Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia ¤ and then everything felt apart - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Olivia ¤ and then everything felt apart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J. Olivia Steadworthy a écrit:Andreas, avec plaisir :D tu as une idée, un besoin
et bien qu'aurais-tu à me proposer comme lien de libre ? Olivia ¤ and then everything felt apart - Page 6 1365124802 Olivia ¤ and then everything felt apart - Page 6 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me parler d'Andreas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est né en Italie dans la ville de Naples ● fils unique ● vingt-quatre ans ● étudie la psychologie en sixième année ainsi que le français ● très sportif ● charmeur au possible ● il a perdu la fille dont il était amoureux à l'âge de dix-neuf ans, d'une leucémie ● issu d'une classe aisée ● il adore voyager ● il porte des lunettes pour regarder la télé ● depuis la bombe, il a perdu un peu de sa capacité du bras droit ● il est très sérieux mais il adore traîner dans les bars avec ses amis ● son bras droit est tatoué : c'est la date de la mort de Faith ●

voilà en gros, c'est ce qu'il y a sur son profil. Olivia ¤ and then everything felt apart - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est dans quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah il s'est pas encore fait bizuter mais il est censé être chez les Winthrop. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummm Olivia elle aime bien les wintrhop, bah elle aime bien les hommes quoi, mais elle a pas mal de problèmeniveau coeur, hummm je sais pas trop comme lien, Olivia est assez froide de loin, parce qu'elle a beaucoup de problème, elle bois, fume et tout ça

ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou a la wintrhop house
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut Olivia ¤ and then everything felt apart - Page 6 1001568715

J'ai un défi, où il me faut des liens Mathers, tu veux bien m'aider? :sifle: 
Plus sérieusement, vu que je cherche un petit peu de tout, est-ce qu'il y a quelque chose qui te manque dans tes liens? Histoire que cela puisse aiguiller un peu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment dire non à mon super bizut Olivia ¤ and then everything felt apart - Page 6 3997999705
déjà, on pourrait garder le lien bizut bizuteur en rp ? on pourrait le paufiner et tout ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, ça peut être marrant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec ta Hayden Olivia ¤ and then everything felt apart - Page 6 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)