Invité
est en ligne
Invité
Glad to meet you.
Flynn & Bethany
Flynn & Bethany
« Non, certes, mais il faut avouer que les tiens sont vraiment bleus, plus bleus peut-être même que la mer circassienne. » Je souriais devant son compliment. Il était vrai qu'on avait souvent comparé mes yeux à des saphirs, tellement leur bleu était intense. « Tu es pressée ? Ou tu as le temps de te promener un peu avec moi ? Je ne mords pas, je te promets. » Je souriais devant sa proposition. Je relevais. « La mer circassienne ? Ca se trouve où ? » Saperlipopette, j'allais passer pour une inculte, à présent. Autant prendre ma pioche et aller m'enterrer six pieds sous terre pour mon manque de connaissances en géographie devant un si beau jeune homme. « Merci beaucoup, en tout cas. » Décidemment, il savait y faire avec les filles. Je soutenais son regard et esquissais un sourire. « Je me doute bien que tu ne mords pas. » Je riais doucement. J'espérais qu'il n'allait pas me trouver trop cloche. « Je n'ai rien de prévu, non. J'avais prévu de me promener seule toute la matinée, alors je ne suis pas contre de la compagnie ! » Sacrebleu, ce que j'étais contente d'être tombée sur lui. Malgré tout mon charabia, il n'avait pas encore pris la fuite ce qui était bon signe. Je me trouvais chanceuse d'avoir la chance de passer du temps avec lui et d'apprendre à le connaitre.
(Invité)