui selon moi auraient dû être présents pour un tel évènement. Mais si tu penses que c'était mieux pour toi, j'imagine que tu as fait le bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne l'espère pas, ce n'est pas ce que je souhaite en tout cas. Mais notre amitié ne dépend pas que de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas, j'ai l'impression de te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien, je pensais simplement être là pour t'aider à le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)