Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Enjoy the moment (pv Elia) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) Enjoy the moment (pv Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia me rassura en me répondant que je ne la saoulais pas. Tant mieux, j’aimais bien discuter avec elle, cela me permettait d’avoir un avis féminin sur la question. D’ailleurs, elle me conseilla de m’excuser et d’être honnête avec Calypso histoire d’arranger les choses entre nous. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres à cette perspective. « Merci pour tes conseils Elia. J’essayerai de rattraper le coup promis… » Bon, il falllait mieux que je taise la partie de la soirée où j’étais allé me consoler dans les bras d’une autre, parce que sur ce point là j’étais inexcusable et j’étais sur de m’enfoncer davantage si Caly l’apprenait. J’interrogeai ensuite Elia sur sa propre vie sociale, comme je savais qu’elle était célibataire depuis peu. Heureusement, elle me répondit qu’elle le prenait bien ce que je fus rassuré d’entendre. Il faut dire qu’effectivement le summer camp était l’endroit idéal pour oublier une rupture : plage, piscine, activités en tout genre et surtout fêtes à foison. Elia me parla ensuite de ses occupations, qui étaient nombreuses et impressionantes. Bien sur, son cursus nécessitait moins de soirées passées le nez dans les bouquins à bachotter mais elle devait quand même énormément s’entrainer et ça n’en restait pas moins bluffant qu’elle arrive à cumuler autant d’activités. « En tout cas tu as un talent inné pour la danse, et en plus tu es une excellente prof. » la complimentai-je avec un petit sourire avant de me proposer pour l’aider pour le club de voyages humanitaires. Elle déléguait beaucoup ce qui était une bonne chose car cela nous permettait de nous sentir impliqués aussi. « J’ai hâte qu’on parte en mission. » confiai-je. J’amenai une nouvelle fois ma chope de bière à mes lèvres. Alors que j’allais le reposer sur la table, un client buta accidentellement dans mon coude et le contenu du verre se renversa sur mon interlocutrice. Je laissai échapper un juron « Me*** ! » Puis j’attrapai aussitôt une serviette en papier sur la table pour tenter d’éponger la bière qui s’était déversée sur la tenue de mon amie tout en me confondant en excuses : « Excuse-moi, je suis vraiment désolé. » Je jetai un regard noir au client responsable de ma maladresse alors qu’il s’éloignait à grand pas. « Je te paie un verre pour te remercier pour tes cours particuliers et je finis par te renverser le mien dessus… Excuse-moi vraiment. » fis-je sincèrement désolé. « J’emmènerai tes vêtements au pressing pour me faire pardonner. » promis-je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci pour tes conseils Elia. J’essayerai de rattraper le coup promis… » Tu me tiendras au courant hein. « En tout cas tu as un talent inné pour la danse, et en plus tu es une excellente prof. » Je fis un sourire. J'appréciais ce qu'il disait mais j'étais un peu gêné aussi de recevoir autant de compliment. Une bonne prof je savais pas si j'en étais une, j'avais réussi à lui apprendre à bien danser mais pour un bal c'était pas insurmontable et les pas sont assez simple et il était loin de danser comme une potiche, au contraire il c'était bien débrouillé même. Pour moi ça casse pas trois pattes à un canard ce que j'ai fait. Merci mais t'étais un bon élève aussi. Oui il m'avait facilité la tâche à vouloir vraiment être meilleur. « J’ai hâte qu’on parte en mission. » En disant ça ça me faisait penser à un pirate genre captain jack sparrow. J'avais toujours adoré Johnny Depp dans ce rôle et l'idée me fit sourire, moi en mode pirate sur un bâteau c'était assez loufoque. Je pense me présenter encore comme présidente pour les voyages humanitaires à la rentrée, on organisera un voyage à nouveau. Ouais je voulais encore postuler comme pour les cabots. C'est alors qu'en un rien de temps je me retrouvais avec le fond de la bière de Priape sur ma tenue. Shit, la bière ça colle. « Excuse-moi, je suis vraiment désolé. » C'était pas sa faute c'était celle de ce client et pour le coup j'étais un peu énervé, bon ok un peu plus qu'un peu mais cette tenue je l'aimais bien moi puis la bière ça colle quoi. Espèce de clito criais je au client qui avait causé le dégât et qui avait même pas pris la peine de s'excuser. C'était pas mon genre d'insulter comme ça mais là c'était plus fort que moi, il s'excusait pas ni rien, ou va le monde ! « Je te paie un verre pour te remercier pour tes cours particuliers et je finis par te renverser le mien dessus… Excuse-moi vraiment. » Je me mis à rire parce que quand il le disait ben je trouvais ça