Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Enjoy the moment (pv Elia)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) Enjoy the moment (pv Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

L’eau turquoise s’étendait devant mes yeux à perte de vue reflétant avec éclat la lumière de cette belle journée. La vue depuis la terrasse de l’hôtel était fantastique et j’étais tranquillement installé à une table face à la mer, profitant de ce panorama magnifique en attendant Elia, une de mes amies que j’avais rencontrée grâce au club de voyages humanitaires dont elle était la présidente. Je m’étais très vite entendu avec la jolie brune au caractère dynamique et volontaire. Elle était même devenue ma prof personnelle de danse avant le bal, lorsque j’avais en tête d’impressionner Calypso, ma cavalière.  Bien sur le bal avait été un fiasco, mais mes talents de danseurs n’y étaient pour rien et je tenais malgré tout à remercier Elia pour sa patience et ses conseils et puis j’avais aussi envie de la revoir. C’est pourquoi je lui avais écrit un peu plus tôt dans la journée, afin de l’inviter à me rejoindre ici en terrasse pour un petit cocktail...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques heures plutôt j'avais reçu un sms de Priape, un ami qui était lui aussi dans le club des voyages humanitaire, il voulait qu'on se voit. J'avais été contente mais je savais également que avec Calypso, une jeune dunster c'était pas l'amour fou entre elle et moi. Elle est du genre à voir toutes les cabots comme des filles superficielles et allumeuses en quelque sorte, chose que je n'accepte pas. Toutes les roses ne sont pas comme ça, c'était comme dire que tous les dunsters sont des coincés, qui savent pas s'amuser et passent leur vie dans leurs bouquins. C'est faux, totalement faux et du coup j'aimais pas qu'elle met tout le monde dans le même panier. Sachant qu'elle m'y mettait dedans et du coup si je voyais Priape ça pouvait faire des tensions, genre je veux les séparer. Heureusement c'était compliqué entre eux, mais peut être que ça serait un peu pire si je le voyais. Tant pis c'était mon ami et j'allais pas me priver quand même. On devait se voir sur la terrasse à l'extérieur de l'hôtel. J'étais donc partie rejoindre Priape, le voyant installé à une table au loin. Salut, tu vas bien ? demandais je à mon amie en allant lui faire la bise. Je m’installais ensuite en face de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

La voix d’Elia retentit, m’arrachant à ma contemplation du panorama. Je tournai la tête dans sa direction. Elle me salua et me demanda comment j’allais tout en me faisant la bise. «Salut toi ! » Alors qu’elle s’installait face à moi, je lui répondis : «Ca va et toi ? » Je l’observais un instant. Le soleil de Floride avait déjà eu son petit effet sur le teint de la jeune femme qui avait une mine radieuse ce que je lui fis remarquer aussitôt : « Tu es toute bronzée, le summer camp te réussit on dirait. » Je lui adressai un large sourire avant d’ajouter : « En tout cas, ça me fait plaisir de te voir. » Je levais la main pour faire signe à un serveur de l’hôtel qui se dirigea vers moi son bloc en main prêt à noter notre commande. « Tu veux boire quoi ma belle ? Je t’invite n’oublie pas. » précisai-je. En effet, j’étais redevable envers la jeune femme qui avait eu la patience de me donner des cours de danse avant le bal de fin d’année. J’étais loin de me douter des tensions qui régnaient entre Caly et ma prof de danse préférée. Je savais que Calypso avait quelques préjugés à propos des Cabots, mais je n’imaginais pas que cela avait été un sujet de différents entre les deux jeunes femmes...