Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia ¤ and then everything felt apart - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olivia ¤ and then everything felt apart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hanwii

tu as une idée ? :D ou on en parle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh parlons en parce qu'en fait, j'connais pas du tout ton perso x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drôle ◆ chieuse ◆ fière ◆ a terminé quatrième en gymanstique aux olympiques de Pékin. ◆ c'est cassé le genoux deux semaines avant les olympique de Londres ◆ septieme en liste au trone d'Angleterre ◆ gentille en général ◆ forte de caractère, mais ayant tout perdue dans la vie, elle c'est réfugié dans l'alcool ◆ n'insulte pas les gens ◆ aurait pu faire une parfaite Eliot il y a un an ◆ Elle a perdue son bébé à trois mois de grossesse et c'est plongé dans l'alcool, puis son fiancé la laissé et ce fut le fin ◆ fume de temps en temps ◆ couche à droite à gauche ◆ si elle s'y mettait, elle pourrait peut-être retourner au sommet de sa carrière d'athlete ◆

elle vient d'admettre qu'elle est alcoolique ◆ elle est partie de che les mathers pour se sobrer, mais ça lui creve le coeur ◆ elle c'est remis avec Wesley, mais ils ont quand même leur haut et leur bas ◆ elle est en medecine sportive ◆

en gros elle a le coeur lourd encore, mais elle essai de remonter la pente, le problème c'est que pour chaque deux pas devant elle recule de un et elle a tendance à focusser sur le seul pas derrière qu'elle fait

j'espère que ca t'aide un peu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me donne une bonne idée du personnage.. Tu recherches des liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour la remettre dans ses études déjà, ça e lui montrer qu'on peut s'amuser sans être stone ou complètement bourrée XD ca et comment vivre sans une confrérie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Davina est toute indiqué pour ces deux rôles là! Olivia ¤ and then everything felt apart - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annn yeah, faudrait juste trouver comment elle se rencontre et tout ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet! xD une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dav elle fréquente qu'elle genre d'endroit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, l'école et son appartement XD
Sinon il lui arrive d'aller autant dans les bars que dans un café ou à la bibliothèque!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)