marrant, il m'offrait un verre pour finalement mettre le sien sur moi. C'était con mais sur le coup ça me fit rire et valait mieux en rire qu'en pleurer. « J’emmènerai tes vêtements au pressing pour me faire pardonner. « J’emmènerai tes vêtements au pressing pour me faire pardonner. » T'inquiète pas va c'est pas ta faute et je m'en occuperais. J'ai pas envie que le pressing me renvoie ma tenue toute rose dis je en riant. C'était pas sa faute mais je sentais bien la deuxième boulette venir et avoir la mauvaise surprise de retrouver mes habits en pire état que quand on les laisse au pressing, je voulais donc pas prendre le risque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia me gratifia de titre de bon élève. Je souris « Bah je suis un dunster donc oui je suis un élève modèle. » répondis-je en riant. Après tout, ma confrérie était réputée pour regrouper des encyclopédies humaines, la crème des étudiants, les intellos d’Harvard en quelque sorte… Moi je ne prenais pas vraiment tout cela au sérieux, j’avais envie de réussir et j’avais le tempérament d’un bosseur mais ça ne m’empêchait pas de m’amuser. Elia me confia ensuite qu’elle comptait se présenter comme présidente à nouveau et qu’elle organiserait un nouveau voyage. Cette dernière info me réjouit vraiment car je comptais bien effectuer un stage à l’étranger l’année prochaine, alors si je pouvais le faire dans un petit dispensaire africain et ainsi faire d'une pierre deux coups en validant mon stage au cours de ce voyage huma, ça me serait très bénéfique et je n’en sortirais que meilleur de cette expérience, j’en étais persuadé. Et puis, l’incident se produisit. Elia perdit son calme en insultant le babouin qui m’avait percuté, un petit sourire étira mes lèvres en l’entendant ainsi sortir de ses gonds. Entre mon regard noir et les cris de mon interlocutrice, on avait du espanter le client parce qu’il disparut rapidement, s’empressant de quitter la terrasse pour ne pas attirer davantage l’attention sur lui. « Quel couard ! » fis-je en observant le poltron qui s’échappait. « Il aurait pu au moins s’excuser » ronchonnai-je. J’étais vraiment trop désolé pour la jolie tenue de mon amie cela dit. Je m’excusais et Elia se mit à rire. Finalement elle ne sembla pas plus fâchée que cela. En bon superman, voulant sauver les vêtements de mon amie, je proposais aussitôt de payer le pressing mais Elia déclina mon offre. « J’espère que la bière ça ne tache pas » fis-je en observant les vêtements de mon amie encore imbibés du contenu de ma chope. « Comment je pourrais me faire pardonner ? » demandai-je avec une mine désolée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah je suis un dunster donc oui je suis un élève modèle. » Je me mis à rire, il avait pas tord là. « Quel couard ! » « Il aurait pu au moins s’excuser » C'est exactement ce à quoi je pensais en effet. Il devait se prendre pour un « Il aurait pu au moins s’excuser empereur ou genre un sphinx pour ne pas prendre la peine de s'excuser. Ah qu'est ce que ce genre de personnes peuvent me répugner autant qu'un brocoli, ouais parce que j'aime pas les légumes, une infection pour moi. J'étais pas la reine de coeur certes mais dire pardon n'a jamais tué personne il me semble. « J’espère que la bière ça ne tache pas » « Comment je pourrais me faire pardonner ? » Un sourire aux lèvres je comptais bien profiter de cette question qu'il me demandait pour lui faire faire quelque chose ou bien lui parler d'un truc,, une petite vengeance toute sympa quoi. Tu peux me prêter ta mastercard pour que je puisse m'acheter de nouveaux fringues lui dis je en miaulant en plein milieu de ma phrase. Les gens devaient me prendre pour une folle avec les calomnies que je disais mais bon c'est pas grave hein, je leur chie un cake s'ils sont pas contents. Je restais sérieuse pour lui faire un croire un petit moment avant de lui dire Je te rassure je blague par contre tu sais que Dieu a créé l'alcool pour que les femmes/hommes moches baisent quand même ? Ouais j'avais entendu ça à une table plus loin de là ou on est. Je me mis alors à rire parce que c'était stupide comme phrase mais que je l'avais répété de façon à me moquer en fait. C'est ce que j'ai entendu plus loin derrière dis je en faisant un signe de la tête pour montrer vers derrière. Par contre en parlant de sexe, tu te nommes Priape, est ce que y a un rapport avec le priapisme ?. pas certaine que ce que je baragouinais puisse le faire rire, mais j'avais pris le risque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia proposa que je lui prête ma carte bancaire en miaulant et je me mis à rire. «T’iras pas loin avec ça. C’est un peu la crise économique pour mon compte