Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Vers l'infini && au delà| Alicia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Vers l'infini && au delà| Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste avait décidé d’aller à Miami avec la jeune femme, mais il avait pris la décision de ne pas lui donner le lieu d’arrivé, il lui avait juste demandé d’être prête a huit heure du matin dans le hall de l’hôtel. Très vite il la retrouva dans ce hall pour quitter les lieux ils utilisèrent la voiture du jeune homme. Ce court trajet se fit assez rapidement. « Aujourd’hui on va s’envoler ! » Mathys se gara sur le parking du petit aéroport avant de sortir de sa voiture et d’attendre son amoureuse, il lui prit la main avant d’aller prendre son plan de vol en prenant soin de ne pas révéler la destination bien qu’il  était sure qu’elle savait au fond d’elle ou ils allaient aujourd’hui. Davenport l’embrassa tendrement en attendant qu’on sorte son jet du hangar. Lorsque ca fut le cas, le jeune canadien prit sa belle en passant son bras autours de son cou. « J’ai pas pris de parachute, mais je t’offre une place dans le cockpit près de moi, si tu le désires. » Bat avait très envie qu’elle accepte, mais il ne voulait pas lui forcer la main non plus. Mathys la laissa entrer dans l’avion avant d’aller direction son endroit préféré, le siège de commande. Il mit son casque et fit toutes les démarches pour démarrer l’appareil. Quelques minutes plus tard il quitta la piste de décollage direction Miami. « Alicia, as-tu une idée de notre destination…tu peux visiter le Jet si tu veux. » Bat mit le pilotage automatique avant de venir près de la jeune femme, il avait un petit quart d’heure avant de devoir reprendre l’appareil en main, il s’installa a sa place en attirant Alicia sur ses genoux. « Je t’avais dit que tu viendrais dans mon avion très vite…Bon, il est pas très grand mais c’est assez pour se balader dans les airs… » Batiste lui posa un bisou sur la joue. « …tu m’as manqué cette nuit tu sais… » Davenport la garda sur ses genoux, c’était nouveau pour lui tout ça, d’emmener quelqu’un dans l’avion et encore moins rien qu’a deux, mais la c’était différent depuis quelque jours, la jeune Alicia  avait pris une autre valeurs et une autre places dans son cœur et dans ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'étais toute guillerette d'ailleurs j'avais pas vraiment dormi, rien qu'à l'idée de revoir mon Batin, mon chéri, mon amoureux, il nous avait prévus une petite escapade et m'avait prévenu la veille pour que je sois prête à huit heure, je ne savais pas de quoi j'avais besoin, mais on devait faire un tour à Miami pour fair eun peu de shopping, alors s'était peu être ça. Ah huit heure pétante j'étais dans le hall bien trop préssé de le voir, je je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras, avant de prendre la route dans sa voiture. Je ne savais pas ce qu'il faisait on arrive très vite à l'aéroport. AEROPORT ? Il comptait m'emmener faire un tour dans son avion? J'Hallucine. « Aujourd’hui on va s’envoler ! »  « C'est vrai et vers où ? » Bien sûre l'avion était le meilleurs moyen et le plus rapide pour rejoindre Miami, ça ne pouvais être que ça. J'étais comme une petite fille face au ballet des avion qui décollaient ou atterrissaient, c'était magnifique mais bruyant tout de même. Dans ses bras je regardais un petit avion se faire sortir d'un hangar certainement, le sien. « J’ai pas pris de parachute, mais je t’offre une place dans le cockpit près de moi, si tu le désires. » Je me tourne vers lui pour l'embrasser. « Je vais pas te lâcher Batiste, surtout dans le Jet Davenport. » Bien sûre que j'en avait envie, qui refuserai un place dans un cockpit ? Personne. Je monte et regarde, je n'avais jamais vus de jet privée avant, s'était un autre monde. Je le suis à l'avant de l'appareil, où nous nous y installons, j'avais une sensation étrange, la vue d'ici n'étais pas vraiment la même que dans le milieu de l'appareil, là on se voyais rentrer dans les nuages, c'est une sensation incroyable, jamais de ma