Invité
est en ligne
Invité
La nourriture sacré pour elle, mais qu’elle surprise, dingue, il n’en revenait pas du tout. « Moi je peux juste confirmer que tu manges autant qu’un moineau mais que tu adores passer ton temps sous les draps avec moi…tu as faim de moi… » Davenport se mit a rire de sa stupide phrase, il avait fait fort une fois de plus, mais après sa compagne savait qu’il déconnait ou pas. Elle était terrible, il n’avait pas d’accent canadien, mais ca le touchait. « Mademoiselle Johnson je n’ai pas d’accent canadien j’ai appris a parler en Australie et à l’âge de quatre ans je vivais en France, je ne vis au canada que depuis mais treize ans et juste quatre ans je suis resté la bas…Et puis tu sais quoi mon accent t’emmerde fort. » Batiste quitta quelque second la route du regard pour poser un bisou sur le front de sa belle brunette. Il posa sa main sur la cuisse de la brunette avant de la remonter calmement en haut de cette cuisse, puis en souriant. « N’importe quoi, c’est pas de ma faute si tu cries quand on est près d’un oreiller … » Mathys se gara avant de couper le contact et d’embrasser son amoureuse en rigolant encore de sa dernière phrase.
(Invité)