en banque.» répondis-je. Elle me rassura ensuite en me répondant qu’elle blaguait avant de me reprendre une phrase bizarre sur l’alcool et la baise… Je regardais alors son verre de monaco qui avait bien descendu. Déjà que j’avais trouvé le miaulement étrange mais alors là, Elia délirait complètement. Elle m’informa alors qu’elle venait d’entendre cela à la table derrière nous. «Ils ont des débats intéressants là bas dis donc… » J’entrais dans son jeu en souriant et en répondant à mon tour sur le thème de la sexualité : « Et le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main. » J’attrapai une olive dans l’assiette que la serveuse avait posé sur la table en même temps que nos boissons et la mis dans ma bouche. Seulement la question suivante de mon interlocutrice gêna ma déglutition : voilà qu’Elia parlait de priapisme. Je m’étranglai avec l’olive dans ma bouche et me mis à tousser en me tapant le torse pour reprendre ma respiration. Reprenant mon souffle, je me mis ensuite à rire : «Qu’est-ce qui t’arrive Elia ? » Je jetai un nouveau regard accusateur vers le monaco presque vide de la jeune femme :  «Tu t’es vu quand t’as bu ? » lui fis-je en riant de plus belle. « Elia Kovalevski, je crois que vous ne tenez pas l’alcool jeune fille. » affirmai-je alors en attrapant son verre pour la taquiner. «Je vais te commander un coca-cola ma petite avant que tu ne me demandes ma position préférée du kama-sutra, si j’aime utiliser des sexe toys ou encore si je l’ai déjà fait dans des rhododendrons… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«T’iras pas loin avec ça. C’est un peu la crise économique pour mon compte en banque.» Je me mis à rire. Heureusement que je blaguais sinon ça serait grave et comme il dit vu que c'est la crise économique j'aurais pas pu aller bien loin, mais j'avais assez dans le mien avec mon job et ainsi que avec mes parents. «Ils ont des débats intéressants là bas dis donc… » « Et le sexe c'est comme une partie de cartes : si ta pas un bon partenaire vaut mieux avoir une bonne main. » je rigolais à nouveau à sa réplique. Ca c'était tout à fait vrai et la comparaison était pas mal du tout. En posant ma question je fis presque étouffer mon ami ce qui ne me fit pas rire sur le coup. Je le regardais attentivement pour être sûre qu'il l'a recrache. «Qu’est-ce qui t’arrive Elia ? » «Tu t’es vu quand t’as bu ? » « Elia Kovalevski, je crois que vous ne tenez pas l’alcool jeune fille. » Je le regardais avec un sourcil levé, moi pas tenir l'alcool ? C'était mal me connaitre ça quand même. Je peux te dire la même, je crois que le soleil tape trop fort aujourd'hui et niveau alcool je tiens très bien, c'est pas un pauvre monaco qui va me faire quelque chose quand même. Surtout quand on sait que dans un monaco y a seulement la moitié du verre qui est de la bière, alors ça fait vraiment rien. «Je vais te commander un coca-cola ma petite avant que tu ne me demandes ma position préférée du kama-sutra, si j’aime utiliser des sexe toys ou encore si je l’ai déjà fait dans des rhododendrons… » Je me mis à rire, à dire vrai j'avais pas besoin de ça pour lui demander, mais chut. Tu sais le coca c'est un excitant et même avec seulement un coca je pourrais te demander ça, tu viens de titiler ma curiosité en parlant de sexe toys. Je riais à nouveau, était ce son genre d'utiliser ça ? Après tout parfois on croit connaitre des personnes mais au lit on sait pas comment ils sont. Oui je pense à ce livre très célèbre par exemple : 50 nuances de Grey.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

La conversation avait complètement changé. Au début on avait commencé très sérieusement avec Elia et là elle m’avait sorti plusieurs paroles qui m’avaient fait bien rire mais du coup, je m’étais permis de la taquiner gentiment sur le fait qu’elle ne tenait pas l’alcool, prenant son monaco responsable du tournant que prenait notre discussion. Pourtant la jeune femme se défendit aussitôt : déjà je n’étais pas forcément mieux qu’elle, c’était vrai que j’avais moi même laissé échapper plusieurs conneries également et puis elle affirma qu’elle tenait bien la route, ce n’était pas un verre si peu alcoolisé qui risquait de la coucher. « Oui, tu as raison ça doit être le soleil… » répondis-je en souriant. Ou c’était peut être parce que nous nous entendions suffisamment bien avec Elia pour pouvoir parler de tous les sujets, même les moins sérieux. A sa dernière question, je lui répondis néanmoins que j’allais peut être lui commander un coca cola avant qu’elle ne se mette à m’interroger sur mes pratiques au lit. Une nouvelle fois, la brunette me fit bien rire dans sa réponse puisque elle m’informa que de toute façon le