vie j'aurai pensé avoir cette chance. Une fois dans les airs il me demande : « Alicia, as-tu une idée de notre destination…tu peux visiter le Jet si tu veux. » « Je pense mais je préfère que tu me garde la surprise. Et pour l'avion je préfère reste ici avec toi » J'avais même pas le temps de finir ma phrase qu'il me prenait sur ses genoux. J'avais l'honneur d'être dans un avion, avec mon petit ami pilote sur ses genoux dans le cockpit. « Je t’avais dit que tu viendrais dans mon avion très vite…Bon, il est pas très grand mais c’est assez pour se balader dans les airs… » Je souris à cette idée, oui c'est vrai qu'il me l'avait promis mais je pensais pas que ça allait arriver aussi vite... « …tu m’as manqué cette nuit tu sais… » je passe mes bras autour de lui et me colle le plus possible contre son corps pour pour faire un câlin à un gros nounours. « Toi aussi tu m'as manqué »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers ou s’envolaient-ils il ne put s’empêcher de dire une phrase assez stupide. « Vers l’infini et au-delà…surprise ! » Mathys la regarda doucement en souriant puis elle annonça fièrement qu’elle n’allait pas le lâcher dans le Davenport Jet, ça tombait vraiment bien car il ‘en avait aucune envie, c’était trop bien de l’avoir et surtout aussi heureuse. « Alors ne me lâche pas princesse, tu vas adorer ce que je vai te faire voir. » Mathys monta dans l’appareil en regardant toujours la jeune femme, elle préférait rester au près de son nouveau compagnon. « Alors reste avec moi, et on verra si tu avais bien deviné…je suis sure que tu as la réponse de la destination. » Sans crier garde Batiste prit la jeune brunette sur ses genoux avant de recevoir un super gros câlin. « On devrait penser a se faire une soirée et une nuit rien que pour nous deux, je veux même bien essayer de cuisiner quelque chose sur le bateau si tu veux… » Cuisiner voulait dire acheter des plats tout fait et les mettre dans des beaux plats, mais ça c’était son astuce drague, il n’était pas sure de vouloir l’essayer avec la jeune femme sa supercherie de nourriture…Batiste pourrait vraiment essayer de faire à manger pour sa compagne, mathys se pencha doucement et décida de mettre un peu de musique dans son cockpit sans perdre un instant avec Alicia. « Est-ce que tu veux manger ou boire quelque chose ? » Il avait un petit minibar rien d’extraordinaire mais ca le dépannerait dans ce cas-ci. Le jeune pilote ouvrit une trappe ou était le petit bar avant d’en sortir une bouteille de Fanta en le laissant ouvert pour qu’Alicia puisse faire son choix si elle volait quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vers l’infini et au-delà…surprise ! » Je souris à cette réplique, est ce qu'il était fan de Toy story ou avait'il simplement trop entendus cette phrase étant plus jeune ? En tout cas s'était trop mignon. « Alors ne me lâche pas princesse, tu vas adorer ce que je vai te faire voir. » « Jamais je te lacherai, j'ai hâte de voir tout ça. » Qu'est ce que je pouvais rêver de mieux qu'une virée en amoureux, à bord d'un avion en direction de Miami, bon il ne me l'avait pas confirmé mais j'étais quasi certaine que s'était notre destination. Une fois installer décollage, les sensations sont différentes ici, que où je suis placé d'habitude, pourquoi je sais pas, peur être la vus différente. « Alors reste avec moi, et on verra si tu avais bien deviné…je suis sure que tu as la réponse de la destination. » Sur ses genoux je lui fait un gros câlin, il m'avait tellement manqué, ces derniers jours n'avaient pas été facile et même si Natalina était là pour moi, Batiste avait autant d'importance si ce n'est plus qu'elle à présent. « On devrait penser a se faire une soirée et une nuit rien que pour nous deux, je veux même bien essayer de cuisiner quelque chose sur le bateau si tu veux… » Au bout de quatre, j'avais très bien compris qu'il ne savais pas spécialement faire la cuisine, toujours restaurant et plat à emporter ou livraison si ce n'est pas moi qui fait à manger, ça ne me dérange pas, mais qu'il veuille essayer de me faire à