Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait décidé d’aller à Miami avec la jeune femme, mais il avait pris la décision de ne pas lui donner le lieu d’arrivé, il lui avait juste demandé d’être prête a huit heure du matin dans le hall de l’hôtel. Très vite il la retrouva dans ce hall pour quitter les lieux ils utilisèrent la voiture du jeune homme. Ce court trajet se fit assez rapidement. « Aujourd’hui on va s’envoler ! » Mathys se gara sur le parking du petit aéroport avant de sortir de sa voiture et d’attendre son amoureuse, il lui prit la main avant d’aller prendre son plan de vol en prenant soin de ne pas révéler la destination bien qu’il était sure qu’elle savait au fond d’elle ou ils allaient aujourd’hui. Davenport l’embrassa tendrement en attendant qu’on sorte son jet du hangar. Lorsque ca fut le cas, le jeune canadien prit sa belle en passant son bras autours de son cou. « J’ai pas pris de parachute, mais je t’offre une place dans le cockpit près de moi, si tu le désires. » Bat avait très envie qu’elle accepte, mais il ne voulait pas lui forcer la main non plus. Mathys la laissa entrer dans l’avion avant d’aller direction son endroit préféré, le siège de commande. Il mit son casque et fit toutes les démarches pour démarrer l’appareil. Quelques minutes plus tard il quitta la piste de décollage direction Miami. « Alicia, as-tu une idée de notre destination…tu peux visiter le Jet si tu veux. » Bat mit le pilotage automatique avant de venir près de la jeune femme, il avait un petit quart d’heure avant de devoir reprendre l’appareil en main, il s’installa a sa place en attirant Alicia sur ses genoux. « Je t’avais dit que tu viendrais dans mon avion très vite…Bon, il est pas très grand mais c’est assez pour se balader dans les airs… » Batiste lui posa un bisou sur la joue. « …tu m’as manqué cette nuit tu sais… » Davenport la garda sur ses genoux, c’était nouveau pour lui tout ça, d’emmener quelqu’un dans l’avion et encore moins rien qu’a deux, mais la c’était différent depuis quelque jours, la jeune Alicia avait pris une autre valeurs et une autre places dans son cœur et dans ses pensées.
(Invité)