Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu pensais ne jamais me revoir, tu t'es trompée. [Grace]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tu pensais ne jamais me revoir, tu t'es trompée. [Grace]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pensais ne jamais me revoir, tu t'es trompée.
ft. Grace

J'en avais marre de rester seul durant une soirée. Oui, j'avais besoin de changement et il en était temps ! Reste en solitaire commençait doucement à me mettre hors de moi, du moins, j'en avais terriblement marre de l'ennui total que cela me faisait. C'est pourquoi, ce soir j'avais pris la peine de me décider à bouger et d'aller en soirée dans un bar ou l'ambiance une fois la nuit tombée augmentait sans cesse. Il y avait un petit côté tranquille bar, un côté canapé et surtout le côté de la piste de danse. Quand je fus arrivé ici, j'avais directement été dirigé vers le bar où je m'avais pris une simple bière et je restais assis là sans rien dire tout en regardant les gens s'amuser. Bizarrement, je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Etre aussi jeune mais ne pas profiter de s'amuser et rester seul, la tête baissée sur son verre à déprimer.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stop! Tes soirée monotones depuis le début de ce summer camp tu n'en pouvais plus. Depuis, que tu avais arrêté de te piquer tu pétais légèrement un câble parce que tu ne bougeais pas. Bref, ce soir tu allais sortir boire un verre et peu importe si tu étais seule ou quoi. Une fois douché, tu enfilais donc des sous-vêtements puis une robe assez moulante bicolore très tendance. Tes escarpins à talons au pied, ton petit sac sous le bras et te voilà partis au petit bar de nuit très tendance par ici. Une fois à l'intérieur, tu jetais un rapide coup d’œil vers les gens qui dansaient avant de te diriger vers le bar pour commander un martini blanc autant jouer la pouffe jusqu'au bout. T'asseyant sur un siège tu soupirais doucement en pensant à ce que Konrad avait pu te dire. Cela était si merveilleux mais, depuis tu n'avais aucune nouvelle de lui. Peut-être que tout ceci n'était que foutaise comme d'habitude avec lui. Tu recevais ton verre par la suite et remerciais le barman. Puis mine de rien, tu passais ton regard dans toute la salle avant de rester bloqué sur un mec au bar. Non, non Grace tu débloques ce n'est pas lui mais, trop tard les larmes venaient de te monter aux yeux tu étais persuadé d'avoir reconnu ton ami Nathan, celui que tout le monde avait déclaré mort en Irak. Prenant alors ton verre et ton courage à deux mains tu allais vers lui. « Nathan ? » Tu restais bloqué devant lui à faire le pied de grue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Grace

C'était parti pour finalement passer quand même une soirée en solitaire. Même si là, j'étais au bar et que je buvais un petit verre, ce n'était pas tout à fait pareil. D'ailleurs, je me sentais bizarrement regarder par quelqu'un, c'était une jeune fille. Elle s'était approché de moi, une larme à l'oeil, regardant bizarrement et restant fixe sans réellement bouger. « Oui, je suis bel et bien Nathan mais pourquoi me regardes-tu ainsi ? » Elle me regardait comme si j'étais le dieu suprême alors que je n'étais qu'un simple élève d'Harvard. Cela me faisait sourire de la voir face à moi, étrangement sa tête me disait vaguement un petit quelque chose mais sans plus alors qu'elle restait planté face à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'arriver dans le bar et te voilà déjà planté devant un type que tu prenais pour Nathan un de tes amis d'enfance qui était partie à l'armée. Tu avais été énormément touché par ce départ, tu pensais même que Nathan était mort ne l'ayant jamais revu depuis qu'il était parti. Et aujourd'hui, tu en étais sûre c'était bel et bien lui. T'approchant alors vers lui, tu venais l'accoster pour en être sûre et tu venais d'en être sûre et certaine cet homme était bien Nathan. Nathan Prescott. Les larmes te montaient de plus en plus. « Grace St-James, tu dois très certainement ne plus te souvenir de moi. Après tout cela fait longtemps. » Tu souriais doucement à Nathan, reprenant ton martini tu en buvais une gorgée et tu t'apprêtais à repartir vu qu'il n'avait absolument pas reconnu ta personne, tu n'allais tout de même pas t'afficher plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Grace

Cette jeune fille qui ne m'étais pas vraiment familière venait de m'accoster au bar, me demandant si j'étais Nathan. Elle se présentait comme étant Grace..Grace St-James, elle me disait même que je ne me souvenais pas d'elle. Je réfléchissais un long moment en la voyant doucement reculer pour s'éloigner et c'est là que ce prénom me revenait doucement en tête. Oui, j'avais un petit souvenir qui me revenait, mais c'était léger. « Grace ? ... Mais ça va faire plus de six ans sûr que je ne t'ai pas revu, c'est pour cela que ton visage ne me disait rien. Comment vas-tu ? » Je ne savais pas comment elle à pu me reconnaître aussi facilement depuis le nombre d'années qu'elle ne m'avait pas revu. C'était avant que je m'engage à l'armée. Vu que c'était à mes dix huit ans et que j'en ai vingt quatre, cela fait six ans sûr. Pourtant mon visage avait tout de même changer, je ne savais vraiment pas comment elle à pu me reconnaître, surtout aussi rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était lui. Toi qui pensais passer une soirée monotone, tu venais de te tromper. La nuit ne faisait que commencer et tu venais de retrouver un mec que tu pensais mort. Un mec que tu n'as pas vu depuis six ans. Il était toujours aussi beau, toujours aussi grand et toujours aussi gentil surtout. Même si sur le coup, il ne te reconnut pas finalement cela lui revint vite en tête. Tu ne pensais pas avoir changer mais tu croyais te rappeler que Nathan avait une vraie mémoire de poisson rouge, c'était peut-être Némo son prénom en faite. Enfin bref, tu lui souriais doucement. « Ça va très bien, je viens de retrouver un pote qu'on m'avait déclaré mort. » Tu riais doucement mais sur le coup tu n'avais pas rigolé. Tu avais pleuré toutes les larmes de ton corps. « Et toi ? Tu es revenue depuis longtemps ? » Tu voulais tout savoir sur son voyage en Irak. La vie là-bas devait être terrible entre les obus et les mitrailleuses. Tu ne comprendras donc jamais pourquoi Nathan a voulu tout quitter pour partir là-bas. Mettre sa vie en danger pour sauver quoi ? Pour le moment rien du tout. Mais bon, tout ceci était fini. Il était revenu et apparemment pour de bon quoiqu'avec l'instable qu'est Nathan on peut s'attendre à tout. T'asseyant alors auprès de lui, tu finissais cul sec ton verre pour en recommander un autre aussi rapidement. « Tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Grace