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Salut toi ! » «Ca va et toi ? » Ca va, ça va dis je avec un sourire. « Tu es toute bronzée, le summer camp te réussit on dirait. » Je regardais vite fait mes bras même si je me connaissais parfaitement. Ouais j'avais bien bronzé il fallait le reconnaitre, j'avais profité de pouvoir me lézarder au soleil, chose que je n'avais pas eu l'occasion de faire au spring break, fallait que je rattrape les choses du coup. Ah ça me fait plaisir que tu le remarques. S'il le disait c'est que ça se voyait et donc ce n'était pas moi qui faisait une fixation car je voulais bronzer enfin. Non là il avait dit ça sans que je lui demande quoique ce soit. « En tout cas, ça me fait plaisir de te voir. » Moi aussi, ton message m'a fiat très plaisir. Je m'y attendais pas en plus alors j'étais contente. « Tu veux boire quoi ma belle ? Je t’invite n’oublie pas. » J'aimais pas ça mais j'avais peut être l'occasion plus tard de payer en toute discrétion. Un monaco svp. J'adorais prendre cette boisson l'été. Frais, un peu alcoolisé, délicieux, c'était l'idéal. J'attendis que Priape commande à son tour, puis le serveur partit nous servir. Bon alors comment ça va pour toi ? & comment ça se fait que c'est compliqué avec Calypso ? J'attaquais d'entrée mais ça avait l'air un sujet un peu difficile en ce moment pour lui et je voulais l'aider aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Je souris lorsqu’Elia observa ses bras de manière réflexe suite à ma réflexion sur son joli teint halé. Elle avait pris des couleurs et cela lui allait très bien, elle sembla flattée que je le remarque. Le serveur nota ensuite sa commande, la jeune femme souhaitait un monaco. « Une pression pour moi. » fis-je à l’intention de ce dernier qui partit alors en direction du bar préparer nos verres. Dès qu’il se fut éloigné, Elia commença à me questionner… La curiosité et les filles. J’avais demandé à Elia de m’aider avec la danse quelques mois auparavant, en prévision du bal, je lui avais confié que je souhaitais impressionner Calypso ma meilleure amie et ma cavalière. Disons qu’il ne fallait pas être devin pour comprendre que j’en pinçais pour Caly… C’était tout à fait normal qu’Elia veuille en savoir plus sur ce qui s’était passé entre nous. « Disons que le bal ne s’est pas exactement déroulé comme je l’avais imaginé…» fis-je d’abord de manière évasive. Je savais bien qu’Elia n’allait pas se contenter de cette réponse, mais en même temps je n’étais pas vraiment fier des boulettes que j’avais pu faire au cours de cette soirée. « Et d’ailleurs je suis déçu, je voulais te montrer mes progrès et on a même pas eu l’occasion de danser ensemble une seule fois… » fis-je avec une petite moue.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Disons que le bal ne s’est pas exactement déroulé comme je l’avais imaginé…» Aie, en plus au bal c'était pas bon ça. On devait tous pouvoir garder un beau souvenir du bal, avoir les étoiles plein les yeux en y repensant. Hélas avec tout le nombre d'étudiants c'est évident que ça pouvait pas être tout beau tout rose pour tout le monde. Ah mince, qu'est ce qui s'est passé si c'est pas indiscret bien sur. Je me demandais bien ce qui avait pu se passer. Il m'avait demandé des cours exprès pour que tout se passe bien, pour l'impressionner alors pourquoi ça avait merdé ? « Et d’ailleurs je suis déçu, je voulais te montrer mes progrès et on a même pas eu l’occasion de danser ensemble une seule fois… » Avec cette phrase il m'extirpa un sourire. C'est vrai, mais entre ce qui s'est passé au bal, le monde qui y avait, les élections, la soirée s'est vite déroulée. Je faisais allusion à l'embrouille mather/eliot, on avait l'habitude mais ils avaient réussi à mettre une bonne pagaille quand même au début. Puis après tout est allé si vite qu'on a pas vu le temps passer. Si l'occasion se présente, une prochaine fois. Le prof voulait voir les progrès de son élève, of course. Le serveur arriva enfin avec nos verres. Je le remercia et quand il partit je levais mon verre en l'air. A ce moment. Je bus ensuite