Invité
est en ligne
Invité
Glad to meet you.
Flynn & Bethany
Flynn & Bethany
Aujourd'hui, j'avais décidé de me promener en solitaire. J'aimais bien être seule parfois. Ca me permettait de réfléchir sur certaines choses de la vie. Ca sonne très philosophique, ce que je raconte là. Mais je n'avais pas peur de la solitude comme certaines personnes. Au contraire. Il était environ onze heures du matin. Une légère brise soufflait. J'avais choisi de me vêtir d'un débardeur blanc avec des fleurs brodées bleues, d'un jean et d'un petit boléro blanc en dentelle. J'avais accessoirisé le tout d'un gros collier rouge. (ici) Mes pas m'avaient conduit jusqu'au port de Key West, situé dans la vieille ville. J'adorais cette odeur de sel et de mer que l'on y trouvait. Je m'arrêtais quelques instants près du ponton, et admirait les somptueux bateaux qui scintillaient dans la lumière du soleil. Eblouie, je tournais la tête. C'est alors que je le vis. Ce n'était pas la première fois que je le remarquais. Je l'avais déjà croisé de nombreuses fois à Harvard. A chaque fois, je ne pouvais détacher mon regard de son visage. Il tourna également la tête et soudain, il se dirigea vers moi. Mon dieu. J'allais me décomposer sur place si je devais parler à ce bel apollon. Il se rapprochait de plus en plus. Je ne devais pas laisser ma timidité prendre le dessus. Courage, Bethany, respire un grand coup, ce n'est qu'un simple garçon.
(Invité)