Mais, c'était bel et bien Grace, cette jeune folle qui n'avait vraisemblablement pas changer depuis tout ce temps. Elle me disait aller très bien après avoir revu un de ses amis qui avait été déclaré mort, mais elle disait ça d'une voix tellement tremblante. Je savais donc qu'elle disait cela vis à vis de moi et c'est vrai que depuis mon départ pour l'Irak, je n'avais donner de réponse à personne. « Moi mort ? Mais tu sais bien qu'il faut bien plus que ça pour me faire partir. » Je ne savais pas si je devais me jeter dans ses bras ou bien rester calmement à côté d'elle assis. J'optais pour la deuxième solution, si elle le voudrait, elle le ferait d'elle même. « Ça fait deux ans que j'ai rejoint Harvard. » En effet, j'avais quitter l'Irak pour rejoindre l'Angleterre mais finalement, je préférais reprendre des études et j'avais choisi sans hésiter Harvard, cette magnifique université. Je la regardais boire son verre cul sec et en redemander un autre auprès du serveur, elle me proposait également si je voulais la moindre boisson. « Rien pour le moment, merci. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais doucement. Il est vrai que c'était un homme fort mais contre une balle ou un obus il n'aurait très certainement pas survécu. « A croire peut-être qu'on ne voulait pas que je te revois. » Tu lui souriais malicieusement. En effet, c'était l'une de ses prétendantes de l'époque qui t'avait dit que tu ne reverrais jamais Nathan, car il avait été porté disparu dans un attentat. Sur le coup, le ciel t'étais tomber sur la tête. Tu ne comprenais plus rien à la vie. Pourquoi lui ? Tant de questions qui te hantaient et aujourd'hui il est devant toi en chair et en os. Tu avais envie de te jeter dans ses bras, de lui embrasser la joue tellement fort pour lui prouver que pendant six ans tu ne l'avais pas oublié un seul instant mais tu n'osais pas, par peur d'être rejeté. Enfin bref, il t'avouait que cela faisait deux ans qu'il était revenu sur Harvard. « Et même pas tu penses à prévenir les vieilles copines. » Tu faisais mine de le snober comme lui il avait pu te snober pendant deux ans mais ton éclat de rire revenait vite au galop. Tu recevais alors ton second verre alors que lui déclinait ta proposition, à vrai dire le verre qu'il tenait en main était encore à moitié plein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Grace

C'était quand même étrange puisque ce n'était pas la première personne à qui on avait dis que j'étais disparu et mort au combat. Elle me disait même qu'on aurait dis que tout ça aurait été fait exprès pour pas qu'elle puisse me revoir, ce qui me fit sourire puis finalement je pensais à quelques choses. Peut-être était-ce tout bêtement une inversion. « Peut-être que la personne s'est trompé avec mon père. » En effet, lui avait laisser sa peau en Irak et je m'en voulais de ne rien avoir su faire. Elle me disait ensuite que même pas je pensais à avoir donner des nouvelles ou reprendre contact avec d'anciennes amis et connaissances. Il faut dire que en revenant, je n'avais plus rien à part ma mère. « En revenant de là, je n'avais plus rien, plus aucune adresse ni même de téléphone. » Je lui fis un sourire malgré tout ça et finit par venir lui tapoter sur l'épaule. A ce que je voyais pour l'instant, elle n'avait pas changer et était toujours aussi sympathique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semblait pas du tout étonner de ce que tu lui disais il en sourit même. Tu ne devais donc pas être la seule à lui dire que tu pensais ne jamais le revoir, car on t'avait dit qu'il avait laissé sa peau dans ce putain de bled où tout le monde se tire dessus. Mais, Grace St-James tu venais encore de gaffer, car apparemment ce n'est pas lui mais, le père de Nathan qui y avait laissé sa peau. Tu finissais alors ton verre d'une traite et le regardais. « Je suis désolée.. Je.. je ne voulais pas. » Oh et puis merde ta gueule à la fin Grace ! Tu baissais légèrement la tête alors qu'il enchaînait sur le fait qu'il n'avait plus rien en revenant. Plus d'adresses, plus de téléphone il semblait revenir tel un enfant démuni. Sa mère a dû être terriblement inquiète pendant toutes ses années et puis son mari qui ne revient pas. Pauvre femme. Tu soupirais légèrement avant d'émettre une question. « Et.. dans quoi t'es tu reconvertis ? » Il est vrai que même si aimerais savoir sur tout ce qu'il se passait là-bas tu ne voulais pas trop poser de questions. Cela n'a pas dû être facile tous les jours et remémorer tous ces souvenirs n'est pas forcément très bien mais, sa reconversion t'intéressait aussi. Personnellement, tu le voyais plus dans un truc style médecin ou criminologue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)