une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia sembla sincèrement désolée lorsque je lui expliquais que tout ne s’était pas passé comme je l’avais souhaité. Et comment je m’y attendais, elle me demanda de préciser un peu ce qu’il s’était passé. Je baissai les yeux sur la table un instant. Hum, par où commencer ? « En fait, un peu avant le bal, Caly m’a en quelque sorte embrassé… » expliquai-je d’abord en rassemblant mes souvenirs. « Mais elle s’est empressée de me dire combien elle regrettait et que c’était une erreur. Du coup, lorsqu’on s’est rendus au bal ensemble, les choses étaient quelque peu tendues entre nous, j’ai un peu perdu mon calme et lorsqu’elle m’a avoué avoir des sentiments pour moi je l’ai envoyée balader… » confessai-je en grimaçant. Bien sur, ce n’était pas la pire chose que j’avais fait de la nuit, puisque j’étais aussitôt aller me consoler dans les bras d’une autre fille, mais cela je me gardais bien de l’avouer à Elia, j’avais suffisamment honte comme cela. « Bref j’ai complètement merdé. » finis-je par dire avec un air dépité. Lorsque je me désolais du fait que je n’avais même pas eu l’occasion de lui montrer mes progrès, la jeune femme évoqua tout ce qui s’était passé au bal et la vitesse avec laquelle la soirée avait filé. « Bien sur une prochaine fois, il y aura surement d’autres soirées. » acquiesçai-je en souriant. Le serveur revint et déposa nos verres sur la table. Je m’emparai du mien et le levai en l’air, imitant Elia qui portait un toast. Je lui répondis : « A ce moment et au summer camp ! » Je bus ensuite une gorgée de bière fraiche avec délice avant de reposer ma boisson devant moi et de reprendre : « Félicitations pour ta nomination de sous-chef au fait. Tu as l’âme d’une leadeuse décidément. Les Cabots et le club de voyage humanitaire durant l’année scolaire, et maintenant la sous direction d’une équipe pendant le summer camp, tu vas avoir un cv impressionnant. » observai-je en lui souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En fait, un peu avant le bal, Caly m’a en quelque sorte embrassé… » Un sourire se dessina sur mon visage même si je me doutais que la suite n'allait pas être très bonne. « Mais elle s’est empressée de me dire combien elle regrettait et que c’était une erreur. Du coup, lorsqu’on s’est rendus au bal ensemble, les choses étaient quelque peu tendues entre nous, j’ai un peu perdu mon calme et lorsqu’elle m’a avoué avoir des sentiments pour moi je l’ai envoyée balader… » Je m'étais pas trompée, mon sourire se dissipa aussitôt. Je comprenais pas pourquoi ça réaction, est ce qu'il osait toujours pas s'avouer avoir des sentiments pour elle aussi ? Pour moi c'était évident, s'il voulait l'impressionner c'était pas qu'une simple amie à ses yeux. A d'autre. « Bref j’ai complètement merdé. » Je hochais alors la tête, je voulais pas en rajouter mais il avait raison, il avait merdé. Mais je comprends pas, pourquoi l'envoyer balader ? Tu l'apprécies plus qu'une amie non ? Même si tu dis le contraire je vais pas te croire, un aveugle pourrait le voir, alors pourquoi l'envoyer bouler ? Je buvais à nouveau une gorgée de mon monaco. « Félicitations pour ta nomination de sous-chef au fait. Tu as l’âme d’une leadeuse décidément. Les Cabots et le club de voyage humanitaire durant l’année scolaire, et maintenant la sous direction d’une équipe pendant le summer camp, tu vas avoir un cv impressionnant. » Je fis un sourire. & l'année dernière j'étais chef aussi au summer camp. C'était pas mon genre de rajouter une couche pour lister les choses dont je "dirige" mais c'était pour m'amuser, aucune prétention derrière. Au contraire ça me gêné un peu d'être félicité pour ça, pour moi c'était juste normale et j'aime faire ça. Merci mais tu sais j'aime tellement ça que je voudrais quitter l'université pour rien au monde. & toi t'envisages pas de monter les échelons ? Ouais être membre d'une maison c'est cool mais pourquoi pas obtenir un poste plus important, contribuer encore plus à la maison ? Je le voyais bien dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia sembla dubitative, elle m’interrogea sur le pourquoi de la chose. Pourquoi l’avais-je envoyée promener plutôt que de lui avouer ce que moi je ressentais. D’ailleurs, ma prof de danse m’avoua qu’elle avait depuis longtemps percé à jour mes sentiments à l’égard de ma pseudo meilleure amie. Elle ajouta même qu’un aveugle pourrait le voir. Cette réflexion m’arracha un petit sourire. Je baissai ensuite les yeux sur ma chope de bière un instant, repensant à cette fameuse soirée du bal et à l’état d’esprit dans lequel je m’étais trouvé lorsque j’avais commis l’erreur de ne pas avouer la vérité à Caly. Relevant la tête vers mon interlocutrice : « Pour être franc Elia, oui c’est vrai je suis fou de Calypso… Mais ça fait des années que ça dure, des années qu’elle se rapproche puis qu’elle me repousse… Je l’ai même vu sortir pendant un temps avec mon pire ennemi. » racontai-je en grimaçant cette période ayant été l’une des pires pour Caly et moi. « Et puis ça a toujours été en dent de scie entre nous : des disputes, des réconciliations sans cesse… Alors après son aveu, j’ai flippé. Je me suis dit que c’était tout simplement trop beau pour être vrai, qu’elle faisait encore une de ces fameuses « erreurs » comme lorsqu’elle m’avait embrassé quelques jours auparavant. » J’avais l’impression de m’apitoyer sur mon sort et ce n’était pas vraiment mon genre. En plus, je savais qu’Elia venait de vivre une rupture. « Je veux pas te saouler avec mes histoires ma belle. J’sais que c’pas tout rose pour toi non plus. » fis-je avec une petite moue désolée avant d’ajouter : « J’ai appris que t’étais plus avec ton copain… Tu vis pas trop mal ton célibat estival ? »  J’attrapai mon verre pour reprendre une gorgée rafraichissante de ma boisson. Le soleil tapait au dessus de nos têtes et il faisait de plus en plus chaud. Lorsque j’abordais le sujet SC et félicitais mon interlocutrice pour sa place de sous chef, elle me raconta qu’elle avait été chef l’année précédente. Je n’étais arrivé qu’en septembre à Harvard alors ce n'était quefexams mon premier camp avec les étudiants de Cambridge. « Ha je ne savais pas cela, chapeau bas mademoiselle ! Je suis bluffé ! » Un sourire étira mes lèvres lorsqu’elle me demanda si j’envisageai de monter les échelons. « Mes études me prennent pas mal de temps tu sais… D’ailleurs je suis vraiment impressionné que t’arrives à t’impliquer autant tout en passant avec succès tes exams. C'est quoi ton secret ? » C’était vrai que les études de médecine étaient assez terrassantes : les cours magistraux, les cas cliniques, les mises en situation, les stages… Et puis je devais bosser pour me payer les frais d'inscription. Et enfin j’avais beau être un dunster, je tenais à ma vie sociale. Il me restait donc peu de temps pour le reste, même si j’avoue que de m’impliquer plus dans la vie de la faculté était quelque chose qui me paraissait séduisant. « Tu sais que si tu as besoin d’aide au club je suis toujours disponible pour t’aider. » l’informai-je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pour être franc Elia, oui c’est vrai je suis fou de Calypso… Mais ça fait des années que ça dure, des années qu’elle se rapproche puis qu’elle me repousse… Je l’ai même vu sortir pendant un temps avec mon pire ennemi. » « Et puis ça a toujours été en dent de scie entre nous : des disputes, des réconciliations sans cesse… Alors après son aveu, j’ai flippé. Je me suis dit que c’était tout simplement trop beau pour être vrai, qu’elle faisait encore une de ces fameuses « erreurs » comme lorsqu’elle m’avait embrassé quelques jours auparavant. » Je comprenais mieux son comportement, certes c'était pas le meilleur mais je comprenais