manger. « Je serai heureuse de venir et de passer la nuit avec toi... » Bien sûre que j'en avait envie, une soirée rien que tout les deux. Et si vraiment il me faisait à manger pour moi je serai touché plus que tout, il aurai fait un effort. « Est-ce que tu veux manger ou boire quelque chose ? » « Nan merci ça va aller, au pire je me servirai. » Je le regarde se servir, en fait si un peu d'eau ne me ferai pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, elle n’avait aucunement décidé de la lâcher en ce moment, et elle avait hâte de voir ce dont il parlait. « Alors allons-y Alicia… » Le vol se passa bien , surement trop vite mais bon après tout, la journée ne faisait que commencer pour eux deux. Ensuite le jeune homme parla d’un futur repas en amoureux au calme sur le bateau, ca lui allait comme idée, Batiste se dit qu’il devrait vraiment faire à manger à son amoureuse. « Je peux te faire des spaghettis, je pense que je vais y arriver…enfin au pire j’essaye et si ça n’est pas bon on commandera à truc a manger. » Davenport garda sa belle dans ses bras les deux cent trente kilomètres , il du assez vite reprendre les commandes et demander pour pouvoir sur la piste de Miami, une fois les démarches faite avec la tour de contrôle, Mathys embrassa doucement son amoureuse, il était en vol depuis une petite demi-heure. Batiste se mit doucement a descendre l’appareil en gardant la jeune femme sur ses genoux en essayant de se poser doucement sur la piste d’atterrissage, il fit une arrivée sur le sol en douceur avant de s’arrêter et de couper les moteurs. « Voilà Mademoiselle Johnson…aujourd’hui c’est journée shopping à Miami…J’ai loué une voiture décapotable…avec un grand coffre pour mettre tous nos futurs achats. » Batiste se leva doucement de son siège en gardant un petit peu sa belle dans ses bras avant de la poser sur le sol. Il était dingue de son amoureuse et elle lui avait vraiment manqué comparer à leur journée sur le bateau, mais c’était le début de leur histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord instalée dans mon fauteil, j'aterie très vite sur les genoux de mon amoureux, il m'avait prévus une journée surprise mais dans le fond je savais bien où on se rendait, on avait prévus ça le premier jour de notre relation: une journée shopping à Miami, rien que nous deux. « Je peux te faire des spaghettis, je pense que je vais y arriver…enfin au pire j’essaye et si ça n’est pas bon on commandera à truc a manger. » Il voulait me faire à manger et à sa phrase je le retrouvais bien là des pattes ou commander à manger, ça me faisait sourire. "Tu sais quoi? On cuisinera ensemble et on fera autre chose que des pattes. Et puis on à tout le temps de se faire des pattes quand on sera à l'appartement." Je lui fait un petit sourire en coin avant de lui déposer un bisous sur le nez. Je me remet à ma place quand je le vois reprendre les commandes, puis se mettre à parler avec la tour de contrôle, on arrivait, le trajet fus bien plus rapide qu'on ne pouvait le faire par la route, on à dus gagner un truc comme une heure trente, une heure trente qu'on pouvais utiliser pour faire encore plus de boutique. Oui je suis une fille j'aime faire les magasins bon pas autant que certaine je suis sûre mais de temps en temps c'est pas mal. Puis on attéri, j'avais raison nous étions à Miami. « Voilà Mademoiselle Johnson…aujourd’hui c’est journée shopping à Miami…J’ai loué une voiture décapotable…avec un grand coffre pour mettre tous nos futurs achats. » "J'en étais sûre, j'aurai dus parier au final." Je le prend dans mes bras puis nous partons en direction de la voiture qu'on avait à disposition elle était juste parfaite, comme cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuisiné ensemble, a deux dans la même cuisine, ou plus tôt dans la petite cuisine du bateau de Batiste, il avait beaucoup de mal avec cette idée qui allait tourner a autre chose, mais il avait vraiment envide de cuisiner avec le jeune homme, ça c’était super et le mieux elle voulait toujours s’établir avec lui à Harvard. « D’accord, mais quand on commence