Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape
Heureusement mes paroles ne choquèrent pas Elia et la jeune femme conserva son joli sourire. Chacun voyait les relations humaines à sa façon et je n’aurais pas aimé me sentir jugé par mon amie à cause de la façon particulière dont j’avais profité de ma vie de célibataire jusqu’à présent. La conversation repartit de nouveau dans le délire quand je lui demandais si elle préférait les lapins… La réponse de mon amie m’arracha un petit rire et je répondis sur le même ton ironique : « Oui exactement, j’en ai installé dans chaque coin de la pièce… » avant de me mettre à rire franchement. Ce n’était pas du tout mon genre d’espionner mes amis, et qui plus est je savais bien qu’Elia n’avait rien d’une zoophile mais ça restait marrant de la taquiner là dessus. Je repris néanmoins mon sérieux en voyant le serveur s’approcher de nous. « Tu veux boire autre chose ? » demandai-je alors à la jeune femme, avant d’ajouter aussitôt. « Je te promets que si on commande un nouveau verre je ne t’arroserai pas avec… »
(Invité)