Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu pensais ne jamais me revoir, tu t'es trompée. [Grace] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu pensais ne jamais me revoir, tu t'es trompée. [Grace]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pensais ne jamais me revoir, tu t'es trompée.
ft. Grace

Elle était si étonné que ça de me voir, pourtant il n'y avait rien d'exceptionnel à cela et j'en étais content de la voir ainsi. Il fallait dire que si elle me croyait mort, je comprenais un peu mieux sa réaction. Elle venait ensuite s'excuser, certainement de ce qu'elle m'avait dis et que je lui avais répondu de mon père. « C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Si ça ne serait que moi, j'y serais encore ou j'y retournerais mais pour ma mère, je reste bien au calme à Harvard. Puis fallait pas t'inquiéter, avant de mourir je serais venu te voir et profiter de toi et ton corps une dernière fois. » Je me mis à lui faire un clin d'oeil, oui il fallait bien un peu la faire rigoler pour ne pas qu'elle ne se sente mal sur ce que parlait. Elle me demandait ensuite en quel option, quel type d''étude avais-je choisi et je lui répondais avec un petit sourire. « Et bien ça fait trois ans que je suis en Ingénierie et toi tu fais quoi ici ? » Je lui fis un sourire encore et toujours, il fallait dire que je préférais être souriant qu'autres choses, c'est bien plus sympa de discuter avec quelqu'un qui aime rire qu'autres choses.

(Invité)