Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Vers l'infini && au delà| Alicia - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(flashback) Vers l'infini && au delà| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nourriture sacré pour elle, mais qu’elle surprise, dingue, il n’en revenait pas du tout. « Moi je peux juste confirmer que tu manges autant qu’un moineau mais que tu adores passer ton temps sous les draps avec moi…tu as faim de moi… » Davenport se mit a rire de sa stupide phrase, il avait fait fort une fois de plus, mais après sa compagne savait qu’il déconnait ou pas. Elle était terrible, il n’avait pas d’accent canadien, mais ca le touchait. « Mademoiselle Johnson je n’ai pas d’accent canadien j’ai appris a parler en Australie et à l’âge de quatre ans je vivais en France, je ne vis au canada que depuis mais treize ans et juste quatre ans je suis resté la bas…Et puis tu sais quoi mon accent t’emmerde fort. » Batiste quitta quelque second la route du regard pour poser un bisou sur le front de sa belle brunette. Il posa sa main sur la cuisse de la brunette avant de la remonter calmement en haut de cette cuisse, puis en souriant. « N’importe quoi, c’est pas de ma faute si tu cries quand on est près d’un oreiller … » Mathys se gara avant de couper le contact et d’embrasser son amoureuse en rigolant encore de sa dernière phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Moi je peux juste confirmer que tu manges autant qu’un moineau mais que tu adores passer ton temps sous les draps avec moi…tu as faim de moi… » Moi manger comme un moineau ? C'est nouveau ça je savais pas! Il me faisait rire celui là, à toujours remmener tout au sexe, à croire qu'il est en manque, j'espère pas.  "Ouai on va dire ça, et on va dire aussi que tu m'oblige un peu quand même..." Je lui fais un grand sourire, à croire que s'était un vampire qui m'avais fait le coup de son envoûtement. J'étais bien, là à côté de cette voiture bon c'est pas non plus une Lamborghini, mais c'est déjà pas mal. Miami était face à nous, il ne restait pas longtemps avant de faire chauffer la Mastercard, ça fait un bout de temps que j'attend ça, enfin pas de faire les magasins avec mon chéri, faire les magasin tout cour, oui je m'habille bien et tout et parfois je me demande même quand est ce que je vais m'acheter des vêtements parce que, j'en retrouve toujours de nouveau dans mes affaires. Enfin Bref aujourd'hui shopping en amoureux. Il continuait de jacasser et polémiquer sur les accents et tout « Mademoiselle Johnson je n’ai pas d’accent canadien j’ai appris a parler en Australie et à l’âge de quatre ans je vivais en France, je ne vis au canada que depuis mais treize ans et juste quatre ans je suis resté la bas…Et puis tu sais quoi mon accent t’emmerde fort. » Bon ok il est pas Québécois et alors. Rien que pour l’embêter je dois l'avouer je prend le dis accent et lui répond avec  "Bin ok c'parfait ça, so on est quat', toé, moé, pis nos accent" Je lui tire la langue bon ok en fait l'accent Québécois c'est trop dure. Puis je le regarde avec de grand yeux.  « N’importe quoi, c’est pas de ma faute si tu cries quand on est près d’un oreiller … » "Quewa??? Nan je suis pas d'accord là. Enfin si un peu mais c'est de ta faute tout ça aussi." Il m'embrassa on était arrivé j'avais hâte de continuer cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire quand elle annonça qu’il l’obligeait a coucher avec elle. « Non mais ça va pas, j’oblige personne, sous la douche c’est toi qui vient me chercher et pas l’inverse ! Je réponds a la demande, de plus jolie femme… » Davenport avait appris ca de son papa donner une petite phrase qui flattait l’interlocuteur, il n’avait plus a séduire sa princesse, mais il continuait à le faire parce que ca lui plaisait de complimenter Alicia. Mathys avait prévu un gros montant pour le shopping de sa brunette, autant profiter et lui faire plaisir et puis il