coca était un excitant et elle ajouta ensuite que j’avais attisé sa curiosité en parlant de sexe toys. Un sourire amusé étira mes lèvres : « La curiosité est un vilain défaut jeune fille… » fis-je avant d’ajouter : « En fait, ça devrait plutôt être à moi de me demander si tu utilises ce genre de choses pour combler le –manque- de petit copain. » Elia était célibataire depuis quelques temps après avoir vécu en couple pendant une longue période. « Alors Elia, t’es du genre à avoir un petit canard vibrant pour te tenir compagnie dans le bain ? » lui demandai-je alors pour la taquiner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, tu as raison ça doit être le soleil… » Je souriais, le soleil en revanche ça pouvait être un peu crédible mais pas assez certaine. Je haussais donc les épaules en le regardant. Puis je lui avait dit qu'avec les sexe toys il avait attisé ma curiosité, ce qui le fit sourire. « La curiosité est un vilain défaut jeune fille… » « En fait, ça devrait plutôt être à moi de me demander si tu utilises ce genre de choses pour combler le –manque- de petit copain. » Ouais c'est un vilain défaut mais pas toujours quand même. & bim ça c'était pas cool la référence au manque. Je mis mes bras croisés en dessous de ma poitrine et lui lança un regard noir. Je plaisantais mais j'essayais de rester sérieuse. Ca date pas tant que ça comparé à vous Monsieur dis je en insistant sur le monsieur. Ben ouais il était pas en couple avec Calypso, ni une autre je pense donc ça remontait plus pour lui que moi peut être. Je souris alors pour lui montrer que je l'avais pas mal pris. « Alors Elia, t’es du genre à avoir un petit canard vibrant pour te tenir compagnie dans le bain ? » Un sourire s'extirpa de mes lèvres. Pas de réponse à ma question, alors je réponds pas, j'ai demandé avant et puis j'aime pas les canards dis je en souriant. Oui j'étais pas folle pour lui répondre et ne pas avoir de réponse de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

La réponse d'Elia me fit sourire. Oui c'était vrai que depuis ma courte histoire d'amour avec Savannah une jolie cabot qu'Elia connaissait d'ailleurs probablement et avec qui j'étais sorti l'année passée pendant quelques temps, on ne m'avait plus revu -en couple-. Bien sur, ce statut de célibataire ne m'avait pas empêché de me rapprocher de certaines jolies demoiselles. Oui j'avais bien profité de mon célibat et aucun sexe toys n'avaient été nécessaires de mon côté, je finis donc par répondre à mon interlocutrice vu que celle-ci refusait de m'en dire plus "Ne t'en fais pas pour ma vie sexuelle, de ce côté là je n'ai besoin d'aucun joujou, j'ai toujours réussi à trouver des filles partantes pour s'amuser avec moi..." répondis-je en toute franchise en espérant ne pas avoir choqué Elia. Après tout, je ne savais pas trop ce qu'elle pensait des garçons qui, comme je l'avais fait durant toute l'année, papillonaient de filles en filles sans chercher à se poser de manière stable. A vrai dire, la seule avec qui j'avais eu envie de me mettre vraiment en couple était Calypso, et après l'échec de ma relation avec Savannah je n'avais pas ressenti le besoin de re-caser avec quelqu'un... "T'aime pas les canards, tu préfères peut être les lapins ?" me moquai-je alors en réponse à sa dernière réflexion.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ne t'en fais pas pour ma vie sexuelle, de ce côté là je n'ai besoin d'aucun joujou, j'ai toujours réussi à trouver des filles partantes pour s'amuser avec moi..." Il m'avait enfin répondu et il avait l'air totalement sérieux pour le coup. Je l'écoutais et cela ne me surpris pas, généralement les mecs sont pas du genre à attendre d'être posé pour avoir une relation sexuelle. Certains oui préfèrent et n'aiment pas coucher avec une fille qu'ils n'aiment pas mais disons que c'est plus rare, que les filles sont plus de ce genre même si ces dernières années ça devient aussi rare pour les filles que pour les mecs. Je me fais pas de soucis pour ça ni pour toi alors dis je avec un sourire. J'avais pas contre les mecs qui font ça, mon frère était le même en même temps. J'aimais juste pas les mecs qui font croire des merveilles pour au final se servir de la fille juste pour une nuit. Autant être direct et dire que ça ira pas plus loin, ça évite bien des problèmes ensuite. "T'aime pas les canards, tu préfères peut être les lapins ?" Je levais un sourcil en le fixant. Comment tu sais ça ? T'as mis des caméras dans ma chambre ? Je plaisantais évidement. Les petits canards ou autre c'était pas trop mon kiff non plus. Certains adorent ça, moi pas vraiment. Je suis pas une zoophile xD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)