Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Enjoy the moment (pv Elia) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) Enjoy the moment (pv Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Heureusement mes paroles ne choquèrent pas Elia et la jeune femme conserva son joli sourire. Chacun voyait les relations humaines à sa façon et je n’aurais pas aimé me sentir jugé par mon amie à cause de la façon particulière dont j’avais profité de ma vie de célibataire jusqu’à présent. La conversation repartit de nouveau dans le délire quand je lui demandais si elle préférait les lapins… La réponse de mon amie m’arracha un petit rire et je répondis sur le même ton ironique : « Oui exactement, j’en ai installé dans chaque coin de la pièce… » avant de me mettre à rire franchement. Ce n’était pas du tout mon genre d’espionner mes amis, et qui plus est je savais bien qu’Elia n’avait rien d’une zoophile mais ça restait marrant de la taquiner là dessus. Je repris néanmoins mon sérieux en voyant le serveur s’approcher de nous. « Tu veux boire autre chose ? » demandai-je alors à la jeune femme, avant d’ajouter aussitôt. « Je te promets que si on commande un nouveau verre je ne t’arroserai pas avec… »  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui exactement, j’en ai installé dans chaque coin de la pièce… » Je fis une mine choquée. Attention jeune homme, j'ai deux parents avocats très haut placé, c'est à vos risques et périls. Je savais qu'il plaisantait et j'allais pas en informer mes parents, non merci mais c'était pour continuer à jouer le jeu quoi. « Tu veux boire autre chose ? » « Je te promets que si on commande un nouveau verre je ne t’arroserai pas avec… » Je regardais le serveur et était hésitante. Reprendre un verre ou non ? Non merci ça va aller, je risque de te le renverser dessus cette fois ci et puis deux ça suffit. Oui je m'étais desséché sayé et j'avais plus vraiment soif, ça aurait été de la gourmandise après. & puis on parlait, on rigolait mais l'heure tournait et il allait falloir qu'on rentre mine de rien. Je devais rejoindre Matys et manger tous les deux pour ensuite regarder un bon petit film. Soirée mère/fils quoi. On remettra ce verre une prochaine fois dis je comme une excuse pour se revoir une prochaine fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

La menace de mon amie de faire appel à ses parents avocats me fit rire, parce que je savais que nous n’étions absolument pas sérieux l’un comme l’autre. J’avais ensuite proposé un nouveau verre à Elia, précisant bien que j’essayerai de ne pas l’arroser avec cette fois. Elle sembla hésiter un instant puis finalement déclina l’offre mais s’empressa d’ajouter que ce n’était que partie remise. « Avec plaisir ma chère. Tu as mon numéro donc c’est quand tu veux. » répondis-je. « Ca m’a fait plaisir de te revoir en tout cas. » fis-je en me levant. Je fouillai mes poches et en sortis un billet que je posai à côté de la note que le serveur avait amené en même temps que nos consommations. Puis après avoir réglé, je me penchai vers mon ami pour l’embrasser affectueusement sur la joue. « Merci pour ce moment. » lui glissai-je en souriant. « A bientôt. » la saluai-je finalement avec un petit signe de main tout en m’éloignant pour reprendre le chemin de ma chambre.

RP TERMINE

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)