qu'il ait pas cru que ce soit vrai, qu'il ait eu peur qu'elle change d'avis après qu'il lui dise lui aussi qu'il l'aime. C'est un mec et dans le fond ça serait une petite atteinte à sa fierté de lui avouer ce qu'il ressent et qu'elle lui dise non en retour. & ne la connaissant pas je ne pouvais pas juger si elle était du genre à dire ça car elle le pense vraiment ou si c'est une fille qui dit des choses comme ça mais ne le pense pas ou l'ont dit juste pour une raison. « Je veux pas te saouler avec mes histoires ma belle. J’sais que c’pas tout rose pour toi non plus. » Je fis un sourire, c'était gentil ce qu'il disait mais il me saoulait pas non. T'inquiète si je te demande c'est que tu me saoules pas. Je comprends pour Calypso mais pourquoi là tu lui avoues pas ? Excuse toi, dit lui ce que tu viens de me dire, que tu craignais qu'elle change d'avis et qu'entre vous ce soit plus pareil si elle savait que toi tu l'aimes vraiment. Vaut mieux que tu lui parles plutôt que tu restes comme ça, elle risque de se monter encore plus la tête contre toi sinon. Ouais nous les filles on est assez forte pour ça, alors valait mieux pas trop attendre. « J’ai appris que t’étais plus avec ton copain… Tu vis pas trop mal ton célibat estival ? » Non c'était pas ça le plus dur pensais je. Non ça va t'inquiète c'est moi qui ai pris la décision, puis c'est l'été, le summer camp alors y a pas trop de quoi déprimer d'être seule. Ouais l'été en célibataire et au summer camp on risque pas de s'ennuyer, c'est pas comme en hiver ou c'est moins cool. « Ha je ne savais pas cela, chapeau bas mademoiselle ! Je suis bluffé ! » Je souris et bus à nouveau dans mon monaco. « Mes études me prennent pas mal de temps tu sais… D’ailleurs je suis vraiment impressionné que t’arrives à t’impliquer autant tout en passant avec succès tes exams. C'est quoi ton secret ? » Je rigolais quand il me demanda mon secret. J'en avais pas vraiment j'aimais juste beaucoup être présidente du club des voyages humanitaires ainsi qu'être présidente des Cabots. & pour mes exams c'étaient pas autant compliqué que pour d'autres dans la mesure ou je fais de la danse depuis toujours et que même si faut beaucoup d'entrainement c'est moins compliqué que pour quelqu'un qui étudie le droit, la médecine et qui n'en fait pas forcément depuis toujours. Y a bien moins de théorie en danse mais plus de pratique et ça aussi c'est un plus. J'en ai pas désolée mais la danse et l'anglais ça reste beaucoup moins compliqué que la médecine, le droit ou d'autres matières de ce genre. Y a plus de théorie dans ces matières qu'en danse alors ça aide aussi. Même si la danse faut beaucoup d'entrainement pour pas se tromper, oublier la choré, faire les mouvements parfaitement, c'est déjà moins que retenir, apprendre des leçons, des produits, des lois et j'en passe. & je savais ce que c'était quand même, ayant deux parents avocats, je peux vous dire que je savais ce que c'était de manger des livres de lois à longueur de temps. J'étais toujours épatée par ces personnes qui connaissent chaque article des codes. Je trouvais ça impressionnant et je me demandais où ils pouvaient mettre toutes ces informations dans leur tête. « Tu sais que si tu as besoin d’aide au club je suis toujours disponible pour t’aider. » Je terminais mon verre en souriant, j'appréciais qu'il me le propose. Merci c'est gentil mais avec le club ça va, j'essaye beaucoup de déléguer pour que vous puissiez choisir les lieux, vous impliquer sinon c'est moins cool pour vous, même si le voyage est le plus important, c'est aussi bien de pouvoir vous impliquer avant, de dire ça c'était mon idée par exemple. La meilleure des motivations selon moi était de faire participer tout le monde dans les idées, les choix, les avis et non les laisser à l'écart et être la seule a prendre les décisions.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)