allait avoir toute la place de ranger ses vêtements quand le dressing de chez lui serait totalement fait. Puis vint le moment de l’accent canadien qui fit mais trop rire le canadien. « Tu es beaucoup moins sexy avec cette accent québécois… » Bizarrement le jeune homme était sûr et certain que cette phrase allait bien lui retomber dessus, mais non, elle le prenait mal au début et presque bien ensuite. « Pourquoi c’est de ma faute ? J’en peux rien si je te fais divinement bien l’amour avec tendresse, désir et fougue…la prochaine fois je ferai ca simplement… » Bat embrassa la jeune femme avant de sortir de la voiture et d’ouvrir la portière de cette dernière en souriant toujours autant il attendit qu’elle descente de l’auto pour fermer la portière en la prenant par la taille. « Alors que veux-tu acheter en premier ? Je suis tout a toi et rien que pour toi aujourd’hui. » Batiste continua d’avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais ça va pas, j’oblige personne, sous la douche c’est toi qui vient me chercher et pas l’inverse ! Je réponds a la demande, de plus jolie femme… » Nom d'une pipe ! Il essayait de flatter mon égo là et puis quoi encore, il manquerai plus qu'il veuille tremper son biscuit maintenant tout de suite. « Tu es beaucoup moins sexy avec cette accent québécois… » "J'fa k'ests qu'jveux!" Bon c'est absolument pas Québécois mais quitte à imiter autant se ridiculiser à fond. Une fois garée je vis un vieux nous regarder, je descend donc pour le voir un avait un jolie petit chien j'en profite pour le caresser et lui pince les fesses, pas au vieux hein, au chien, mais pour pas qu'il y aie de jaloux je fais un petit clin d’œil au papy accompagné d'un baissé sensuelle de loin, avant de retourner près de mon chéri, marre de jacasser sur qui à raison qui à tord de tout façon on ira pas bien loin. Puis il me demande en marchant: « Alors que veux-tu acheter en premier ? Je suis tout a toi et rien que pour toi aujourd’hui. » Oula j'avais bien des idées mais on était pas là pour acheter l'intégral des épisode de Twilight, the Walking dead, Resident Evil ou même des Saw Nan on était là pour acheter des fringues. "On commence par ce que tu veux, mais tu peux aussi m'acheter un Saphir tu sais." Je papillonne des yeux avec un grand sourire, s'était un blague bien entendu qu'est ce que je pourrai faire d'un saphir, si le mettre avec les trésor du CAPITAIN jack Sparow que j'ai à la Quincy, oui bah quoi j'y peux rien je suis fan, on fait comme on peux, à chacun ses passions. On marchait tranquillement dans le boulevard main dans la main quand je sentis mes vêtements me quitter, QUEWA??? Ca y aie que je me la jouait Marilyne à Miami, il aurai plus qu'a se moquer de moi maintenant et au point ou j'en était autant y aller à fond en plus il y avait plein de gens pfaaaa ste honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit à rire quand il eut droit a la super phrase dans un accent assez moche et surtout tout sauve canadien. « Et moi alors je peux faire ce que je veux aussi ! » Davenport tapa doucement les fesses de la jeune femme en souriant toujours avant de la voir s’en prendre à se pauvre chien et puis au papy, enfin elle se décida a revenir près de lui avant de lui demander un saphir. « Je t’en paierai peut-être un petit si un jour on a quelque chose a fêter de spécial, diplôme, emménagement, fiançailles, mariage, naissance, …Ou autre chose. » Batiste la garda près de lui avant de se mettre à rire quand ses vêtements se soulevèrent façon Monroe, il ne put d’ailleurs pas l’aider tout de suite avant de lui donner un coup de main. « Tu vois j’ai la preuve que ce n’est pas moi qui te déshabille, mais bien toi toute seule… » Mathys posa un bisou sur le front de la jeune femme en souriant. « J’ai envie d’un maillot et toi ? » Autant prendre de vêtements qu’il avait aussi besoin, il avait le droit de faire un peu de shopping pour lui et beaucoup pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'avoue mon accent est juste trop pourri bon bah c'est pas grave. « Et moi alors je peux faire ce que je veux aussi ! » Puis il se met à me taper les fesses j’accélère les pas pour caresse le chient, puis retrouve mon amoureux. Il me demanda alors ce que je voulais qu'il achète, une pierre rouge oui pourquoi pas, bon ok c'est ridicule. « Je t’en paierai peut-être un petit si un jour on a quelque chose a fêter de spécial, diplôme, emménagement, fiançailles, mariage, naissance, …Ou autre chose. » Une pierre pour tout ça, mais c'est qu'il est près à exploser plus d'une Mastercard le fils Davenport. "C'est dommage j'aurai tellement aimé." Non bien sur je suis pas vénale à ce point là quand même. On marchait tranquillement quand ma robe se mis à s’envoler s'te honte, les gens autour et puis Batiste qui se fichait de moi, bon ok j'ai eu pire mais quand même. « Tu vois j’ai la preuve que ce n’est pas moi qui te déshabille, mais bien toi toute seule… » "Mais euh." Tant bien que mal j'arrive à m'extirper de cette bouche d'aération, puis la question du qu'est ce qu'on achete est revenue sur le tapi. Il voulait un T-shirt , soit, "C'est parti pour un T-shirt alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste trouvait sa petite amie totalement folle aujourd’hui mais il l’aimait mais à quelque point, un point surement extrême, il en était simplement bleu de sa brunette. « On verra après notre shopping de vêtements princesse. » Davenport était définitivement trop gentil et bon avec la belle, il ne savait pas encore qu’elle allait lui en faire voir autant niveau alcool et que ca le rendrait aussi mal d’avoir autant de mal à l’aider…mais pour l’instant il était à Miami tranquilou. « Allons le chercher alors. » Batiste la garda toujours prés de lui en rigolant tendrement, il l’aimait et ca c’était le plus important pour lui. « Ah et j’ai besoin de boxer…oue je sais ce n’est pas glamour mais bon. » Il se mit à rire en se dirigeant pour aller acheter son super nouveau t-shirt made in miami s’il vous plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra après notre shopping de vêtements princesse. » Je lui aurai bien dis, nan mais c'est une blague, j'espère qu'il le savait, j'en veux pas de ce rubis ou je sais pas quoi d'autre, tout ce qu'il me faut c'est lui, rien de plus rien de moins. Des instant tout les deux et que l'un soit là pour l'autre quand ça va pas, c'est ça pour moi le plus beau rubis du monde. « Allons le chercher alors. » En direction d'un magasin, une fois que j'ai remis d’aplomb mes vêtements, on trouve enfin une boutique où trouver notre bonheur, enfin surtout son bonheur à lui. « Ah et j’ai besoin de boxer…oue je sais ce n’est pas glamour mais bon. » J'eu un petit rire. "Mais ils sont très bien tes boxer, mamour..." Avant de baisser le ton pour continuer à chuchoter dans son oreille: "...Même si t'es mieux sans." Je dépose un baissé sur sa joue et m'accroche à son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda en souriant sans perdre une miette. "mon amour de princesse, je suis fou de vous et je sais que la nourriture est importante ." Angela était bien pour un vieux de son âge mais pas pour le jeune homme. " tu es beaucoup mieux que Angela pour commencer, et la bière est meilleur chez les belges...et puis il paraît que mon accent est hyper sexy, autant que nous! Davenport avait l art de faire de belle phrase pour mettre en valeur quelque chose." je t'empêche de parler n'importe quoi, c est toi qui m embrasse tout le temps, moi je te laisse parler des que tu le veux....bien que tu ne parlés pas tant que ça, disons que tu cris mon prénom le plus souvent " Batiste lui caressa discrètement le bas des reins. " je ne veux pas que tu m abandonnes je suis trop fou de toi, ne me brise pas le cœur. Mathys l embrassa tendrement en la gardant plus de lui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)