à cuisiné on finit, on ne passe pas à autre chose, parce que je nous connais…Donc tu veux toujours vivre avec moi à notre retour, et j’aime les pattes. » Mathys embrassa tendrement sa brunette, il était déjà ensemble depuis plus d’une semaine à son plus grand bonheur, il aimait encore plus son statut de compagnon que d’amant de Johnson. Puis il descendit de l’avion en lui annonçant ou ils étaient avant de la conduire à la voiture, avant qu’elle ne lui saute dans les bras. « J’ai hésité à nous faire aller sur Nice en France mais je ne suis pas sure, que ton français soi correct, alors je me suis dit que Miami, c’était tout à fait nous. » Davenport savait pertinemment qu’elle parlait le français peut-être pas aussi bien que lui pouvait le faire pour y avoir vécu dix ans en parfaite immersion. Batiste lui frappa doucement les fesses avant de monter dans la voiture et de décapoter la bolide noir, couleur choisi pour passer un peu inaperçu, bien qu’être avec une des plus jolies filles, non la plus jolie fille sur Miami ne permettait pas de passer inaperçu très longtemps mais il s’en moquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pouvais faire lui cuisine en plus j'aime ça, alors avec mon petit ami, ça ne pouvait que aller. "Oh mais c'est pas moi qui commence d'habitude c'est toi, qui me cherche dois je te rappeler? Bien entendus que je veux vivre avec toi, enfin si c'est toujours d'actualité..." Je le regarde avec des yeux pétillant il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement de toute façon, à moins qu'il aie changé d'avis ce que je n’espérais pas. La descende de l'avion fus rapide et on se retrouva aussi rapidement dans un petit bolide, je m'y installe à ses côtés en écoutant ce qu'il me dis sur la France et mon accent ou je sais pas quoi. Je le regarde avec des grands yeux nan mais j'hallucine. " Mon français est certainement meilleurs que ton allemand, nan en fait tu sais quoi je sais pas parler français comme ça tu m'apprendra..." Je lève les sourcils en sa direction, j'ai passé quatre ans en France bien sur que je sais parler français il crois quoi lui, en tout cas il me le paiera, ça ne sera pas méchant mais un peu de glace sur le visage ne fait pas de mal et c'est toujours rigolo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste passa la langue a la jeune femme. « D’habitude, donc tu as prévu de me distraire cette fois-ci…Je ne te cherche pas puis qu’a chaque fois je te trouve…Oui c’est toujours d’actualité sauf si tu te lasses de moi à la fin du Summer camp. » Bat l’embrassa doucement en souriant, très vite il démarra avant de l’embêter avec son accent Français, il était très au courant qu’elle avait été scolarisé en France pendant plusieurs années. « Laisse ton allemand ou il est, je ne t’emmènerai pas au pays de la bière et d’Angela, mais dans le pays de la baguette…On apprendra le français sur l’oreiller si tu veux que je te l’apprenne. » Mathys était parfait bilingue mais il savait que c’était presque le cas pour sa compagne. Quatre ans d’immersion sa laisse des traces plus profondément que ce qu’on ne pourrait penser, mais c’est toujours moindre face aux dix ans du jeune canadien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquille les yeux et ouvre légèrement la bouche. "Davenport tu devrais savoir que la bouffe pour moi c'est sacrée, on gâche pas alors c'est certainement pas moi qui vais commencer." Je lui tire aussi la langue avant qu'il ne commence à parler de mon pays. "Eh oh Angela est très bien et ma bière me conviens aussi, c'est mon pays et j'ai jamais rien dis sur ton accent Québécois tout moche..." J'éclate de rire en lui tirant une seconde fois la langue, il me cherchait et il devait se préparer à me trouver, c'est vrai que j'avais pas forcement une très bonne répartie à chaque fois mais pour ce sujet je l'avais. "... Sur l'oreiller? Je sais pas comment tu vas faire parce qu'à chaque fois tu m'empêche de parler." Toujours en plein fou rire, je regardais le paysage défiler on allait bientôt arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)